[Spoilers]Bleach chapitre 199 : Ugly

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :sinon, vu la puissance d'un Alankar, je pense que ça ferai un beau combat contre Renji, vu qu'on l'a vu avec Yammi, les alankar sont plus puissant qu'un vice capitaine, mais moins qu'un capitaine (que ce soit ichigo ou yoruichi, ils le lamine).


Ton analyse est trop simpliste pour la bonne raison que Yammi est peut-être le plus faible des alankars,
et aussi parce que Uluquiorra semble de loin supérieur à lui vu la facilité avec laquelle il contre l'attaque de Urahara avec sa main (voire ses doigts 8) ),
Uluquiorra étant aussi un alankar tu ne peux pas te permettre de généraliser avec le point de vue de Yammi,
de plus,
je suis persuadé que Grimjow entre autre est aussi bien plus fort que Yammi :P
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je généralise, car Urquiola dit qu'Ichigo est bien plus fort que lui et Ichigo est pas plus fort que tout les capitaine, je pense qu'il est du niveau moyen d'un capitaine. Urquiola a la main bousillé en parant l'attaque d'Urahara, quand même, il est oubligé de fuir.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kraken a écrit :je généralise, car Urquiola dit qu'Ichigo est bien plus fort que lui et Ichigo est pas plus fort que tout les capitaine, je pense qu'il est du niveau moyen d'un capitaine. Urquiola a la main bousillé en parant l'attaque d'Urahara, quand même, il est oubligé de fuir.

je pense que le sang provient de yamii et non de la parade
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :je généralise, car Urquiola dit qu'Ichigo est bien plus fort que lui et Ichigo est pas plus fort que tout les capitaine, je pense qu'il est du niveau moyen d'un capitaine. Urquiola a la main bousillé en parant l'attaque d'Urahara, quand même, il est oubligé de fuir.


Tu interprètes encore mal cette fois,
Uluquiorra le dit et le répète à Aizen,
se pression spirituelle est irrégulière,
et en plus je reste persuadé que les maxima de pression qui dépasse uluquiorra sont dû au dark ichigo,
pour moi il n'y a que Dark ichi qui a un potentiel qui dépasse presque tous les personnages du manga;
Et la parade ne lui a rien fait me semble-t-il,
et la fuite n'est pas à cause de ça mais parce qu'il change ses plans vu que Yami se fait battre comme un porc alors il veut éviter de perdre un soldat alors que la guerre n'a pas encore commencé,
doublé à ça qu'il compte pas tuer ichigo mais veut le recruter plus tard,
voilà les vrais raison de sa fuite.
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

on toute les cas sa ne sera pas une partie de plaisir ; il vont tous se donner a fond et je sais bien qui va appricier sa :twisted: :evil: :twisted:
Image
Répondre