[Spoilers]Bleach chapitre 199 : Ugly

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Barbibul*-* a écrit :C'est vrai que ca fait longtemps que l'on a pas vue les vizards êut-etre un retour dans le prochain chapitre. Esperons, j'les aime bien :D
Ouep ca fait assez longtemps....et vu qu'on sait maintenant que à la fois Alankar ( ou Arrankar :wink: ) et Vizards veulent qu'Ichigo les rejoigne ce serait assez interessant de les revoir.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ceci dit , en parlant des Vaizard, ya un paramètre a prendre en compte: quand Hirako embarque sarugaki, et que celle ci lui dit que les shinigaimis les haïssent, hirako lui dit que les choses vont changer, donc ne pensez vous pas que ça annonce un petit role pour notre ami Ichigo..genre celui qui réunit les vaizard et les shinigaimis sous la même bannière?là dans ces conditions ça serait moins la "merde" si je peux me permettre cette expression.
Autre que chose que pensez vous, puisqu'on salive en pensant de Rangiku, de sa relation avec Gin? Pensez vous que ce dernier, la sauvera si elle court un danger de mort?( en même temps son boss veut exploser tous les shinigaimis..)
Et les quincy..ça serait pas frais une petite démo de Ryuuken face a un des 5 arankarS?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je veux pas dire, mais ishida, ça fait encore plus longtemps que les Vizard qu'il est absent
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken a écrit :je veux pas dire, mais ishida, ça fait encore plus longtemps que les Vizard qu'il est absent
S'il il est absent, c'est parce qu'il doit réccupérer ses pouvours avec son père,
ça doit prendre un peu de temps quand même :roll: :roll:

Apparemment sur la couv, d'après le script, on a le nom de "Grimmjow",
comme celle où il y a le nom d'Uluquiorra :
c'est surement un signe pour nous dire qu'il va être important pour la suite aussi !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Oh la la quand le raw va sortir...Ne comptez pas sur moi pour éponger la tonne de bave de tous les forumeurs masculins ! Prévoyez les bassines à l'avance Messieurs. A quand une petite détente aux onsens?! :lol: avec que des persos masculins évidemment (euh on a déjà vu ça dans un générique de fin de Bleach mais bon le vieux Yama a tout gâché)
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

tiens Arkel...toi ici, ca faisait longtemps lol ^^
Ben moi pour le 200, je pense aussi à Ichi en difficulté et à un "GOOOODDDD MORNIIIING ICHIGOOOOOOOOOOOOOOO" pour le sauver!! Ce serait le moment idéal pour révéler l'identité de Isshin à son fils... 8)

>>et d'accord avec toi Arkel, à quand Bya-sama et les autres version Ranjiku?!!
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Arkel a écrit :Oh la la quand le raw va sortir...Ne comptez pas sur moi pour éponger la tonne de bave de tous les forumeurs masculins ! Prévoyez les bassines à l'avance Messieurs. A quand une petite détente aux onsens?! :lol: avec que des persos masculins évidemment (euh on a déjà vu ça dans un générique de fin de Bleach mais bon le vieux Yama a tout gâché)
N'oublie pas les litres de sang à éponger :lol: :lol: :lol:
Saignement de nez no jutsu !!
Je veux les images :oops:

Pour les mots, je préfère Alankar, ç'est plus classe 8)

C'est clair que pour le chapitre 200, ça va péter de partout :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurodo a écrit :
Arkel a écrit :Oh la la quand le raw va sortir...Ne comptez pas sur moi pour éponger la tonne de bave de tous les forumeurs masculins ! Prévoyez les bassines à l'avance Messieurs. A quand une petite détente aux onsens?! :lol: avec que des persos masculins évidemment (euh on a déjà vu ça dans un générique de fin de Bleach mais bon le vieux Yama a tout gâché)
N'oublie pas les litres de sang à éponger :lol: :lol: :lol:
Saignement de nez no jutsu !!
Je veux les images :oops:

Pour les mots, je préfère Alankar, ç'est plus classe 8)

C'est clair que pour le chapitre 200, ça va péter de partout :twisted: :twisted:
Perso j'ai pas encore vu les images mais rien qu'avec le resumé (c'est encore pire parce que tu dois imaginer !! :twisted: :oops: :lol: ) j'ai du perdre au moins cinq à six litres de sang !!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Quand au nom, il n'y a pas photos que alankar fais trente fois plus classe que Arankar !! (argh trop laid arankar !! :evil: :evil: :evil: ) !!!
Sinon dans le chapitre 200, on verra enfin Isshin (ca serait trop bien) se taper contre GrimJaw et peut-être une Yoruichi toute nue (après Matsumoto toute nue, mon esprit pervers est en train de délirer à fond !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: ).
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

pitin toujours pas d'image :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pour isshin je crois pas qu'il va se montrer tout de suite encore
ya trop de monde qui doivent faire leur come back avant lui
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit : Perso j'ai pas encore vu les images mais rien qu'avec le resumé (c'est encore pire parce que tu dois imaginer !! :twisted: :oops: :lol: ) j'ai du perdre au moins cinq à six litres de sang !!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Quand au nom, il n'y a pas photos que alankar fais trente fois plus classe que Arankar !! (argh trop laid arankar !! :evil: :evil: :evil: ) !!!
Sinon dans le chapitre 200, on verra enfin Isshin (ca serait trop bien) se taper contre GrimJaw et peut-être une Yoruichi toute nue (après Matsumoto toute nue, mon esprit pervers est en train de délirer à fond !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: ).
Arrancar, pas arankar :P

Perso je vois pas vraiment en quoi l'un est plus classe que l'autre mais bon, que vous vouliez ou non c'est comme ça et puis c'est tout :twisted:

La plupart des termes ayant un rapport avec les hollow ont des origines espagnol: Menos Grande, Hueco mundo, Ulquiorra, ect...donc arrancar convient parfaitement.

Sinon c'est vraiment bizarre qu'on ait toujours rien, je continue à pensé que ce script est peut-être un fake...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui Kanon,
il est vrai aussi que le fait qu'on ait 5 arrancars comme ça d'un coup me laisse à réfléchir :?
Un Fake cela est possible,
enfin on verra bien :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

OMG, OMG, OMG !!

Image Image Image Image Image Image
Image Image
Dernière modification par Kanon le 13 oct. 2005, 13:00, modifié 1 fois.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

pitin ses petite forme matsumotooooooooooooooooooooooooooooooooooo :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
et grimmjow est bien venu avec ses deux potes ca va chauffer :twisted: :twisted: :twisted:
thx kanon :wink:
Dernière modification par kiminari01 le 13 oct. 2005, 13:00, modifié 1 fois.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

omg !!!!! yahahahhahaa :P

rukia sentimentalle xD
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

trop fort !!!!!

C'était clair qu'on verrait rien mais bon laissons notre imagination travailler... sinon c'est marrant dans la derniere image, il mette Keigo dans la liste des personnes à tuer...

KUBO IS A FUCKING GOD
Image
Répondre