Poêmes des users

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

kAzUki a écrit :ahahah c'etait la blague du siecle !!! un poeme sans rimes et en + ,soit-disant "vite-fait" ==>la finte :mrgreen:
je crois que si je merappel bien, c'est des vers libre qu'on appel sa non???de toute facon, il s'on bien tes poemes Kain..:):)
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mdr j'ai jamais fait attention aux cours de poesie prsq je trouvais ca moche !!! prsq c'est les vieux poeme de rimbaux ou je ne sais quoi ?!? mais je trouve vos poemes 10fois mieux que ceux des poetes celebres !! :)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Franchement je dis un grand respect à tout ceux qui ont participé à ce topic car vos poèmes sont excellents !! :wink:
Bonne continuation à tous !!

Sinon Laury, ton poème dans la section présentation, il était bien sympa !! :wink:
Pour ceux qu'ils veulent le lire c'est içi : http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=570
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mdr on est mm oblige de foutre des liens maintenant prsq nos poetes font des poemes partout ou ils passent !!! lol :mrgreen:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bonsoir à tous amis de la rime et de la poésie !!
Cela fait maintenant trois jours que le personnage du thème est Kuchiki Rukia donc il est temps de changer !!
Le prochain personnage sera ......*roulement de tambour*......... Inoue Orihime. Vous avez donc jusqu'à mardi soir pour vos poèmes sur Inoue !!
Good luck !!! :wink:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ma contribution pour ce thème:
Inoue celle avec qui on est vite noué,
Orihime hormis rimer,
avec la fumée,
donc tel un feu allumé
on ne peut pas se permettre de déprimer,
je ne parle même pas de ta poitrine qui fait que tes hauts peuvent se retrouver dénoués,
Inoue tu sais que tu nous fait rêver,
Pour faire ce poême je suis pas forcément le plus doué,
mais quand je te regarde je reste cloué,
ébloui par ce grand coeur qui n'est pas là pour nous faire douter,
mais nous rassurer et que nous ne soyions plus déroutés,
ta beauté, aussi aide à se sentir moins dégoutté,
par les aleas de la vie tant redoutés.
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

wouha .......comment dire........divin!!!!!!!!!!!!c'est pas possible D-KON comment tu fait pour faire des poemes aussi beautifull ????? ca releve de la divinite !!! :P :o :wink: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

sinon je peut vous monter les super conversations que j'ai avec mon meilleur amis pour se dire bonjour sur msn :

moi:
petit con de l'univers de riddick la petite bite de face de dick de joe l'ass-ticot avec son regard de veau a la chaut qui sort du tdc d'un cheveau clodo dans son iglo qui pu des la caca sa banana

banane au choco fresh de kinder mm pas delice ki pu la pisse et ki a la bite ki mm pas coulisse !!! boutchical ki pu le chrall ki a mm pas trouve le graal et ki baise comme un cheval et ki se fait tjrs remballe et ki se ragal tout le tps !!

mon pote:
ELIAKIM = petite konne de peripatetitienne ki sfai pa une tune kiai obligé de payer pour avoir des client (Client ki regrette meme si elle donne un million et ki finisse par se suicider ) ke lgar ki la engager la pri paskelle lui fesai pitie et ki fai faire fayite a sa boite et ki c jamai laver le cul paskelle etai tro kontente davoir la trace dune keu de 1 cm dan son ASS HOLE ala con

et ki c jamai laver le cul paskelle etai tro kontente davoir la trace dune keu de 1 cm dan son ASS HOLE ala con


je sais c'est vraiment de bas niveau mais c'est ma sorte de poeme :( :? 8) :oops: :twisted:


dsl pour les atrocite que je monte aux pitits nenfants :cry:
bon je :arrow:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kAzUki met du blanc sur ton dernier post car, comme toujours, il y a des enfants sur le forum !! Et puis en plus, ç'est hors-sujet !!
D-kon a écrit :Inoue celle avec qui on est vite noué,
Orihime hormis rimer,
avec la fumée,
donc tel un feu allumé
on ne peut pas se permettre de déprimer,
je ne parle même pas de ta poitrine qui fait que tes hauts peuvent se retrouver dénoués,
Inoue tu sais que tu nous fait rêver,
Pour faire ce poême je suis pas forcément le plus doué,
mais quand je te regarde je reste cloué,
ébloui par ce grand coeur qui n'est pas là pour nous faire douter,
mais nous rassurer et que nous ne soyions plus déroutés,
ta beauté, aussi aide à se sentir moins dégoutté,
par les aleas de la vie tant redoutés.
Sinon D-kon, ton poème est vraiment très bien !! Respect !!
Et puis si tout le monde, continue comme ça, on pourra publier le premier receuil de poème sur Bleach !! :wink: :D :lol: :lol:
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

