super manque plus que les images :D
je me demandait que l'alankar qui est vieu et pas beau (sans barbe)et ainsi que l' alankar gros et super obése seront de la partie en plus des deux à côter de grimmjow pendant le débrifing d'Ulquiorra
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Rangiku c'est une fanservice... Comme l'a mis un mec sur bleachweb, elle fout des coups à chaque mec qui s'approche d'elle mais elle exhibe ses seins sur Ichigo ou Inoue.
WebMasterFlex a écrit :Rangiku c'est une fanservice... Comme l'a mis un mec sur bleachweb, elle fout des coups à chaque mec qui s'approche d'elle mais elle exhibe ses seins sur Ichigo ou Inoue.
J'aimerais bien la voir les exhiber
Meme si je dois recevoir des coups pour ca
WebMasterFlex a écrit :Rangiku c'est une fanservice... Comme l'a mis un mec sur bleachweb, elle fout des coups à chaque mec qui s'approche d'elle mais elle exhibe ses seins sur Ichigo ou Inoue.
J'aimerais bien la voir les exhiber
Meme si je dois recevoir des coups pour ca
Non mais moi aussi . Juste en tant que personnage les Inoue ou Youruichi sont plus intéressants qu'elle (enfin c'est mon avis).
Algent a écrit :la trad est finie donc je la poste, merci a bleachforum ^^.
(Rangiku throws open the door, totally NAKED, before Inoue) @____@
Inoue: Ran... giku.. -san...?
(Rangiku places Inoue in a huge hug)
MDR
Je la trouve tres interessante moi
A part ca je trouve que le chap manque de revelations (par rapport aux derniers)
surement a cause de l'evenement qui aura lieu lors du 200ème!!! J'attends ca avec impatience :twisted:
D-kon a écrit :
c'est la preuve même si l'on a pas employé le terme de vastorode,
que ce n'est pas une armée de vastorodes,
donc ceux qui disaient vastorodes uniquement dans l'armée vous avez où vous mettre
Hé oui faut être patient avant de balancer non pas des théories mais des certitudes
Sinon perso ce chapitre je m'en passerais bien, il est là pour faire retomber le suspens et la pression mais aussi et surtout pour faire plaisir aux pervers ^^
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."
C'est clair que ça a l'air d'être un chapitre pur fanservice pour mon plus grand bonheur :mrgreen:
Sinon je me demande chez qui les alankars vont aller, déjà ils vont sûrement se séparer, je vois bien:
- 1 chez les Kurosaki (Grimmjow)
- 1 chez Orihime
- 1 chez Urahara
- 1 chez les Ishida
- 1 qui s'occupe des "faibles" (Chad, Keigo, etc...)
- et le dernier pour Renji (si il est pas déjà chez Urahara) ou Ikkaku et Yumichika
J'ai oublié personne?
Dernière modification par Kanon le 12 oct. 2005, 23:51, modifié 1 fois.
Kanon a écrit :C'est clair que ça a l'air d'être un chapitre pur fanservice pour mon plus grand bonheur :mrgreen:
Sinon je me demande chez qui les alankars vont aller, déjà ils vont sûrement se séparer, je vois bien:
- 1 chez les Kurosaki (Grimmjow)
- 1 chez Orihime
- 1 chez Urahara
- 1 chez les Ishida
- 1 qui s'occupe des "faibles" (Chad, Keigo, etc...)
- et le dernier pour Renji (si il est pas déjà chez Urahara) ou Ikkaku et Yumichika
J'ai oublié personne?
Plutot que de mettre Ishida mets Ryuken :twisted:
je me demande si les alankars vont sentir la presence d'Isshin sachant qu'aucun shinigami n'a senti sa pression spirituelle?
Je vois Isshin comme un intervenant pour sauver quelqu'un 8)