Elfen Lied (enfant interdit)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Elfen Lied (enfant interdit)

Message par LiBaNaIsDu35 »

Ba voila dit se que vous pensez de cette serie qui m'a fait couler une larme à la fin (je mettrais une synopsis plus tard :D )
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par WebMasterFlex »

Un animé à voir, assez original et très intéressant. J'ai pas envie de spoïler pour ceux qui veulent le voir.

Sinon pourquoi "enfant interdit" ? Elfen lied ça veut "chanson d'elfe" en allemand.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui exact mais on parle du manga la non?? il me semble que ce n'est pas fini que ça ient a peine de commencer. Pour l'instant sa commence comme dans l'animé mais sa va continuer de façon différentes. Un peu pareil que hellsing. Animé magnifique et manga qui commence pareil et qui s'en va vers autre chose.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par WebMasterFlex »

Oui exact on est dans la section livre... Le manga je l'ai pas lu pour l'instant car on m'a souvent dit que l'animé était mieux (c'est rare d'ailleurs qu'il en soit ainsi).

Mais le manga continue à la fin de l'animé ? Ca veut dire que l'ombre que l'on voit à la fin de l'animé derrière le portail est bien celle de SPOILER***lucy***SPOILER
Dernière modification par WebMasterFlex le 13 juil. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

evidement mais ça c'etait evident même dans l'animé. Par contre je ne sais pas si ça va partir comme dans l'animé...
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

:shock: :shock: :shock: dans le manga on voit la suite de la scene de l'ombre et de l'horloge? moi j'ai regardé que la version anime qui est franchement pas mal faut vite que je chop le manga la
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui moi aussi je savait que c'etait ...... c'etait obligé et puis a se qu'on m'a dit il y a une deuxieme saison mais les droits ont été racheter donc on peut pas les trouver en DDL ou torrent :cry: mais je pense acheter lees livres apres avoir acheter Naruto 18, BR 10, Bleach 7 . 8 . 9 .10 .11 .12 ETC....... et pleins d'autres mais le problemes pas de tune :D bon je sors un peu du contexte :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par BoL_2_RiZ »

J'adore le manga, bien que les premiers tomes sont un peu mal dessinés...
Il est aussi plus comique que l'anime, mais aussi plus ecchi... :oops:
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

looooooooooooool je savais mm pas que ca existé in France !!! ca tue
Image
Répondre