[SPOILERS] Episode 54

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

[SPOILERS] Episode 54

Message par Kanon »

http://bt.greedland.net/torrents/2005/1 ... 49.torrent

Pas encore vu, j'édite dès que je l'ai.

Screens et résumé dispo ici
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

>o< merciiiiiiiii Kanon!! Cet épisode a l'air grandiose!! Depuis le temps qu'on l'attends!! Ichi en jette!! Et j'ai de voir la fight Ichi/Bya-sama.... 8)
ImageImage
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

le torrent montre un scrape error chez moi :( mais les images qu'on peu voir me font baver 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Aucune erreur chez moi :?

Bon je viens de le voir, encore un épisode terrible !!

Le soukyoku déchire, j'avais mal aux yeux tellement il brillait :lol: , l'effet de chaleur est bien reproduit aussi. Par contre l'arrivée d'Ichigo était bien meilleur dans le manga mais c'était pas mal quand même, avec une musique presque sacrée derrière :mrgreen:

Sinon aucun rajout par rapport au manga.

Par contre trop con le petit truc avec le remplaçant de Rukia à la fin de la preview :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Juste une chose kanon mon post était mauvais ou il n'y as que les admin qui ont le droit de poster pour qu'il soit supprimer
:?:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

alberon a écrit :Juste une chose kanon mon post était mauvais ou il n'y as que les admin qui ont le droit de poster pour qu'il soit supprimer
:?:


Kanon n'est pas admin :?
Peut-être que c'est parce qu'il n'y avait aps de lien :?
Faudrait demander à Xeonlinh sama :wink:
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

ben non je n'ai mis aucun lien sauf une image de l'épisode ou on voit ichigo tenir rukia........enfin bon c'était juste pour savoir pour ne pas refaire la même erreur :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Yep faut demandé à Xeolinh, je me suis étonné de plus voir de topic d'ailleurs. Je pense que c'est ce que D-Kon a dit, vaut mieux créer un topic que quand la raw est out.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

oui mais si on se base sur ce que tu dis pourquoi créer un topic pour montrer des images des scan alors que la raw est pas out.Dans mon topic j'avais une image a montrer il n'y avait pas rien enfin bon je vais pas polemiquer dessus.

Vivement la vostfr du 54 8)
Avatar de l’utilisateur
Général_O_Neill
Commandant Shinigami
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005, 20:50
Localisation : XeOLinh qui est au cybercafé

Message par Général_O_Neill »

Je viens de voir l'épisode aussi. Il déchire sa mère...

Le soukyoku magnifique, rien à redire... La scène où Ichigo balance Rukia est trop bien fait aussi (j'ai bien rigolé même si je savais à l'avance) par contre la scène ou ichigo se bat contre les 3 vice capitaine n'est pas top. C'est lent mais surout moins classe que dans le manga...

Sinon les nouveaux de trucs de Kon à la fin, bien marrant... J4attends la suite ! Karakura Heros powaaaaaaa
"Nevermind"
Avatar de l’utilisateur
Antharès
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2005, 21:00

Message par Antharès »

ahahah je veux voir !!!!!!!! mais .. c'est en français ??? J'ai vu jusqu'au 53 en français .. 54 aussi ???
sinon faudra attendre combien de temp pour la version sou titrée français ???? merci bien l'beaucoup !!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non c'est juste une raw, pour la version française ça dépends si tu veux de la qualité ou pas :P

Les premières Vostfr devrait sortir Jeudi ou Vendredi normalement.
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Oui toute les semaines vers le jeudi ou vendredi, il devrait y avoir la version ZnF qui est pas mal quand meme.

Général_O_Neill a ecrit :
par contre la scène ou ichigo se bat contre les 3 vice capitaine n'est pas top. C'est lent mais surout moins classe que dans le manga...


Ben faudra vraiment que je voi le manga alors, j'ai trouvé qu'il avais une de ses classe moi a ce moment :shock: :shock: :shock: .
Sinon je trouve l'arrivé d'Ichigo bien aussi, mais elle aurait pu etre mieux je pense.

Edit : a oui au fait j'ai oublié de mettre mon avis :mrgreen:
Ben je l'ai trouvé vraiment excellent cet episode, Ichigo trop classe, l'arrivé d'Ukitake et tout et tout.
Les dessins je les ai trouvé bien meilleur que les derniers episodes, ils on bien du le bosser, les effets aussi sont tres beaux.
Voila :arrow:
Image
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

il est vraiment enorme , j'ai adoré . Le manga est tres bien retranscris , d'ailleurs certains passages je les avait pas compris comme ca .

ichigo est vraiment classe , pareil que dans le manga .

Vraiment bravo et surtout vivement la suite :twisted:
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

j'l'ai vu a 1h du mat ma fallu le temps de m'en remettre pour donné mon commantaire.

en un mot énorme.

quand ichi fait volé les 3 viscaptaines, j'ai trouvé sa excellent, et la pose que ichi go prend avant l'attaque ainsi que le regard est inorme,

le seulle petit point négatif ces quand il arrive ces pas assez spectaculaire, sa donne mieux pour moi dans le manga comme ces fixe, ici sa aurais été mieux si il aurais montré un peut plus de son arrivé, et pas de le voir du point de vue de rukia voila
Répondre