Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kurodo a écrit :
Kanon a écrit :Yep, j'espère vraiment que c'est pas un sympthisant de l'Aka (ni Konoha tant qu'à faire) mais un Jinchuuriki agissant de son propre chef et qui en ayant entendu parler de la chasse de l'Aka a décidé de tous les éliminer un par un :twisted:

Par surprise et en traitre si possible, comme un vrai ninja quoi 8)

Kishi je t'en supplie ne me déçois pas !!
+1, Ca relancerait grandement l'interêt, mais j'attends la trad pour en savoir un peu plus !!
Un ninja qui n'appartiendrais à aucun camp, ce serait la classe !!
http://forums.narutofan.com/showpost.ph ... ostcount=1

No comment, grosse déception là...ça m'apprendra à me fier à un traducteur non confirmé :/

J'espère que Tobi joue la comédie parce que là...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai lu la tard de HNT il parait que Naruto et les autres retournent a Konoha

Et puis vu la discussion Zetsu connait Tobi reste a savoir comment et pourquoi la bague est si importante
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :J'ai lu la tard de HNT il parait que Naruto et les autres retournent a Konoha

Et puis vu la discussion Zetsu connait Tobi reste a savoir comment et pourquoi la bague est si importante
à mon avis ça doit être un artefact qui permet de récupérer l'énergie des jinchuuriki :?
sinon je trouve que la next gen ne démarre pas :? ça à du mal à s'enflammer :?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
à mon avis ça doit être un artefact qui permet de récupérer l'énergie des jinchuuriki :?
sinon je trouve que la next gen ne démarre pas :? ça à du mal à s'enflammer :?
Pour moi, la next gen n'est même pas encore partie !! Elle se trouve toujours au point de départ et je me demande toujours quand elle va vraiment commencé !!!
Merde, quand on lit les premiers volumes, avec le combat sur le pont, l'examen et ensuite le combat contre Gaara, là on avait du grand Naruto !! Mais maintenant, on est à des années-lumières de tout ça !!
Alors je pose une question, à quand un retour aux sources comme durant l'examen ??
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

bon je vient enfin de le voir (on peut pas dire que j'etait impatient )
mais il n'y avait pas que du mauvais dans ce chap
maintenant on peut se demander comment gaara arrivera a conserver son titre de kazekage
de plus qui est ce nouveau perso, qu'elle sont ces faculter??
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
à mon avis ça doit être un artefact qui permet de récupérer l'énergie des jinchuuriki :?
sinon je trouve que la next gen ne démarre pas :? ça à du mal à s'enflammer :?
Pour moi, la next gen n'est même pas encore partie !! Elle se trouve toujours au point de départ et je me demande toujours quand elle va vraiment commencé !!!
Merde, quand on lit les premiers volumes, avec le combat sur le pont, l'examen et ensuite le combat contre Gaara, là on avait du grand Naruto !! Mais maintenant, on est à des années-lumières de tout ça !!
Alors je pose une question, à quand un retour aux sources comme durant l'examen ??
ATTENTION GROS SPOILAGE

c'est clair :? en plus les scènes de combats sont bouclées en 2 pages :? c'est totalement plat j'ai juste commencé à avoir le début du commencement d'un frisson aux combats gaara deidera et kakashi naruto deidera ... le combat de sakura bof ... c'est pas elle qui se bat et on voit pas ses justu (foutage de gueule limite avec uniquement des reprises de tsudane ...)

limite on croit à un épisode qui sert à rien finalement gaara pas mort ... l'akatsuki s'en sort indemne avec la reprise du poste d'un de ses membres ... bah bof on attend ... et surtout les nouvelles techniques vraiment :x parce que là ça gave next gen je vois pas où il est le next les personnages principaux n'ont pas évolués d'un yota (enfin si...ils ont grandi ...) ... enfin ça reste un shonen qui se lit mais se n'est pas LE shonen comme il était avant ... :roll:


Kurono :
pour moi ce serait logique qu'il ne soit plus kazekage ... mais bon peut être que comme gaara est vivant son démon est revenu dans son corps par transplanage astral de sceau ... :shock: qui sait :? ... ou alors il va devenir kazekage honoraire :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit : ATTENTION GROS SPOILAGE

c'est clair :? en plus les scènes de combats sont bouclées en 2 pages :? c'est totalement plat j'ai juste commencé à avoir le début du commencement d'un frisson aux combats gaara deidera et kakashi naruto deidera ... le combat de sakura bof ... c'est pas elle qui se bat et on voit pas ses justu (foutage de gueule limite avec uniquement des reprises de tsudane ...)

limite on croit à un épisode qui sert à rien finalement gaara pas mort ... l'akatsuki s'en sort indemne avec la reprise du poste d'un de ses membres ... bah bof on attend ... et surtout les nouvelles techniques vraiment :x parce que là ça gave next gen je vois pas où il est le next les personnages principaux n'ont pas évolués d'un yota (enfin si...ils ont grandi ...) ... enfin ça reste un shonen qui se lit mais se n'est pas LE shonen comme il était avant ... :roll:


