[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

matt a écrit :voici mon petit scenar' dans le 201 :

-ichi au début, il dit bankai...
-changement de page, renji qui echange des coup, et parle un peu, et bankai
-changement de page, histugaya qui se bat un peu lui aussi et bankai encore !
-combat ikkaku et yumichika qui se font defoncer...
A part le dernier point, ça me plaît beaucoup et c'est plausible !!
Leonheart a écrit :Et Ken-chan arrive et dis Bankai :lol: :lol: :lol:
+1, C'est mieux déjà !!! mais moins plausible :lol: :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Kanon a écrit :
matt a écrit :-combat ikkaku et yumichika qui se font defoncer...
Si Yumichika utilise le pouvoir de son Shikai, je suis vraiment pas sûr qu'il se fasse défoncer...il a battu Hisagi à l'aise après tout (même si on a rien vu ^^)
je suis d'accord, sont pouvoir est vraiment puissant vu qu'il absorbe la puissance de l'adversaire.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En plus il lui permet de se l'approprier et même de se régénerer vu qu'on le voit en sang avant qu'il utilise son shikai et qu'il n'a plus une seule égratignure en revenant vers Ken-chan. Il est vraiment super balèze son Shikai ! Le problème c'est qu'il voudra pas l'utiliser devant ikkaku...
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :En plus il lui permet de se l'approprier et même de se régénerer vu qu'on le voit en sang avant qu'il utilise son shikai et qu'il n'a plus une seule égratignure en revenant vers Ken-chan. Il est vraiment super balèze son Shikai ! Le problème c'est qu'il voudra pas l'utiliser devant ikkaku...
Exact face à l'honneur de la 11e division il ne sortira pas son shikai...cependant a mon avis Ikkaku va se battre comme un lion mais va se prendre un mauvais coup..et là Yumichika va se lâ^cher comme il faut a mon avis...
Ichigo vaincra devant Chad qu'il a juré de protéger je pense qu'il réussira, Hitsugaya fera un nul l'autre va s'esquiver, tandis que Rangiku aura des soucis a mon avis...
Celui qui a chaud aux fesses c'est renji l'arankar a l'air baleze....Mais Urahara est là avec sa team de choc!
Le problème c'est Grimm Jaw...est il allé éliminer les plus faibles? Le seul espoir pour Keigo et les autres...c'est Ishida, je pense que son père a dejà restauré ses pouvoirs.ça pourra être frais de voir Ishida et Ichigo triompher chacun de leur coté, sur une double page magnifique.non? :roll:
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

et puis si les quincy sauvent les humain , aucun problem vis a vis de la promesse a papa
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ichigo gagner? Naaan, il va bien se battre mais gagnera pas, il va être sauvé par son papounet.
Se serai trop facile qu'il gagne, en plus avec ce que nous a révélé Histugaya sur les alankars... Ca va être dur pour ichi mais isshin va arrivé!!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

matt a écrit :Ichigo gagner? Naaan, il va bien se battre mais gagnera pas, il va être sauvé par son papounet.
Se serai trop facile qu'il gagne, en plus avec ce que nous a révélé Histugaya sur les alankars... Ca va être dur pour ichi mais isshin va arrivé!!
Il sera sauvé soit par Isshin soit par Urahara.
Une chose que l'on sait pas encore, c'est où se trouve actuellement Rukia. Est-ce qu'elle va rejoindre Ichigo ou alors elle rejoindra un autre shinigami, voir-même est-ce qu'elle restera en retrait du combat ??
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

O-nii-chan a écrit :
matt a écrit :Ichigo gagner? Naaan, il va bien se battre mais gagnera pas, il va être sauvé par son papounet.
Se serai trop facile qu'il gagne, en plus avec ce que nous a révélé Histugaya sur les alankars... Ca va être dur pour ichi mais isshin va arrivé!!
Il sera sauvé soit par Isshin soit par Urahara.
Une chose que l'on sait pas encore, c'est où se trouve actuellement Rukia. Est-ce qu'elle va rejoindre Ichigo ou alors elle rejoindra un autre shinigami, voir-même est-ce qu'elle restera en retrait du combat ??
Rukia qui combat: ça m'étonnerais !!!! peut-être en soutien, mais léger alors !!!

Moi non plus, je vois pas Ichigo gagner.
Immaginez: Ishida qui sauve Ichigo :P :P :P , ce serait marrant !!!
********** Lisez Claymore *********
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

rukia jamerais bien la voir combattre et surtout voir son shikai parce que pour linstant on a pas vu grand chose imaginez rukia dire COLORIE CHAPPY :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

kiminari01 a écrit :rukia jamerais bien la voir combattre et surtout voir son shikai parce que pour linstant on a pas vu grand chose imaginez rukia dire COLORIE CHAPPY :lol: :lol: :lol: :lol:
looooooool c'est vrai qu'en y reflechissant bien on a pas vu Kukia faire grand chose a par quelque petit "jutsu" a gauche a droite je la vois bien nous sortir un ban-kai dans quelques temps lorsque Ichi sera en grand danger contre un Vostrode.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

matt a écrit :Se serai trop facile qu'il gagne, en plus avec ce que nous a révélé Histugaya sur les alankars...
Lufy a écrit :je la vois bien nous sortir un ban-kai dans quelques temps lorsque Ichi sera en grand danger contre un Vostrode.
Je voulais juste preciser pour eviter les confusions :roll:
que ce qu'on sait pour l'instant et que se sont des alankars
car pour l'instant on a jamais entendu parler de vastrodes qui peuvent enlever leurs masques.

Sinon pour le BanKai de Rukia c'est un peu exagere elle n'etait pas si forte que ca et le bankai est vraiement pour une elite donc elle va se contenter d'un petit Shikai :twisted:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je suis d'accord
rukia aurait peut etre un shi kai marrant mais je pense pas qu'elle possedera de ban kai
parcontre, je verrais bien un nouveau ban kai pour renji
tout comme byakuya a plusieurs forme
je pense que renji aussi , il le sait et veut demander a urahara de l'aider pour avoir ces formes
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ya un truck que j'ai pas suivis, normalement elle est pas sensé ne plus avoir de pouvoir ? :mrgreen: même si elle a plus le Hougyoku normalement c'est pas définitif ? :mrgreen:
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Normalement elle devrait pouvoir les récupérer puisqu'elle n'est plus dans le Gigaï qui supprime l'énergie spirituelle et qu'Ichigo utilise maintenant ses propres pouvoirs shinigamis et non ceux de Rukia. Et puis Renji dit dans je sais plus quel chapitre qu'elle est très utile au combat grâce à sa vitesse.

Donc je m'attends à la voir en shinigamis dans un des prochains chapitres :mrgreen:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Normalement elle devrait pouvoir les récupérer puisqu'elle n'est plus dans le Gigaï qui supprime l'énergie spirituelle et qu'Ichigo utilise maintenant ses propres pouvoirs shinigamis et non ceux de Rukia. Et puis Renji dit dans je sais plus quel chapitre qu'elle est très utile au combat grâce à sa vitesse.

Donc je m'attends à la voir en shinigamis dans un des prochains chapitres :mrgreen:
+1 avec toi Kanon !!
En tout cas, ça va faire bizarre de la revoir en shinigami !!
Et on va enfin pouvoir voir ce qu'elle vaut réellement un zanapkutô à la main !!
Image
Répondre