Ptit Sondage de Popularité

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quel est votre capitaine préféré ?

Yamamoto - div 1
1
1%
Soi Fon - div 2
11
6%
Ichimaru Gin - div 3
16
8%
Unohana Retsu - div 4
2
1%
Aizen Sousuke - div 5
3
2%
Kuchiki Byakuya - div 6
20
10%
Komamura Sajin - div 7
1
1%
Kyouraku Shunsui - div 8
22
11%
Kaname Tousen - div 9
2
1%
Hitsugaya Toushirou - div 10
52
26%
Kenpachi Zaraki - div 11
61
31%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
7
4%
 
Nombre total de votes : 198

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :vous me rendez nostalgique mes cailles je pense au bon vieux temps :lol:


Quand je pense que ce simple sondage n'aurait jamais du dépasser les cinq pages de post et qu'aujourd'hui, il en est à 27 pages, je me dis que c'est ouf !! :lol: :lol: :lol:
Quand j'y repense, on se battait à coup d'arguments complètements foireux et totalement floodesques !! :wink: :lol: :lol:
Je sais même pas comment ce topic à échapper au lockage vu le flood qu'il y a dessus ?? :lol: :lol: :lol:
Image
Ayamyu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 16 oct. 2005, 16:20
Localisation : Loin...Cherchez pas!^^

Message par Ayamyu »

Moi j'ai voté Kenpachi...Parce que jsais pas c'est mon capitaine préféré... :roll:
Imageby Ithil
Avatar de l’utilisateur
vampire
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2005, 18:36

Message par vampire »

bah j'ai voté shunsui 8)
il a la cool attitude ce type et j'aime ça 8)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ayamyu a écrit :Moi j'ai voté Kenpachi...Parce que jsais pas c'est mon capitaine préféré... :roll:

Et tu as bien raison de le faire dans ce cas :lol:

Hum...Je dirais qu'une chose War & Love!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

moi c'est zaraki! parce qu'il est tres fort alors qu'il connait meme pas le nom de son zanpakuto! imaginez un peu quand il aura son bankai 8)
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kaeru a écrit :moi c'est zaraki! parce qu'il est tres fort alors qu'il connait meme pas le nom de son zanpakuto! imaginez un peu quand il aura son bankai 8)

oui et non
c'est ce qui fait son originalité se battre rien qu'avec sa force pure
mais bon son bankai ne peut etre que superpuissant si on se base sur sa force de depart
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

kiminari01 a écrit :
kaeru a écrit :moi c'est zaraki! parce qu'il est tres fort alors qu'il connait meme pas le nom de son zanpakuto! imaginez un peu quand il aura son bankai 8)

oui et non
c'est ce qui fait son originalité se battre rien qu'avec sa force pure
mais bon son bankai ne peut etre que superpuissant si on se base sur sa force de depart


en essayant de tenter de rester éventuellement objectif je dirais que pas sûr : la pression spirituelle est une chose mais le zanpakuto et le bankai donc en est une autre et je pense pas que son cure-dent puisse faire un super bankai ou alors je verrais bien un cure-dent géant ...ouais ça se serait bien :) ... mais pas très pratique... à moins d'avoir de grands trous entre les dents... :? :roll: ... quoique dans ce cas là faudrait aussi de gros aliments pour si coincer sinon ça n'a plus d'intérêt ... :roll: :lol: :lol: :roll: bon ok je :arrow:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
en essayant de tenter de rester éventuellement objectif je dirais que pas sûr : la pression spirituelle est une chose mais le zanpakuto et le bankai donc en est une autre et je pense pas que son cure-dent puisse faire un super bankai ou alors je verrais bien un cure-dent géant ...ouais ça se serait bien :) ... mais pas très pratique... à moins d'avoir de grands trous entre les dents... :? :roll: ... quoique dans ce cas là faudrait aussi de gros aliments pour si coincer sinon ça n'a plus d'intérêt ... :roll: :lol: :lol: :roll: bon ok je :arrow:


ROM ->> Image

Et sans discuter !! :wink: :lol: :lol:
Parce que le coup du cure-dents, ce n'est très objectif !!
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

moi je me suis pas gourrée cette fois et j'ai voté gin (love love love :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
iori
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 16 oct. 2005, 16:42
Localisation : avec la nulle team

Message par iori »

j'ai voté Kuchiki Byakuya, parceque c'est la classe réincarnée! 8)

même s'il est à peu près aussi expressif qu'un poisson rouge, je sais pas pourquoi, mais je l'adore!
nous ne voyons pas d'autre explication! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

hi hi je suis que kenpachi aura la premiere place , c est lui l unique guerrier original :twisted:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

zaraki009 a écrit :hi hi je suis que kenpachi aura la premiere place , c est lui l unique guerrier original :twisted:

On a une egalistaion on dirait :twisted: :twisted: :twisted:
(j'etais persuadé qu'hier Histu avait 33 votes je me demande qui a bien pu voter :lol: )

Comme je dis toujours War&Love :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ken-chan revient à égalité avec Hitsugaya !!
Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé !!
(/me saute de joie partout dans sa chambre)
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à prendre la première place, et le tour sera joué !!
Enfin, ne crions pas victoire trop tôt car les fans de hitsugaya, on plus d'un tour dans leur sac, et on sait jamais ce qu'ils pourraient nous sortir !! :wink: :lol: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :Ken-chan revient à égalité avec Hitsugaya !!
Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé !!
(/me saute de joie partout dans sa chambre)
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à prendre la première place, et le tour sera joué !!
Enfin, ne crions pas victoire trop tôt car les fans de hitsugaya, on plus d'un tour dans leur sac, et on sait jamais ce qu'ils pourraient nous sortir !! :wink: :lol: :lol:


:lol: :lol: en parlant de sortir je reviens :D (niark niark niark rire démoniaque) c'est quoi c'bordel :x hé mais fan de hitsu réveillez-vous et unissez-vous ! :evil: ( :lol: ça me rappelle quelqu'un ça ...) mais vous avez vu hitsu comment il est trop bien dans les derniers épisodes du manga :twisted: (sans spoil bien sur :P ) votez pour lui et n'écoutez pas les racontards qui disent que son bankai ne dure que dix secondes ... c'est même pas vrai ... et puis là il aura même pas besoin de 10 secondes pour leurs faire leur fête... :evil: en plus vous êtes marrant de dire qu'il a un bankai qui dire que 10 secondes mais allez tenir plus de 10 secondes avec un bankai qui transforme tout en glace...c'est qu'il doit faire froid très vite :roll: moi je te soutiens hitsu :P hitsu forever :wink:


(PS : O-nii-chan j'avais pas fait un tour sur le topic sondage depuis longtemps excellent ton post "tu sors" :lol: :lol: )
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

oula remontée trés dangereuse de zaraki kenpachi et c'est kenpa-chien
go go go hitsugaya toushirou!!!!!! 8)

(vaut mieu pas trop continuer avec sa sinon on va encore se faire engueler :roll: )
Image

I am what I am and I do what I can
Répondre