yo
Modérateur : Bleachsoul
yo
salut tout le monde ^^
bon comme un garçon bien poli, je vais me présenter à vous 8)
Alors j'ai 23 ans, célibataire (comment ça c'est pas un site de rencontre :mrgreen: )
Sinon je suis étudiant et je reste dans le magnifique département de l'Aisne
Comme quelques personnes ici, je suis un transfuge du forum NMT et ayant découvert Bleach il y a quelques temps, j'ai décidé de vous rejoindre.
Ce que j'aime niveau manga en ce moment: Bleach, Naruto, Hellsing, Death Note et je vais m'attaquer aux monster. Sinon il y en a plein d'autres comme enfer et paradis, one piece, gantz ...
Niveau anime, ben à peu près les même
J'aime beaucoup aussi le domaine musical, et notamment ce qui touche au rock, métal.
Je pense avoir fait à peu près le tour, j'espère que je vais m'éclater ici :twisted:
bon comme un garçon bien poli, je vais me présenter à vous 8)
Alors j'ai 23 ans, célibataire (comment ça c'est pas un site de rencontre :mrgreen: )
Sinon je suis étudiant et je reste dans le magnifique département de l'Aisne
Comme quelques personnes ici, je suis un transfuge du forum NMT et ayant découvert Bleach il y a quelques temps, j'ai décidé de vous rejoindre.
Ce que j'aime niveau manga en ce moment: Bleach, Naruto, Hellsing, Death Note et je vais m'attaquer aux monster. Sinon il y en a plein d'autres comme enfer et paradis, one piece, gantz ...
Niveau anime, ben à peu près les même
J'aime beaucoup aussi le domaine musical, et notamment ce qui touche au rock, métal.
Je pense avoir fait à peu près le tour, j'espère que je vais m'éclater ici :twisted:
-
- Arrancar Numéro 17
c'est bien ça ^^je pense que c'est bien Vampire-Master de l'autre côté de NMT
bah pourtant j'étais pas motivé et je ne me suis pas fouléC'est rare les présentation de plus de 3 lignes de nos jours !!!
J'ai oublié de préciser que j'étais un méchant hollow sur forum rp bleach universe :twisted: je sais pas s'il y en a d'autres ici...
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 5eme siège