Bijouuuuurr !!!^^
Modérateur : Bleachsoul
Bijouuuuurr !!!^^
bon voila ma petite presentation (faut bien...)
Je suis pso (garcon pour preciser), j'ai 18 ans ^^(et fier de les avoir XD), aime les jeux video, chatter, surfer sur le net, ecouter de la bonne musique et aime de nombreux manga dont bleach qui est passé dans le top 5 de mes manga favori ^^...
voila je pense que ca ira (pour faire simple)...
Au pire si besoin est, demandé moi ce que vous voulez a mon sujet !
voila ++ tous le monde ^^
Je suis pso (garcon pour preciser), j'ai 18 ans ^^(et fier de les avoir XD), aime les jeux video, chatter, surfer sur le net, ecouter de la bonne musique et aime de nombreux manga dont bleach qui est passé dans le top 5 de mes manga favori ^^...
voila je pense que ca ira (pour faire simple)...
Au pire si besoin est, demandé moi ce que vous voulez a mon sujet !
voila ++ tous le monde ^^
-
- Arrancar Numéro 17
merci de cette acceuil ^^
Et au fait, je profite de ce topic pour demander un truc, j'ai fait un pitit AMV (en fait mon tous 1er) sur Bleach, j'aimerais l'exposer pour avoir des critques et conseil pour m'ameliorer mais dans quel section le poster ? "Bleach Autre" ? (pour etre su,r quoi !!^^)
ba je dormais pas, j'étais a la recherche de nouveau forum "actif" sur, bien sur, un sujet que j'aime !! Et j'espere avoir trouvé !! ( A 1ere vue oui ^^)Une présentation bien tardive que voilà !!
Et au fait, je profite de ce topic pour demander un truc, j'ai fait un pitit AMV (en fait mon tous 1er) sur Bleach, j'aimerais l'exposer pour avoir des critques et conseil pour m'ameliorer mais dans quel section le poster ? "Bleach Autre" ? (pour etre su,r quoi !!^^)
-
- Arrancar Numéro 17
Met le dans la catégorie fanart parce que les AMV sont considérés comme des fanarts !!pso a écrit :
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami