[Spoilers]Bleach chapitre 199 : Ugly
Modérateur : Modérateur
Non impossibleD-kon a écrit :MDRRRRRR
Grimjaw est un Uchiha !!!!!!
C'est celui qui s'est exhilé du clan avant le massacre et il revient dans Bleach !!
Quel scoop !
Ca va pas être facile de le battre
Il existe pas dans Naruto un personnage avec la virilité de Grimmjow :twisted:
Peut etre que c'est pour ca qu'il a changé de serie d'ailleurs
-
- Vice-capitaine Shinigami
Leonheart a écrit :Non impossibleD-kon a écrit :MDRRRRRR
Grimjaw est un Uchiha !!!!!!
C'est celui qui s'est exhilé du clan avant le massacre et il revient dans Bleach !!
Quel scoop !
Ca va pas être facile de le battre
Il existe pas dans Naruto un personnage avec la virilité de Grimmjow :twisted:
Peut etre que c'est pour ca qu'il a changé de serie d'ailleurs
c'est pas possible non plus le coup du mec qui change de série parce qu'il voulait pas se battre avec des mecs qui ressemblent à des gamins ...mais ce sont des gamins ! dans ce cas je suis à 100% d'accord avec ta théorie Leonheart (grimm est mieux avec les yeux bleus...)
...hé mais attendez...en plus il a les cheveux blonds en l'air... vous croyez pas que.... mais si c'est sûr en plus c'est un super saiyens comment il doit être trop fort
-
- Shinigami 10eme siège
énorme !raidan a écrit :selon ton desir grout ^^ ! j'vais pas faire toute les versions d'oeil !
[img=http://img385.imageshack.us/img385/8730/cologrimmjowyeuxdedemon5es.th.jpg]
ca lui fait une tete de super psychopate !
merci =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
mrd la crevette est carrément le sosie d'Ichigo en matière de fille
raidan j'aime bien tes colos de Grimmjow (mrd le sharingan) personnellement j'aime bien la version yeux jaunes-verts c'est la meilleur de tous :) ( contrairement à la version yeux bleus qui est la seule mauvaise ) en tout cas quel psycopathe avec la version yeux rouges :twisted:
raidan j'aime bien tes colos de Grimmjow (mrd le sharingan) personnellement j'aime bien la version yeux jaunes-verts c'est la meilleur de tous :) ( contrairement à la version yeux bleus qui est la seule mauvaise ) en tout cas quel psycopathe avec la version yeux rouges :twisted:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
- Abel Nightroad
- Etudiant Shinigami 2eme année
pourtant, si c'était hinamori, il materais, je suis sur.
c'est dans quel chapitre le "j'ai eu si peur que j'ai cru que mes seins allaient tomber"?
c'est dans quel chapitre le "j'ai eu si peur que j'ai cru que mes seins allaient tomber"?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 19
C'est un peu normal,Kanon a écrit :Dans le 180, par contre la phrase que j'ai dit était loin d'être la phrase exacte
Pour les noms je me demande comment ils sont passés de Shau ron à Xia Long, il y a encore des noms espagnol dans le tas (pour illforte je verrais plutôt Ilfuerte d'ailleurs).
Xi se prononce Sh,
au se prononce ao,
Lo et ro c'est pareil aussi,
on ou ong c'est proche aussi,
enfin c'est pas très chocant quoi pour moi c'est la mêm chose
-
- Arrancar Numéro 19
C'est un peu comme le chinois aussi,
y'a des syllabes comme "Qi" qui se prononce "Tchi" et qu'on peut ecrire de différente façon
ou encore "gon" qui se pronconce "kon" d'où "Qi gong" qui se prononce "Tchi Kong" (ce sont les pouvoirs basé sur le souffle et la circulation des énergies dans les différents méridiens du corps, utilisé notamment dans le kun fu le Qi qong des arts martiaux par exemple)
ou encore la vertu le "De" qui se pronoce "Te" et pareillement le "Dao" qui donne le "Tao" de la religion Taoiste.
C'est vraiement La galère pour occidentaliser avec des syllabes des langues qui sont pas faites pour ça au départ mais si on connait quelques correspondances des syllabes après on peut comprendre les différentes façon de retranscription,
en fait y'a la syllabe qui est proche de la prononciation originale et l'autre qui est une version un peu standardisé, genre le "Dao" c'est sans doute ce qui est le plus proche de la pronociation et le "Tao" c'est ce qu'on retrouve dans la plupart des bouquins occidentaux qui en parlent.
y'a des syllabes comme "Qi" qui se prononce "Tchi" et qu'on peut ecrire de différente façon
ou encore "gon" qui se pronconce "kon" d'où "Qi gong" qui se prononce "Tchi Kong" (ce sont les pouvoirs basé sur le souffle et la circulation des énergies dans les différents méridiens du corps, utilisé notamment dans le kun fu le Qi qong des arts martiaux par exemple)
ou encore la vertu le "De" qui se pronoce "Te" et pareillement le "Dao" qui donne le "Tao" de la religion Taoiste.
C'est vraiement La galère pour occidentaliser avec des syllabes des langues qui sont pas faites pour ça au départ mais si on connait quelques correspondances des syllabes après on peut comprendre les différentes façon de retranscription,
en fait y'a la syllabe qui est proche de la prononciation originale et l'autre qui est une version un peu standardisé, genre le "Dao" c'est sans doute ce qui est le plus proche de la pronociation et le "Tao" c'est ce qu'on retrouve dans la plupart des bouquins occidentaux qui en parlent.