[SPOILERS] Episode 54

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

ah... je vien de le voir (en anglais mais moi je le comprend tres bien :P) et pas mal j ai prefere larriver d ichigo ds la bd mais la destruction de loiseau est beaucoup mieu ds lanime en somme bon episode vivement le prochain
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Antharès
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2005, 21:00

Message par Antharès »

c où qu'on pourra avoir la ZnF ??? Et ; l'arrivée de Ichigo dans le manga ; c'est à quel volume ??? les volumes sont ils beaucoup plus avancé que l'anime ?????? ( j'en suis au volume 2 et à Taifuuu j'me lacherais .. XD)
excusez moi pour ces question un peu bête et à laquelle il faut toujours répondre au pas doué .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

terrible l'épisode je lai maté en STREAMING en VO STA
mais le hic cest ben comme deja dit larrivé de bleach nest pas assez grandiose comme dans le manga.

ET aussi JE DETESTE la musique ANGLAISE quil ya lorsque les vice capitaines poursuivent renji et que ICHIGO intervient.
je nai rien conytre la chanson elle me mais elle ne cole pas a lesprit d'un shonen.

la chanson ma lair toujours HS par rapport a ce qui se passe.LOl comme si il avait mis du RENAUD ou michael jackson au moment la cest pareil pour moi.

LA chanteuse ME FAIT PENSER A TINA TURNER. EST ce elle?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

menosgrande a écrit :terrible l'épisode je lai maté en STREAMING en VO STA
mais le hic cest ben comme deja dit larrivé de bleach nest pas assez grandiose comme dans le manga.

ET aussi JE DETESTE la musique ANGLAISE quil ya lorsque les vice capitaines poursuivent renji et que ICHIGO intervient.
je nai rien conytre la chanson elle me mais elle ne cole pas a lesprit d'un shonen.

la chanson ma lair toujours HS par rapport a ce qui se passe.LOl comme si il avait mis du RENAUD ou michael jackson au moment la cest pareil pour moi.

LA chanteuse ME FAIT PENSER A TINA TURNER. EST ce elle?


J'ai pas vu l'épisode mais je sais de quelle chanson tu parles vu que c'est toujours celle là qu'on met pour ce genre de scêne depuis le début de l'animé,
c'est number one de Hazel Fernandes une de mes chansons préférés,
je la trouve énorme cette chanson :D
Elle colle super bien aux personnages stylés et aux actions transcendantes :P

Hazel Fernandes est une japonaise d'origine noire américaine,
donc ce n'est pas Tina Turner faut pas déconner non plus :lol:
Tina turner chanter dans un animé japonais :roll:
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Pour la version ZnF elle devrait pas trop tardée, mais pour les mort de faim, y a la version tasagan sortie.

http://mangakyou-sharingan.over-blog.co ... 94728.html

Voila et pour revenir a la chanson number one de la fin de l'episode, moi j'ai trouvé qu'elle collée parfaitement a l'action.
Sinon je vous trouve dur avec l'arrivé d'Ichigo, elle est quand meme bien classe, mais bon j'avais pas vu les scans avant, c'est peut etre pour ca aussi.
L'arrivé d'Ichigo est dans le volume 18, et dans l'anime ils rajoute juste 2 ou 3 images.
Et le manga a plus beaucoup d'avance aparement, 4 tome a peu pres.
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

menosgrande a écrit :terrible l'épisode je lai maté en STREAMING en VO STA
mais le hic cest ben comme deja dit larrivé de bleach nest pas assez grandiose comme dans le manga.

ET aussi JE DETESTE la musique ANGLAISE quil ya lorsque les vice capitaines poursuivent renji et que ICHIGO intervient.
je nai rien conytre la chanson elle me mais elle ne cole pas a lesprit d'un shonen.

la chanson ma lair toujours HS par rapport a ce qui se passe.LOl comme si il avait mis du RENAUD ou michael jackson au moment la cest pareil pour moi.

LA chanteuse ME FAIT PENSER A TINA TURNER. EST ce elle?


