euh ben je vais lancer ma team aussi ,vazy bol2riz, VIET-TEAM pour soutenir ....euh....pas d-kon deja.....euh....mince......'chier.....euh ben les viet' quoi !!! :twisted: :twisted:
QUE TOUT LES VIET SE REBEU CONTRE LA NULLISSIME TEAM !!!
Cocotouch a écrit :
Quoi on nous déclare la guerre!!!!:
ouais c'est la guerre !!! euh mm pas en fait prsq ya pas beaucoup de viet dans mon bled et je pense pas qu'il y en ait des masse sur ce forum? je me trompe?
sinon je veut bien faire partie de votre nullissime team ( ps : j'ai lu votre requete )
==>ah ! nulle j'avais pas nulle ! qui est nulle le nullera ! NUL
(bof) attendais de voir mon fanart!mdr
Cocotouch a écrit :
Quel lacheter de s'attaquer a plus nul que soit!!
BoL_2_RiZ a écrit :Chuis pret a bombarder de riz collant pour vous entraver, pi c'est les bol en porcelaine dans la tronche !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ouasi bien dit dabor pis moi c'est mm pas du riz haute qualite e import c'est du vieux riz tout pas beau basse qualite cuisine a la francaise :twisted: :twisted: :twisted:
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
BoL_2_RiZ a écrit :Chuis pret a bombarder de riz collant pour vous entraver, pi c'est les bol en porcelaine dans la tronche !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bouhahahahaha!!!! Mais rien ne nous entrave,notre mouvement est lancer plus nul que jamais!!!
Essayer toujours au moin ça nous fera bien rire