Death Note

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vampire
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2005, 18:36

Message par vampire »

les droits achetés en France?
bah j'en sais rien, mais c'est sur qu'ils le seront un jour ou l'autre. Mais le plus tôt sera le mieux.
C'est franchement énorme ce manga, je veux l'avoir entre les mains :x
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Il semble que les droits aient été achetés, mais aucun éditeur n'annonce rien du tout.

Et les états-unis ont le volume 1 depuis le 4 octobre par contre...
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

bon moi je suis la parution jap et sur un autre fo', on a une théorie sur L...

Je sais pas si vous avez trouvé ça bizzare mais moi oui, mais le L qu'on voit au début :
http://img398.imageshack.us/img398/118/dnch03103cq.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/4650/dnch04030uc.jpg

Il a pas du tout la même coupe de cheveux, ni même le même bas de visage que Ryuzaki et il a pas la même façon de se tenir non plus (il fait du yoga alors que Ryuzaki, quand il réfléchit, il est recrovillé sur lui-même...)

De plus, avec le chapitre 82 et cette image http://img15.imageshack.us/img15/8613/attention23nk.jpg

Et bien vous croyez pas que c'est lui le L du début?!! Car Ryuzaki disait bien qu'il y avait plusieurs L à raito pour brouiller les pistes mais si c'était vrai?! (je parle pas de Near et Mello)
Moi je trouve ça super louche et ce serait un bon rebondissement que Raito crois avoir un nouveau disciple alors qu'en fait, c'est le vrai L....

Vous en pensez quoi à part que je fume trop la moquette...
ImageImage
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Allez, fumons ensemble :P !

Non franchement, je crois que le L du départ et le L que l'on connait sont les deux même personnages. J'avais aussi remarqué ça mais je crois juste que l'auteur n'avait pas trop d'idée concrète sur le look du perso au départ. Pui au fil du temps, tout c'est éclairci dans sa tête à moins que la scénariste lui en a touché 2 mots!

Et pour l'autre type, c'est juste un membre du fanclub de Kira et qui oeuvre en son nom!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca faisait longtemps que j'avais lu cette théorie (le premier L n'était pas Ryuuzaki), je pense comme Jade, le design de L était pas encore au point puisque il a les même vêtements et à peu près la même visage, seul ses cheveux et sa carrure change.

Mais si le nouveau est bien le premier L, Raito est foutu là, ça ferait trop pour lui.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Cette theorie me plait vraiment :D
et ferait un rebondissement surprenant (surtout pour Raito :twisted: )

Hum...Etudier la psychologie de Raito et attendre le bon moment pour se faire remarquer et ainsi l'attirer vers lui
C'est un stratageme machiavelique digne de Raito :twisted:

Et puis j'aime pas L mais j'aime Ryuzaki comme ca je serais servi :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le raw est dispo chez ritual http://shonenjump.free.fr/Death.zip

Le chap est pas mal comme d'hab :D
Les images sont exellentes reste plus a comprendre le texte :lol:

Le nouveau kira m'a fais reellement peur!!! il a vraiement des yeux de psychopathe :shock:

Sinon Near et Mello s'approchent de plus en plus de Raito
Je me demande s'il a calculé ce qui se passe a l'avance ou est ce qu'il va etre pris dans une situation perieuleuse
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est qui le gars avec Mello? il ressmble vachement à Raito(bon je sais que c'est pas lui)

Et sur le page 18, le regard de Kira 4 rappelle celui de L


EDIT: honte à moi, j'ai oublié de commenter la tenue de Misa, elle est super mignonne comme ça :oops:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Et sur le page 18, le regard de Kira 4 rappelle celui de L

J'ai eu cette impression de deja vu aussi mais je crois que c'est simplement le style de l'auteur
Mais si la theorie s'avere exacte je serait vraiement ravi :D

sinon pour le gars j'ai pense a Jovanni parce que c'est le seul que Raito ne connait pas donc il ne risque pas de mourir s'il se fait reperer

EDIT > Misa est toujours a croquer!!! il en a de la chance ce Raito :twisted:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Oh quest-ce qu'il est beau ce brun ténébreux :shock: : Je craque complètement :oops:

Et franchement, je crois pas que ça puisse être L le nouveau Kira. Il oserait jamais tuer des personnes innocentes
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Peut-être mais ...vous oubliez la gomme...!! Et oui, la gomme du shinigami qui resucite les gens!! Je vois pas pourquoi, on nous aurait présenté ça dans le prologue si c'est pas pour s'en resservir après....^^
Alors imaginez que Mikami soit au courant pour la gomme...Il bute des gens pour faire copain-copain avec cet enfo*ré de Raito, ensuite il le choppe, Raito va en tole et après il se sert de la gomme pour effacer ses meurtres et on peut rêver faire ressuciter Ryuzaki...

Bref, encore un bon fumage de moquette de ma part, mais quand même la gomme va bien servir à un moment, c'est sur...Tout est tellement calculé dans ce manga...
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :Peut-être mais ...vous oubliez la gomme...!! Et oui, la gomme du shinigami qui resucite les gens!! Je vois pas pourquoi, on nous aurait présenté ça dans le prologue si c'est pas pour s'en resservir après....^^
Alors imaginez que Mikami soit au courant pour la gomme...Il bute des gens pour faire copain-copain avec cet enfo*ré de Raito, ensuite il le choppe, Raito va en tole et après il se sert de la gomme pour effacer ses meurtres et on peut rêver faire ressuciter Ryuzaki...

Bref, encore un bon fumage de moquette de ma part, mais quand même la gomme va bien servir à un moment, c'est sur...Tout est tellement calculé dans ce manga...

Je pense que celui qui est le plus au courant apropos du Death-Note et ce qui en suit est Raito
Je ne vois pas comment L peut etre au courant pour la gomme et pas Raito

Non les chapitres pilots ne sont la que pour presenter le manga
Il y a beaucoup de choses qui sont supprimé ou changé une fois le manga edité tu n'a qua voir les prologue de naruto, bleach ou autre pour en etre sur

Je veux bien que tu defende ta theorie mais c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire de gomme
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La gomme n'existe pas dans Death Note et je trouve qu'ils ont eu raisons, ça aurait été vraiment débile de pouvoir réssusciter les gens, on n'est pas dans Naruto :lol: :lol:

En tout cas le jour où Ryuuzaki revient parce qu'on a gommé son nom, j'arrête de lire.
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

de toute façon, gomme ou pas, je ne souhaite qu'une chose : QUE RAITO CREVEEEEEE!!!
Comme est mort Ryuzaki, en face de quelqu'un qui lui aura montré que finalement c'était pas lui le plus malin...Vas-y N !!!
ImageImage
Répondre