[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out
Modérateur : Modérateur
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
quelqun peux traduire pour kelkun qui dort en cours d'anglais ??D-kon a écrit :RHOOOOOOOOOOOOOOOKanon a écrit :Mouhahaha, comment il se vante :mrgreen:Shaolon: The Tenth Division Captain... That's magnificent news for me... now I know what I'm going to be tearing through shortly.
Hitsugaya: ...No. In all honesty, I think I'm going to be the one doing the tearing through.
Hitsugaya nous fait un coup de Gentleman qui se la pète !!!
Tant qu'en plus dix secondes son ban kaï on le pète pas
-
- Arrancar Numéro 19
Putin ça promet !!!!!(The next instant, Shaolon's at Hitsugaya's back and tries to slice him up, but Hitsugaya blocks the attack)
Excellent cette scêne,
Par contre j'ai lu qu'hitsugaya utilise un mod soul,
c'est pas sensé être interdit ?
Bizarre cette histoire,
en tout cas ça roxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!
Excellent,
et on a pas encore toute la trad !
Ca va saigner ! :twisted: 8) :D
-
- Arrancar Numéro 17
En gros:Fukakai Tsorai a écrit :quelqun peux traduire pour kelkun qui dort en cours d'anglais ??D-kon a écrit :RHOOOOOOOOOOOOOOOKanon a écrit : Mouhahaha, comment il se vante :mrgreen:
Shaolon: Le capitaine de la 10ème division...c'est une nouvelle magnifique pour moi...maintenant je sais ce que je vais très vite déchirer (pas sûr que ce soit le bon terme)
Hitsugaya: ...non. Je pense que je suis celui qui fera la déchirure (pourri cette phrase :mrgreen: )
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
Ci-mer Kanon ! :DKanon a écrit :En gros:Fukakai Tsorai a écrit :quelqun peux traduire pour kelkun qui dort en cours d'anglais ??D-kon a écrit : RHOOOOOOOOOOOOOOO
Shaolon: Le capitaine de la 10ème division...c'est une nouvelle magnifique pour moi...maintenant je sais ce que je vais très vite déchirer (pas sûr que ce soit le bon terme)
Hitsugaya: ...non. Je pense que je suis celui qui fera la déchirure (pourri cette phrase :mrgreen: )
D-Roy vs Chad
Edrad vs Ikkaku et Yumichika
Eilforte vs Renji
Voilà les futurs combats, Chad va avoir besoin d'aide, Grimm Jow va sûrement attaquer Ichigo.
Edrad vs Ikkaku et Yumichika
Eilforte vs Renji
Voilà les futurs combats, Chad va avoir besoin d'aide, Grimm Jow va sûrement attaquer Ichigo.
Dernière modification par Kanon le 19 oct. 2005, 21:35, modifié 2 fois.