O-nii-chan a écrit :kAzUki met du blanc sur ton dernier post car, comme toujours, il y a des enfants sur le forum !! Et puis en plus, ç'est hors-sujet !!
D-kon a écrit :Inoue celle avec qui on est vite noué,
Orihime hormis rimer,
avec la fumée,
donc tel un feu allumé
on ne peut pas se permettre de déprimer,
je ne parle même pas de ta poitrine qui fait que tes hauts peuvent se retrouver dénoués,
Inoue tu sais que tu nous fait rêver,
Pour faire ce poême je suis pas forcément le plus doué,
mais quand je te regarde je reste cloué,
ébloui par ce grand coeur qui n'est pas là pour nous faire douter,
mais nous rassurer et que nous ne soyions plus déroutés,
ta beauté, aussi aide à se sentir moins dégoutté,
par les aleas de la vie tant redoutés.
Sinon D-kon, ton poème est vraiment très bien !! Respect !!
Et puis si tout le monde, continue comme ça, on pourra publier le premier receuil de poème sur Bleach !! :wink: :D :lol: :lol:
A ce que je sache O-nii-chan, le titre du topic c'est poeme des users, que le poeme soit ou non par theme, sa reste que c'est un topic pour les poemes en général.Puis c'est vrai qu'il ya des enfants ici et tout mais on a le droit de mette les poemes qu'on veut me semble mais bon c'est juste mon opinion apres tout...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

laury a écrit :A ce que je sache O-nii-chan, le titre du topic c'est poeme des users, que le poeme soit ou non par theme, sa reste que c'est un topic pour les poemes en général.Puis c'est vrai qu'il ya des enfants ici et tout mais on a le droit de mette les poemes qu'on veut me semble mais bon c'est juste mon opinion apres tout...
Non je ne remet pas en cause ce qu'il a écrit, je lui demande simplement de mettre l'écriture en blanc car certains des mots et certaines expressions sont assez crues !!
Enfin pas pour des enfants quoi !!
Sinon pour le hors-sujet, j'aurais du préciser hors-thème personnage !!
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

O-nii-chan a écrit :
laury a écrit :A ce que je sache O-nii-chan, le titre du topic c'est poeme des users, que le poeme soit ou non par theme, sa reste que c'est un topic pour les poemes en général.Puis c'est vrai qu'il ya des enfants ici et tout mais on a le droit de mette les poemes qu'on veut me semble mais bon c'est juste mon opinion apres tout...
Non je ne remet pas en cause ce qu'il a écrit, je lui demande simplement de mettre l'écriture en blanc car certains des mots et certaines expressions sont assez crues !!
Enfin pas pour des enfants quoi !!
Sinon pour le hors-sujet, j'aurais du préciser hors-thème personnage !!
j'avais jsute pas pris le hors-sujet..lol..parcontre pour le blanc j'avoue que sa aurais été utile...mais bon c'est pas grave..
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui mais on s'est mis d'accord pour faire les poêmes par thèmes :lol: :lol:
Enfin moi j'aime quand c'est organisé,
après je vais pas crier au scandale si on a posté un poême qui a rien à voir avec le thème donc faites ce que vous voulez :P
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ah merte !!! GOMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (nasai)
je suis franchement dsl je ne m'en suis mm pas rendu compte !!! excusez-moi !!! (j'etait un peu nike prsq on a fait un faite jusqu'a 1h du matin alors ....MAIS CA N'AS PAS D'EXCUSE !!!)
euh...pour les blanc j'avais pas la tete a ca et c'etait trop long !!!( PAS D'EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!)
dsl aussi pour le theme j'avais completement forget !!!( PAS D'EXCUSE ON A DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

je re-try sur e nouveau themes alors encore dsl ( OUAIS OUAIS C'EST CA ...)
c'est quoi deja svp le themes (flegme ... :( ) ( IL SE FOUT DE NOTRE TETE C'EST PAS VRAI!!!)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Il semblerait que ce topic s'essoufle !! Nous avions eu un nombre important de poèmes pour Ichigo et pour Rukia, mais il semblerait que inoue n'ait pas déchainé les passions !!
Bon cela fait trois jours donc changement de personnages !!
Après Inoue Orihime, le prochain sera l'homme à la perruche alias Sado Yasutora !!
Nous verrons si il fais mieux que Inoue !! :wink:
Image
Répondre