Franchement coment on ne peut pas aimé cette chanson ?? Là, je comprends pas !!
Ce n'est pas la première fois que l'on entend cette chanson et à chaque fois, elle était toujours super bien placé (par exemple lorsque Ichigo appele Zangetsu, lorsqu'il arrive sur le pont pour affronter Byakuya.........) !! Cette chanson fait partie de la culture Bleach !!
(enfin comme on dit chacun ses goûts !! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Encore un épisode manifique ils sont tous plus beau les uns que les autres!
Comment Ichi mais K.O les trois lieutenant sans son sabre est trop impréssionnant enfin les vrai combats s'annonce vivement celui de Yoruichi.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Lufy a écrit :Encore un épisode manifique ils sont tous plus beau les uns que les autres!
Comment Ichi mais K.O les trois lieutenant sans son sabre est trop impréssionnant enfin les vrai combats s'annonce vivement celui de Yoruichi.

c'est clair il est terrible cette episode (vivenment le duel yoruichi/soi fon :oops: )
surtout la partie avec le petit noiseau
ichigo a trop la classe les persos sont trop bien dessinés (sf les 5 premieres minutes)
ralalalalalal trop une classe de malade
jose meme pas imaginer la classe qu'aurons les alankars si les dessinateur continuent dans ce sens
et lopening un truk de fou j'en avais pas parlé dans le precedent topic
mais cette opening quand meme :shock: :shock: :shock: :shock:
la musik arrache :D :D :D :D :D
les images sublimes et les esquives de ichigo quand il se bat contre byakuya fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock:
en bref que du bon :D
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

moi aussi je trouve que la musique number one colle totalement a l'action , quand je l'entend je trouve a chaque fois que c'est trop trop bien....
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

kiminari01 a écrit :
Lufy a écrit :Encore un épisode manifique ils sont tous plus beau les uns que les autres!
Comment Ichi mais K.O les trois lieutenant sans son sabre est trop impréssionnant enfin les vrai combats s'annonce vivement celui de Yoruichi.

c'est clair il est terrible cette episode (vivenment le duel yoruichi/soi fon :oops: )
surtout la partie avec le petit noiseau
ichigo a trop la classe les persos sont trop bien dessinés (sf les 5 premieres minutes)
ralalalalalal trop une classe de malade
jose meme pas imaginer la classe qu'aurons les alankars si les dessinateur continuent dans ce sens
et lopening un truk de fou j'en avais pas parlé dans le precedent topic
mais cette opening quand meme :shock: :shock: :shock: :shock:
la musik arrache :D :D :D :D :D
les images sublimes et les esquives de ichigo quand il se bat contre byakuya fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock:
en bref que du bon :D


C'est plutot les esquives de Yoruichi qui sont impréssionante dans l'opening.
Les effets de chaleurs sur la face de rukia sont trop bien faits on s'y croirait presque.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

le festival des combat va bientot commencer , et on va voir ceux qui ont evolués des autres!!! :twisted:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

c'est parti le DL de chez ZnF dispo depuis ce midi et Tasagan depuis hier (mais je sais meme pas pkoi je parle de tasagan ^^)

edit : apres matage, je suis d'accord en ce qui concerne le fait que l'arrivée de ichigo n'en jette pas des masses lol et la musique toute douce et posée n'arrange rien ^^
mais sinon tout le reste déchire ^^
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi au contraire, je trouve que ça rend à fond la musique toute douce (superbe ziq d'ailleurs)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

il y a un truc bizarre, le Vice-capitaine de la première division a des pupilles alors que ces yeux étaient tout blanc dans le manga, on pensait même qu'il était aveugle....au moins maintenant on est sûr que c'est pas le cas.
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

haaa cet episode est enorme, emossion avec les adieu de rukia, humour avec le balancage de rukia sauce ichigo, action avec ichigo qui derouille les trois lieutenant san son zanpakuto...... et pour arranger le tout de superbe musique bref exeptionnel 8)
Image

I am what I am and I do what I can
Répondre