et une nulle de plus!
Modérateur : Bleachsoul
- iori
- Etudiant Shinigami 3eme année
et une nulle de plus!
hé oui c'est le nul day today! encore une narutotradienne, et encore une nulleteameuse!
j'arrive à la bourre, une fois de plus, moi aussi pour soutenir d kon!
petite présentation rapide: j'habite en région parisienne, j'ai 24 ans, et je sais pas me présenter
côté mangas et animes, je fais preuve d'une absence de culture assez alarmante, mais je connais et aime: naruto, bleach, beck, mai hime... (les aiutres me viennent pas à l'esprit pour le moment)
voilà ma présentation est nulle, mais c'est une question d'habitude!
à + sur le forum
j'arrive à la bourre, une fois de plus, moi aussi pour soutenir d kon!
petite présentation rapide: j'habite en région parisienne, j'ai 24 ans, et je sais pas me présenter
côté mangas et animes, je fais preuve d'une absence de culture assez alarmante, mais je connais et aime: naruto, bleach, beck, mai hime... (les aiutres me viennent pas à l'esprit pour le moment)
voilà ma présentation est nulle, mais c'est une question d'habitude!
à + sur le forum
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
je ne sais pas si il est bi(fais ce qu'il veut) mais non il n'y a pas d'ex de D-Kon dans la team(ou yondaruto nous cache des chose )kAzUki a écrit :euh...j'avais cru que comme tout le monde disait :"pour soutenir d-kon" que vous etiez (pardonner-moi) les ex- de d-kon mais bon je me suis tromper il y a des mecs (ou bien il est bi ...hum...hum...) GOMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (nasai) mdr
WELCOME TOTALE INVASION !!!
-
- Arrancar Numéro 19
MDRRRRRRRRRRRRRRRRkAzUki a écrit :euh...j'avais cru que comme tout le monde disait :"pour soutenir d-kon" que vous etiez (pardonner-moi) les ex- de d-kon mais bon je me suis tromper il y a des mecs (ou bien il est bi ...hum...hum...) GOMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (nasai) mdr
WELCOME TOTALE INVASION !!!
Non non ce n'est pas ça
C'est une association de personnes qui sont solidaires c'est tout 8)
-
- Arrancar Numéro 17