Quels sont vos idées pour rallonger l'anime? Topic Spoiler

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la saison 1 de FMA a été faite après le manga, pas la saison 2
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
JetLee
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2005, 14:46
Localisation : Nissa
Contact :

Message par JetLee »

ya tellement de sujets à développer que je me fais aucun souci pour la suite... (création de la soul society, le passé des capitaines etc etc)

Franchement, s'ils font de la merde @naruto, je serais super déçu.
<center>Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

et puis les histoire parallèle ou une demi saison pépère sur de la vie quotidienne sur terre et de la chasse aux hollows
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kraken a écrit :et puis les histoire parallèle ou une demi saison pépère sur de la vie quotidienne sur terre et de la chasse aux hollows
J'avoues que se serait sympa comme idée !!
Comme ça, il reviendrait à l'humour des premiers épisodes avec les bastons Isshin/Ichigo !!
GOOOOOOOOODDDDD MOOOOOORRRRRRRNNIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGG ICHIGOOOOOOOOOOO !! :lol: :lol: :lol: CA serait fendard !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

hahaha, il m'a toujours fait delirer le papounet d'ichigo! surtout dans l'anime! sa voit rend trop bien! j'aimerais bien que dans l'anime ichigo ne sache pas que son pere est un shinigami pendant un bon bout de temps comme ca il fera :shock:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'adore ce genre de retour au source, le tournoi avant la partie Boo et les premiers episodes de DBGT m'avait plus pour ça dans dragonball (par contre, après, DBGT, c'est merdique)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

c'est clair que moi aussi j'ai trouver ca bien sinpa le championnat (lol cf: picolo qui paniques pasque le satde est plus grand ^^)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou le combat Trunks/Goten, j'avais l'impression de me retrouver 5 ans plus tôt au moment de la fin de dragonball
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Le problème avec FMA c'est que j'ai été un peu décu par la fin et je dois compter sur la fin du manga pour me rattraper.
Je suis pour également un petit rappel sur la jeunesse des capitaines. Et pourquoi pas un épisode kawaiesque à souhait avec comme héroïne la délirante Yachiru ^__^ En tout cas s'ils font des détours il faut absolument qu'ils rejoignent le manga par la suite, j'aimerais qu'il y ait (à peu près) la même fin pour le manga et pour l'animé.
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

pareil que Arkel, tout le passé des capitaines (Bya-sama...T-T) serait interressant à explorer...celui de Kisuke et Yoruichi aussi...

Bref, y a de quoi faire à mon avis, du moment que ca part pas en vrille comme Naruto...(voir Mizuki-Tigrou: n'importe quoi...)
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Tout dépendra de si Kubo met la main à la pâte, le problème c'est qu'il a déjà assez à faire avec son manga :/...j'espère que ça tombera pas au niveau des HS de Naruto, j'imagine déjà une saison complète sur Kan'onji, l'horreur ! :x

C'est sûr qu'il y a beaucoup de pistes à explorer mais les scénaristes ne peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

j'espere aussi qu'ils vont pondre quelque chose de plus interessant que les derniers épisode de naruto .

Il aurait pu faire ca aussi pour naruto , explorer le passé des personnages , dans bleach ca serait vraiment extra : l'apprentissage des capitaines ou autres sont trop spoilé sur le futur du manga .

:lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Episode 54
"The accomplished oath! Rukia's rescue?!"
Rukia is at the execution place. The Soukyoku's force begins to rise, and everybody knows the execution is beginning. Then the Soukyoku's halbred changes into the form of an eagle of fire and points its pointed beak at Rukia. Rukia is determined in her death, but...

Episode 55
"The strongest Shinigami! The ultimate teacher/student confrontation"
Ichigo fights with Byakuya. On the other hand, Renji, who is running and carrying Rukia, reprimands the self-criticizing Rukia. Without taking in all of the burden herself, at Renji's words of even separating themselves, Rukia gets heated.
(ugh, this translation sucked)

Episode 56
"Super-fast fight! (?) Goddess decides"
Shunsui and Ukitate confront Yamamoto. They're surrounded by the blaze from his sword. Then they invoke Katenkyoukotsu and Sougyonokotowari. At that time, Kuukaku's actions come out.

Episode 57
"Senbonzakura, pulverizing! Aiming for the sky, Zangetsu"
Le combat de Yoruichi et Soi-fon va vraiment pas duré longtemps, chaque épisode semble couvrir à peu près 3 chapitres.

Bankai d'Ichigo dans le 57 et sûrement apparition de Dark à la fin du 58, dans 2 mois et demi l'arc SS est fini.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :
Episode 54
"The accomplished oath! Rukia's rescue?!"
Rukia is at the execution place. The Soukyoku's force begins to rise, and everybody knows the execution is beginning. Then the Soukyoku's halbred changes into the form of an eagle of fire and points its pointed beak at Rukia. Rukia is determined in her death, but...

Episode 55
"The strongest Shinigami! The ultimate teacher/student confrontation"
Ichigo fights with Byakuya. On the other hand, Renji, who is running and carrying Rukia, reprimands the self-criticizing Rukia. Without taking in all of the burden herself, at Renji's words of even separating themselves, Rukia gets heated.
(ugh, this translation sucked)

Episode 56
"Super-fast fight! (?) Goddess decides"
Shunsui and Ukitate confront Yamamoto. They're surrounded by the blaze from his sword. Then they invoke Katenkyoukotsu and Sougyonokotowari. At that time, Kuukaku's actions come out.

Episode 57
"Senbonzakura, pulverizing! Aiming for the sky, Zangetsu"
Le combat de Yoruichi et Soi-fon va vraiment pas duré longtemps, chaque épisode semble couvrir à peu près 3 chapitres.

Bankai d'Ichigo dans le 57 et sûrement apparition de Dark à la fin du 58, dans 2 mois et demi l'arc SS est fini.
Ca va trop vite
Ils trainent vraiment pas :?

A ce rythme dans 4mois ils rattrappent les scans
s'ils ne rajoutent pas des episodes originaux
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :
Episode 54
"The accomplished oath! Rukia's rescue?!"
Rukia is at the execution place. The Soukyoku's force begins to rise, and everybody knows the execution is beginning. Then the Soukyoku's halbred changes into the form of an eagle of fire and points its pointed beak at Rukia. Rukia is determined in her death, but...

Episode 55
"The strongest Shinigami! The ultimate teacher/student confrontation"
Ichigo fights with Byakuya. On the other hand, Renji, who is running and carrying Rukia, reprimands the self-criticizing Rukia. Without taking in all of the burden herself, at Renji's words of even separating themselves, Rukia gets heated.
(ugh, this translation sucked)

Episode 56
"Super-fast fight! (?) Goddess decides"
Shunsui and Ukitate confront Yamamoto. They're surrounded by the blaze from his sword. Then they invoke Katenkyoukotsu and Sougyonokotowari. At that time, Kuukaku's actions come out.

Episode 57
"Senbonzakura, pulverizing! Aiming for the sky, Zangetsu"
Le combat de Yoruichi et Soi-fon va vraiment pas duré longtemps, chaque épisode semble couvrir à peu près 3 chapitres.

Bankai d'Ichigo dans le 57 et sûrement apparition de Dark à la fin du 58, dans 2 mois et demi l'arc SS est fini.
Pfiiiouuuuuuuuuu ils vont trop vite !!
Bon à moins d'une interruption de l'anime, il y a de grandes chances que l'on ait le droit à des épisodes inédits !!
Il n' y a plus qu'à espérer que ce soit quelque chose de bien !!
Image
Répondre