Kurono :
pour moi ce serait logique qu'il ne soit plus kazekage ... mais bon peut être que comme gaara est vivant son démon est revenu dans son corps par transplanage astral de sceau ... :shock: qui sait :? ... ou alors il va devenir kazekage honoraire :lol: :lol:
100% d'accord avec toi !! :wink:
Sinon pour Gaara, je sens bien que Kishi va nous sortir un truc bien foireux du genre comme ce que tu as dit !! Alors là, ce serait vraiment l'apothéose du foireux !! Sinon il y a de grandes chances que Gaara ne fasse plus grand chose dans Naruto car sans soon démon, il n'est plus rien !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :Kurono :
pour moi ce serait logique qu'il ne soit plus kazekage ... mais bon peut être que comme gaara est vivant son démon est revenu dans son corps par transplanage astral de sceau ... :shock: qui sait :? ... ou alors il va devenir kazekage honoraire :lol: :lol:
j'aimerais bien qu'il reste le Kazekage pour qu'il apprene a se battre de lui meme
(j'espere aussi que les autres jinchuriki ne deviendront pas kage a leur tour :? )

C'est sur que c'est pas les villageois qui veulent le contraire
t'as pas vu les groupies et le fan club lui faire un homage :roll:

Maintenant il a meme du succes toutes les filles sont amoureuse on dirait :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
rom a écrit :Kurono :
pour moi ce serait logique qu'il ne soit plus kazekage ... mais bon peut être que comme gaara est vivant son démon est revenu dans son corps par transplanage astral de sceau ... :shock: qui sait :? ... ou alors il va devenir kazekage honoraire :lol: :lol:
j'aimerais bien qu'il reste le Kazekage pour qu'il apprene a se battre de lui meme
(j'espere aussi que les autres jinchuriki ne deviendront pas kage a leur tour :? )

C'est sur que c'est pas les villageois qui veulent le contraire
t'as pas vu les groupies et le fan club lui faire un homage :roll:

Maintenant il a meme du succes toutes les filles sont amoureuse on dirait :lol:
ouais grave :lol: :lol: mais bon normalement il n'a plus le niveau (comme le dit aussi O-nii-chan il est rien sans) :? peut-être plus tard il pourra le redevenir (d'ailleurs ça aurait un intérêt pour la théorie de la série on peut devenir fort en faisant des efforts... je fais trop de rimes en ce moment :? ... et même sans un démon en soi )
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Tout le monde a du voir cette image mais je la poste quand meme
Image

Le retour de Sasuke et Oro est annoncé pour le chap suivant :roll:
Je sais que ca fais pas plaisir a tout le monde mais moi je suis plutot ravi :twisted:

Donc je dirais que cette semaine j'attend le chap de Naruto avec impatience
(mais pas plus que celui de Bleach :lol: !!! Grimmjow Powaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'aurais préféré voir Hinata à la place des 2 travelos mais bon :roll:

Avec un peu de chance Sasuke sera bien stylé, plus proche d'Itachi qu'Oro j'espère.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ce topic est le roi du spoil :lol: :lol: :lol:
On indique jamais quand on spoil, mais le mal est déjà fait, donc tanpis :P :P :P

Sasuke et Oro qui reviennent !
J'èspère que ça donnera quelquechose de bien,
et que ça redonnera un coup de fouet à la série !!

C'est un peu tôt je trouve,
mais on va voir comment Kishi va se débrouiller pour les futurs chapitres !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je trouve pas que ce soit tôt, ça fait quand même 35 chapitres que Next Gen a commencé, et puis les japonais sont hyper fans de Sasuke...à noté que Naruto fêtera ses 6 ans de parution cette semaine :)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Je trouve pas que ce soit tôt, ça fait quand même 35 chapitres que Next Gen a commencé, et puis les japonais sont hyper fans de Sasuke...à noté que Naruto fêtera ses 6 ans de parution cette semaine :)
Je sais que les japonais sont des fans de Sasuke, mais pas moi :P :P :P

Je dis que c'est un peu tôt, car j'aimerais voir l'évolution d'autres ninjas de Konoha 8)
Comme tu l'as écrit plus haut, Hinata, par exemple, ce serait excellent !!

On a déja vu la team Gai, mais pas assez je trouve pour se faire une idée de leur évolution.
En même temps, tout dévoilé au début serait dommage aussi !!

Un ou deux persos nouveaux, en plus des ninjas des villages connus et de l'Akatsuki,
ce serait le pied !!!
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah j'espère bien qu'il y aura de nouveaux persos, ça risque d'être très pauvre si on reste avec les même persos (genins en particulier) dont on connait déjà toute l'histoire...

Je veux des jinchuuriki, bordel !
Image
Répondre