tsubasa
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Sakura, Shaolan, Toya, Yukito & Tomoyo, apparaisse dans Card Captor Sakura de même que le père de Shaolan qui est le père de Sakura dans Card Captor Sakura. Toya est le frère de Sakura dans les deux animes et Yukito est le meilleur ami de Toya dans les deux animes. Même le petit Mokona viens d'un autre anime...en faite, tout les personnages à date principaux ou secondaire...viennent quasiment d'un autre manga appart Kurogané et Fye D. Flowright ( qui accompagne Shaolan)...Le pays initiale s'appel Clow comme les cartes dans Card Captor Sakura...j'ai lu les 4 volumes et regarder jusqu'à 10...mais pour ceux qui ont lu jusqu'au 4ieme volume, vous ne trouver pas que le contexte fait un peu pensé au film Sleepy Hollow???...
- keal
- Etudiant Shinigami 3eme année
roh kurogané c'est un gros bourrin!! son seul but dans la vie c'est de se battre contre des gens forts, mais à part ça il est plutôt simpa
sinon dans le dernierlivre FR on découvre que shaolan est aveugle de l'oeil droit (et juste pour info le mec qui est enfermé dans un "bocal" chez le mec et la meuf en noir, c'est shaolan (efin un autre: il est tj enfant)
sinon dans le dernierlivre FR on découvre que shaolan est aveugle de l'oeil droit (et juste pour info le mec qui est enfermé dans un "bocal" chez le mec et la meuf en noir, c'est shaolan (efin un autre: il est tj enfant)
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Je n'ai jamais aprécié les oeuvres de Clamp même "X" , mais quand j'ai lu les 5 premiers volumes j'ai été agréablement surpris il n'y avait pas de "cling cling" ,d'étoiles partout c'est du bon shonen, pas d'anthologie mais du bon quand même. ça confirme une de mes théories : pour savoir si un manga est bon, il faut lire les 5 ou 6 premiers volumes.
- kon62
- Etudiant Shinigami 1ere année
aaahh... Tsubasa!
J'adore ce manga! Les persos sont géniaux celui qui me fait le plus rire c'est Kurogané "kukunéné" ^^ mais j aime aussi Fye il a toujours le sourire aux lévres lui et il rigole dans toutes les circonstances c 'est un duo de choc avec kurogané^^
Moi je trouve la relation Shaolan- Sakura un peu... quotidienne je veux dire ca ne change pas
(pour ceux qui comprenent tant mieux! pour les autres tant pis^^)
J'adore ce manga! Les persos sont géniaux celui qui me fait le plus rire c'est Kurogané "kukunéné" ^^ mais j aime aussi Fye il a toujours le sourire aux lévres lui et il rigole dans toutes les circonstances c 'est un duo de choc avec kurogané^^
Moi je trouve la relation Shaolan- Sakura un peu... quotidienne je veux dire ca ne change pas
(pour ceux qui comprenent tant mieux! pour les autres tant pis^^)
¤ViVe BlEaCh¤