Trinity Blood : vampires dans un monde post-apocalyptique

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Trinity Blood : vampires dans un monde post-apocalyptique

Message par BoL_2_RiZ »

Synopsis (source Dailymanga) :

Il y a 500 ans, la civilisation telle que nous la connaissons a été détruite plors de l'Armageddon. Dorénavant les vampires et les cyborgs (créés d'après les trouvailles de la technologie ancienne) règnent sur la Terre et vivent parmis les humains appelés Terrans.
Dans la ville d'Istvàn, Gyula, puissant Marquis de Hongrie, cherche à venger la mort de sa femme bien-aimée. Il se met donc à construire une arme ultra puissante et très dangereuse.
Le Vatican envoie le Père Nightroad l'arrêter, un prêtre d'apparence normale, qui s'alliera avec une jeune aprentie religieuse, Soeur Esther Blanchett. Mais le Marquis de Hongrie n'est pas humain... et le Père Nightroad cache un bien douloureux passé et un secret des plus étonnants. (résumé du tome 1)

Un manga plein d'humour mais aussi d'actions avec un peu de sentiments, avec des personnages charismatiques, un héros comique, maladroit et mystérieux. L'anime n'est pas mal non plus.
Seul le 1er tome sur les 5 parus au Japon est traduit... J'espere vivement sa sortie en France ! et Vive les shinpu-sama délirants aux dents longues !!!
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

tu peux toujours te rabattre sur la série,
elle est licenciè et ne tardera pas à sortir
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

je la regarde actuellement en vosta ^^, mais il vaut pas le manga...
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yo BOL tu t'eclate !!!
youp je crois que tu vas me les passer !!! puisque tu m'as montré le gen. begin alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Tu sais quand tarrive pa a dormir tu post le plus possible jusqua 2h du mat...
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yep mdr nan moi je fait des pompes comme ca ca me fatigue et je sleep tout seul ...come un 'robébé....
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Bon pour l'instant, je n'ai vu que les 10 premiers épisodes et je n'aime pas le prêtre. C'est clair qu'à mes yeux, il ressemble étonnament à Vash dans Trigun au niveau psychologique et comportemental.
En fait, le truc qui me chagrine c'est qu'à ché plus quel épisode, le prêtre avait le choix entre tuer un type pour sauver toute la population ou ne pas tuer ce méchant et laisser tout le monde mourir. Et il l'a pas tuer, préférant tenir sa promesse jusqu'au bout au détriment de la vie d'une population entière :shock: ! Quel égoïsme! Et puis je trouve quil enfreint ses propres principes en décidant de sauver des personnes ayant commis des meurtres et de ne pas les punir pour les laisser gambader librement dans la nature. Mon dieu, le pardon et la tolérance a ses limites tout de même!

Enfin voilà, l'anime est très bien en somme, le graphisme excellent, le scénario plutôt bon et la mise en scène pas mal mais le prêtre, qu'est-ce qu'il peut m'énerver çui-là :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'ai vu le premier episode et en effet, le pretre me fait penser à Vash, quand à l'univers, j'ai l'impression d'avoir le droit à un mix Hellsing/Vampire hunter D sans qu'aucun de ces 2 titres soit atteins en qualité. bref, une serie qui m'a assez déçu.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Lis le manga alors...

Et en ce qui est de l'histoire, elle est tiré de la série de romans Trinity Blood :
http://dailymanga.fr/front/roman_produi ... arent=2778

ce serai bien que sa sorte en France (et en francais bien sur)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Vampire hunter D aussi est tiré d'une serie de roman, et c'est meilleurs (il faut dire que le duo kawajari/amano sur le film bloodlust donne un truc dur à détroner)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre