hum... trops ce RAW vive les alankars (et oui je suis pas un pervers les gars pas comme vous :mrgreen: ) dommage que le vieux alankar tout moche ainsi que le gros obése ne soient pas de la partie. ça sera pour plus tard alors 8) (en tout cas les deux qui était à coter de Grimmjow sont là c'est déja ça de gagner :D )
ps:j' aime bien l'alankar qui resemble un peu à kenpachi mais en plus intellectuel (il doit etre presque aussi fort que Grimmjow qui lui doit etre le plus fort du groupe :)) EDIT:keigo et Tasuki dans la liste des personnes à tuer déjà qu'il a pas tout les shimiganis mais là :o
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
ils sont pas sur la liste a tuer, je pense qu'ils sont juste dans les personnes possédant une énergie spirituelle un peu au decu de la moyenne et donc ont été repéré par le " scan " de Grimm ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Grimmjow repère 10 personnes, peut-être plus (cf: cette image )
Il va tous aller les exterminer, c'est tout.
Ca c'est très probable vu que Grimmjow à l'air d'être un tueur en puissance !!
Contrairement à Ulu qui lui m'as l'air d'un intello !!
En tout, avec grimmjow, pas de cadeaux, va avoir de la viande collé au carreau !! (oh je viens de faire des rimes !! )
ouais cette fois on va voir un combat de puissant, et surtout que grimm a l'air d'etre plus motivé pour faire du hachi avec son sabre que ulu, on va peut etre voir ce que donne un alankar avec un zanpakuto ^^
yaaaaaaaaaaa 200 ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Le fait que les alankars arrivent en masse ne vaudrait-il pas un coming out de Ishin qui dévoilerait sa "conditoion à *Ichigo lors d'une réunion chez Urahara?
Moi ca me parait plausible. :twisted: :twisted:
Sinon je pense que il faut parmis les alankars ceux qui ne parlent pas trop (c'est à dire le contraire de grim jaw).