Vos études ...

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Jade a écrit :
(sinon jade les grades de ton oncle et ton gd pere ce sont ceux qu'ils avaient pendant la guerre du vietnam?)
Oui c'est ça mais je ne sais pas s'ils ont pu conserver leurs grades après l'invasion des communistes. Mais je crois que mon grand-oncle est demeuré Général à l'armée viet jusqu'à présent bien qu'il soit à la retraite, mais je sais pas trop quelle sorte de maguouille il a fait pour ça. Pour mon grand-père, je sais pas trop. En tout cas, il était surtout proche du gouvernement chinois...
non c'est une coutume de droit international les grades restent quelque soit le régime en place cf les résistants en France et les nazi qui ont gardés leurs grades...


par contre pour les militaires d'accord avec kazuki vous deconnez :lol: ils vont plus en mission :lol: enfin ils peuvent plus y aller en tout cas pour la France faute de moyens de transports ( cf le Charles de Gaulles et pas d'avion de transport lourd :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

c'est vrai ca comme si les militaires bouger tous le tps partout ( 'fin faut quand mm dire que les sous-mariniers y bougent tout le tps !!! et c'est aussi pour ca qu'ils ont des couilles en or ) les francais n'ont pas beaucoup de batiment et tout mais ils ont le Leclerc!!! ahahah . et je ne sais plus qui est-ce qui a dit ca mais bon les militaires ne risques pas leur vie tous les jours et on est pas en tps de guerre alors encore moins !!! ( mm si tous les militaires ont une prime de risque !!! mm les cuistos !!:mrgreen:)
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Ben c'est clair que si le pays n'est pas en tant de guerre, les militaires risquent pas plus que d'autres leurs vie pour exercer leur métier.
D'ailleurs, je pense que les sapeurs pompiers, policiers, secouristes ou même videurs de boîte de nuit sont plus exposés au danger qui lui est quotidien!
Ok, je sais que le dernier exemple est particulièrement grotesque mais un fait divers du genre s'est produit il y a pas longtemps près de chez moi... donc c'était juste une idée pour étayer mon argument :roll:
Dernière modification par Jade le 15 oct. 2005, 07:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

pour les videur pour lesquels j'ai peu de simpathie je dirai qu'il ne l'ont pas chercher :twisted:
je dis ca parce que je viens de me prendre un porte ce soir lol
mais en devenant militaire tu t'engage a defendre ton pays coute que coute et de partir en guerre si on te le demande
certains conflits pourrait etre regler sans l'usage de la force mais bon la guerre est dans notre nature et on ne pourra jamais lutter contre cela jusqu'au moment ou la planete ne sera plus
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yo philosophe dans l'ame !!! oui on s'engage a servir son pays et a defendre sa patrie mais bon t'as deja vu un cuisto au front toi??? pas moi!!! ( en fait si dans Pearl Harbor mais bon voila quoi !)
c'est un choix ,il faut etre pret a donner sa vie pour sauver ce(ux) qu'on aime(ent) et le lieu ou ils vivent c-a-d son pays .
Image
Cocotouch
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 90
Inscription : 16 oct. 2005, 15:36
Localisation : Avec la Nulle Team

Message par Cocotouch »

Bon pour moi c'est: Bac S (raté 2 fois :lol: )
Deux années sabatiques
Bac Pro logistique
Et maintenant fonctionnaire :D

Comme quoi méme en étant nul on peut y arriver!
Image
Avatar de l’utilisateur
iori
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 16 oct. 2005, 16:42
Localisation : avec la nulle team

Message par iori »

mes études ont commencé en maternelle (ha on me dit que c'est pas la peine de commencer si tôt, dommage pour vous!)


plus sérieusement:
bac ES spé maths! (les meilleurs évidemment 8) )

puis deug de droit (petit redoublage de 2ème année histoire de bien en profiter :lol: )
licence en droit
maîtrise de droit public
puis un an de préparation aux concours administratifs dans un institut de préparation (hé oui! surprenant!)
et pour finir, passage de concours puis recherche de poste
voilà c'est tout pour le moment, pour résumer je suis en attente pour devenir fonctionnnaire moi aussi :lol:

tout compte fait je crois que j'ai eu raison de pas raconter ma maternelle! :P
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mdr je sais que vous etes assez nulle pour faire partie de votre team mais bon ya quand mm pire !!!
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

roh je l'avais pas vu ce topic!!admirez l'artiste(he oui je connais rien d'autre à part l'art!!)

seconde generale
premiere litteraire option art plastique
terminal litteraire option art plastique

premiere à l'ecole superieure des beaux arts
je suis partie car c'était une ecole de borné et d'elitiste!!

deug premiere année histoire l'art
re :lol: oui c'est super dur donc j'ai repiqué!!

et maintenant licence 2 (entre temps les noms ont changés!!) d'histoire de l'art!!

j'envisage la 3ème année et apres le concours pour etre institutrice!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

hime-roronoa a écrit :roh je l'avais pas vu ce topic!!admirez l'artiste(he oui je connais rien d'autre à part l'art!!)

seconde generale
premiere litteraire option art plastique
terminal litteraire option art plastique

premiere à l'ecole superieure des beaux arts
je suis partie car c'était une ecole de borné et d'elitiste!!

deug premiere année histoire l'art
re :lol: oui c'est super dur donc j'ai repiqué!!

et maintenant licence 2 (entre temps les noms ont changés!!) d'histoire de l'art!!

j'envisage la 3ème année et apres le concours pour etre institutrice!!

institutrice hime !!!! ahah Madammmmmmmmmmmme!!!......
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Moi c'est simple je suis encore une simple collégienne de 3e !!! J'aimerais me diriger vers les métiers de la musique ou bien vers l'instruction, mais bon j'ai encore le temps !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

eAgle of the dArk a écrit :Moi c'est simple je suis encore une simple collégienne de 3e !!! J'aimerais me diriger vers les métiers de la musique ou bien vers l'instruction, mais bon j'ai encore le temps !! :wink:
ui c'est vrai tu as encore la vie devant toi ( :oops: de koa je parle g keu sixteen jchui con)
mais pense y deja prsq apres...
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

2nde générale option Info-comm
1ere S
Term S option bio (les meilleures années ^^)

1ere année en IUT Chimie en voulant viser la police judiciaire (analyses) ou bosser dans un labo mais ya eu overdose de chimie alors jme suis sauvé... :D

réorientation en IUT Gea (droit, marketting, éco, gestion, stratégie...) ^^
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

seconde general
1ere S
Terminale s option math

en ce moment, je suis en 1ere année prepa (PCSI)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

Perso c'est Termianal (mauvais jeux de mot je sais) L, spécialité Art Plastiques (10h par semaine O_O).

Ensuite => Fac d'Art P (1an) et Supinfocom niaaaaaaaaaaaaaa *pete un plomb*
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre