Naruto

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Tres tres tres tres mauvaise nouvelle qui donnerai a plus d'un de faire une bétise
Sur le site de mirage il annonce le fin de HS pour le PRINTEMP 2006 nan mé tu rend compte c'est vrément du n'importe quoi.Deja que je me force de plus en plus a suivre ce HS alors la c'est la fin des haricots. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lufy a écrit :Tres tres tres tres mauvaise nouvelle qui donnerai a plus d'un de faire une bétise
Sur le site de mirage il annonce le fin de HS pour le PRINTEMP 2006 nan mé tu rend compte c'est vrément du n'importe quoi.Deja que je me force de plus en plus a suivre ce HS alors la c'est la fin des haricots. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:shock: :shock: :shock:
Oula ca va vraiement etre le declin de Naruto s'ils font ca
Mais printemps 2006 il y a au moins une 20aine d'episodes. J'espere vraiement que ca soit qu'une fausse information :?
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est vrai que c'est un peu chiant si c'est confirmé :twisted: :twisted:

Mais bon ... ce sera la fête pour "next gen" en anime après 8) 8)
"Tout vient à point, qui sait attendre" comme on dit :wink:

Heureusement que Bleach n'est pas encore dans les HS :P :P
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Malheureusement ça va pas tarder :cry:

Dans l'interview que le type du studio Pierrot a donné, il a aussi dit qu'ils étaient en train de bosser sur un film Bleach :D
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

oh non pas sa pas jusqu'au printemps pffff :(
/me vien de perdre son moral a cause de lufy :(
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

mdr mais dans un sens il ne prendrons pas assez d'avance si il reprenne aussi vite
j'espere qu'il feront une pause histoire d'arreter le massacre parce que franchement les hs sont de plus en plus nul

quand au manga
lol les mechant font des blagues maintenant
quand a la petite sai j'espere qu'elle dechire autant que le vieux le pretend et qu'elle ramenera avec l'esprit naruto
celui qui a disparu apres l'exam chuunin
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL je viens de dl le dernier episode 157
et je suis parti directement la fin pour voir l'episode de la semaine prochaine
et qu'est ce que je vois une autre histoire annexe mais avec konamaru cette fois :?

Je comprends pourquoi Naruto n'a pas beaucoup progresser dans le nextgen il a pas eu le temps de s'entrainer avec toutes ces histoires annexes :P :lol: :lol: :lol:
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

parait que cette épisode est super marrant...... Pourquoi pas, je suis pas contre les HS !(meme si je ne suis ps l'anime !!)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je viens de matter les 154, 155 et 156 :shock:
De vrais somnifères, j'avais des envies de dormir au bout de 5 minutes !!!!!
Il m'a fallut 3 essais pour matter le 154 !!
Pareil pour les 2 autres !!

Heureusement que cette histoire pourrie finie au 157 :P
J'espère que la suite est un peu mieux, parce qu'ils soulent avec leur "curry de la vie" :twisted:.

Moi toujours fan de Naruto l'anime :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Moi j'ai super bien apprécié l'anime de Naruto mais les HS, non pas possible, je peux pas digérer cette daube indigeste :roll: ! En parlant de HS, je signale bien entendu les derniers 20 épisodes qui sont sortis et qui frise la nullité absolue! Par contre, je suis pas contre des épisodes supplémentaires comme celui du masque de Kakashi (ptdr en le ragardant) ou avec des scènes supplémentaires par rapport au manga.
Mais là... je suis consternée devant une telle incarnation de l'absurdité et de l'ineptie :shock: !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

La difficulte pour les scenaristes qui font ces episodes HS est d'ecrir un scenario sans ajout par rapport a l'histoire originale.
Et donc ca nous donne cette impression de deja vue qui est insupportable.
Ca doit etre stressant pour les scenaristes d'avoir une bonne idee et de ne pas pouvoir l'exploiter a fond car l'auteur veut utiliser la meme chose plus tard dans le manga ou parceque ca sort du contexte de l'histoire :?
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :La difficulte pour les scenaristes qui font ces episodes HS est d'ecrir un scenario sans ajout par rapport a l'histoire originale.
Et donc ca nous donne cette impression de deja vue qui est insupportable.
Ca doit etre stressant pour les scenaristes d'avoir une bonne idee et de ne pas pouvoir l'exploiter a fond car l'auteur veut utiliser la meme chose plus tard dans le manga ou parceque ca sort du contexte de l'histoire :?
t'as raison mais ils ont rajouté une technique à naruto :P dans le 157 :P le bunshinmachin :x c'est nouveau ça vient de sortir la technique c'est de faire un truc et quand y a des clones autour c'est un bunshintruc ex bunshicoupdepied bunshincoupdeboule bunshinencoreunepisodeàlacorbeille ( et sur la dernière y a beaucoup de clone de naruto à la poubelle)

...enfin l'attente va encore être longue donc :?
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Message par itachi59 »

:( les HS sont vraimen lourd ya pas beaucoup d'action et les dessin sont bof! sa va etre long d'attendre jusqu'au mois de fevrier-mars pour avoir enfin les next-gen!
les derniers avec raiga etai pas trop mal a mon gout a part la vieille qui arrete pas de dire"oh mon dieu!oh mon dieux!..."
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oulah !!!

J'ai vraiement deteste moi :lol:
a tel point que j'ai dl les 2 derniers episodes mais je n'ai pas mais je les ai jete avant de regarder.

Mais bon l'histoire avec les gosses qui vient apres me laisse encore plus sceptique :?
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Message par itachi59 »

je suis pas tres difficile moi ^^
moi aussi l'histoire avec konohamaru me rend septique mais je le DL quand meme on vera bien...
je donnerai mes impressions apres :wink:
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Répondre