Lost
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Lost
Qu'est ce que vous en avez pensé ??
(Si vous l'avez regardé bein sur !! )
Merki d'avance !!
(Si vous l'avez regardé bein sur !! )
Merki d'avance !!
Très bonne série, je suis en train de les regarder en VO en ce moment, j'en suis à l'épisode 14.
Le scénario est bien ficelé, un peu trop flou pour l'instant peut-être, il y a plein de mystères que j'aimerais voir éclairci.
Les personnages sont pas mal charismatiques, en particulier Locke et les actrices sont super jolies, Kate je t'aime :mrgreen:
En plus j'adore les ambiances "perdu sur une île déserte" donc c'est la série idéal pour moi.
Voilà pour le moment ^^
Le scénario est bien ficelé, un peu trop flou pour l'instant peut-être, il y a plein de mystères que j'aimerais voir éclairci.
Les personnages sont pas mal charismatiques, en particulier Locke et les actrices sont super jolies, Kate je t'aime :mrgreen:
En plus j'adore les ambiances "perdu sur une île déserte" donc c'est la série idéal pour moi.
Voilà pour le moment ^^
-
- Arrancar Numéro 17
J'ai fini de regarder la série, ahlàlà ça finit sur un de ces cliffhanger :mrgreen:
Je trouve qu'il y a beaucoup d'épisodes où il ne se passe absolument RIEN par contre mais ils permettent de connaitre le passé des personnages qui est parfois étonnant, j'ai beaucoup aimé celui d'Harley, vraiment surprenant.
Vivement la prochaine saison !!
Je trouve qu'il y a beaucoup d'épisodes où il ne se passe absolument RIEN par contre mais ils permettent de connaitre le passé des personnages qui est parfois étonnant, j'ai beaucoup aimé celui d'Harley, vraiment surprenant.
Vivement la prochaine saison !!
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Non Claire n'est pas morte, elle à simplement été enlevé par Ethan !!! T'en apprendera plus dans les épisodes qui vont arrivé (Episode 14 & 15 )nataku_77 a écrit :mais j'ai pas bien compris ce qui est arrivè a claire ( celle qui ètè enceinte elle est ou ? èthane la tuè ? enfin j'ètait au toilette quand sa c'est pasèe donc j'ai rien compris !
Moi, j'ai tous les épisodes mais je suis passé par Emule pour les avoir !! C'est long mais je les ait tous déjà vu !!!nataku_77 a écrit :sinon monsieur kanon , tu c'est ou je pourrait me procurè les episode le lost en vostfr ?
Vivement la saison 2 !!