Elfen Lied (enfant interdit)
Modérateur : Modérateur
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
Elfen Lied (enfant interdit)
Ba voila dit se que vous pensez de cette serie qui m'a fait couler une larme à la fin (je mettrais une synopsis plus tard :D )
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
oui exact mais on parle du manga la non?? il me semble que ce n'est pas fini que ça ient a peine de commencer. Pour l'instant sa commence comme dans l'animé mais sa va continuer de façon différentes. Un peu pareil que hellsing. Animé magnifique et manga qui commence pareil et qui s'en va vers autre chose.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Oui exact on est dans la section livre... Le manga je l'ai pas lu pour l'instant car on m'a souvent dit que l'animé était mieux (c'est rare d'ailleurs qu'il en soit ainsi).
Mais le manga continue à la fin de l'animé ? Ca veut dire que l'ombre que l'on voit à la fin de l'animé derrière le portail est bien celle de SPOILER***lucy***SPOILER
Mais le manga continue à la fin de l'animé ? Ca veut dire que l'ombre que l'on voit à la fin de l'animé derrière le portail est bien celle de SPOILER***lucy***SPOILER
Dernière modification par WebMasterFlex le 13 juil. 2005, 21:58, modifié 1 fois.

-
- Vice-capitaine Shinigami
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
oui moi aussi je savait que c'etait ...... c'etait obligé et puis a se qu'on m'a dit il y a une deuxieme saison mais les droits ont été racheter donc on peut pas les trouver en DDL ou torrent
mais je pense acheter lees livres apres avoir acheter Naruto 18, BR 10, Bleach 7 . 8 . 9 .10 .11 .12 ETC....... et pleins d'autres mais le problemes pas de tune :D bon je sors un peu du contexte :D