[SPOILERS]Bleach 187 RAW out !!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait sa dépend de la situation, par exemple si tu est nouveau(elle) dans un lycée et que je suis un peu plus agé et experimenté je vais te prendre comme kohai et je serais ton sempaï, en fait ça se rapproche plus ou moins, par rapport aux situation, du maitre et de l'élève.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Alors moi j'ai une proposition qui peut tenir la route:

Ukitake et Shunsui sont les plus vieux capitaines ok, et Yamaji et leur professeur... Mais alors qui sont Uruhara, Yoruichi et Isshin dans cette histoire.

On sait que Uruhara est le fondateur de l'institue de technologie de la Soul Society, qu'il a apris le ban kai en seulement 3 jours, et qu'il connait tres bien Yoruichi, ancienne capitaine de la 2e division.

On sait que Uruhara a été banni pour avoir créer un Gigaï, que Yoruichi l'a suivit et se sont installés dans un ville où, etrangement se trouve Ichigo et Isshin, un "sang pur", donc un esprit comme les shinigami, né au Soul society.

Isshin dit clairement avoir le niveau capitaine, et il en est un puisqu'il porte la cape des capitaines. Mais ce n'est pas un nouveau capitaine, comment aurait-il pu etre nommé capitaine en si peux de temps, vu comment c'est assez difficile pour en devenir un. Non c'est un ancien capitain.

Isshin a forcement a liens avec Uruhara, car etant un pur shinigami, il n'a pas de corps terrestre, Uruhara est le premier constructeur de Gigai, donc Isshin et Uruhara ont forcement un lien.

De plus, quand Ukitake voit Ichigo sur le pont il est tres tres surprie, comme si il le connaissait, peut-etre parcequ'il voit en Ichi, Kaien, ou simplement parcequ'il a déjà rencontré se genre de pression spirituel avec Isshin.

Enfin je maintient l'hypothese qu'il y a eu un gros bordel au SS, Une sorte de guerre Hollow-Shinigami-Quincy qui a degeneré, et dont certains capitaines en sont morts et d'autre sont partie a cause de cette guerre voila ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Je sais !!!!!! Isshin est le "vrai" Kenpachi
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait le véritable Kenpachi est Yamamoto Genryuusaï car c'est lui le plus fort !!! En fait le nom de Kenpachi est donné au deuxième plus fort !!!
[trip folie on]Mais peut-être que Isshin est le fils de Yamamoto ce qui expliquerais son niveau et celui de Ichigo[/trip folie off]
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tout est possible
j'ai bien proposer que la partie hollows d'ichigo est tue sa mere
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

heu sinon, quelles divisions vont venir sur terre??

Je penche plus vers un Renji, en capitaine p-e, et j'espere de tout mon coeur lol, que Zaraki sera de la partie lui aussi ^^
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

moi je voir rukia neeeeee san :D et ossi voir son shikai parce on ala pas encore bcp vu combattre en shinigami :D :D :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je veux que mon ken-chan vienne sur terre
lui est ichigo sont bon copain
et on au moins on aura peut etre le revanche ichigo vs ken-chan
meme si on sais que ichigo gagnerai
seulement pour le fun
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je vois plutot byakuya et rukia, ensuite ken(le survivant ^^ petit trip^^)mpachi pourrait venir pour le fun , juste pour un délire avec ichigo lool surtout ce que j'attend aussi c'est la confrontation entre byakuya et yoroichi, le maître et un des élèves...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je sais si des capitaines ou des lieutenants vont venir sur Terre dès le début !!!
Je pencherais plutôt sur le fait qu'ils ne viennent que sur la fin lorsqu'il y aura vraiment de la bagarre !!!
Je pense que Yamamato ne veut pas affaiblir ses défenses pour qu'Aizen en profite et tente une prise de pouvoir en l'abscence de capitaines surtout que la SS vient d'en perdre trois d'un coup !!!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Des shinigamis qui deviennent des hollows et qui sont sur terre, des hollows géant qui deviennent des shinigami en elevant leur masque... A mon avis c'est pas pour des 3e siege, mais pour des vice, même plus pour des capitaines, ce genre de mission.

Enfin vivement demain soir pour les premieres images et les premiers spoiler ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

sa devient de plus en plus passionnant le scenario est tellemen riche en bouleversemen que l'on ne sait a quoi s'attendre cependant il doit surement avoir un lien entre uhara et le clan a hirako et de plus on ne sait rien de la nouvelle situation de yoruichi elle se quelle serait toujour considéré comme une traite je ne pense pas car elle a clairement defendi la soul society on ne sait rien je pense qu'on oublie le fait que uhara soit seulement banni sa veut dire interdit de territoire pas criminel recherché des capitaine si sa se trouve il a ete banni en attendant de reparer une de ses erreurs comme creation du clan a hirako
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on y avait pas pense
c'est un peu comme des travaux d'interet general ou tu travaille pour reparer ta connerie
c'est tout a fait possible
et les capitaines ne voulant pas que sa s'ebruite on sorti l'histoire du gigai
mais a ce moment la, pourquoi yoruichi a suivi urahara
sa contre ton hypothese
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

par mouvement de rejet envers l'atitude des shinigami, une sorte de grêve!
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

peut etre
ou pour des raisons plus personnel
elle ne souhaite pas etre eloigne de urahara
dans les souvenir que l'on voit
il avait l'air assez proche
Répondre