Trinity Blood

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shinken
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 23 oct. 2005, 15:25
Localisation : strasbourg

Trinity Blood

Message par shinken »

"Armageddon...une erreur causée par l'humanité, il y a de cela qq siècles. Le prix a payé fut plutôt lourd. Jusqu'à ce que..."ils" émergent des ténèbres...L'humanité, en référence à des légendes anciennes, les nomma...Vampires"
L'histoire se déroule 500 ans après cette catastrophe les vampires et terrans cherchent à faire la paix mais une organisation l'Ordre de la Rozen Kreuze (vampires) s'y oppose et combat le vatican. Abel Nightroad, un Crusnik (un vampire qui se nourrit d'autres vampires) à la solde du Vatican, et Esther Blanchett luttent contre cette organisation.
ben voilà un ptit résumé j'ai vu les 16 prems épi et g trouve k c très bien et le design ossi est agréable
Kimi ga sora datta yume datta moe taketeru hibi wo
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

cette anime est bien de toute facon jadore les truc avec des vamp mais graphiquement bien quil soit inovateur sa reste un bon anime

mais il s'est fais licensié non?
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
shinken
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 23 oct. 2005, 15:25
Localisation : strasbourg

Message par shinken »

oui par déclic images il me semble
Kimi ga sora datta yume datta moe taketeru hibi wo
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Fiche technique

Année de production : 2005
Studio : Gonzo
Auteur : Yoshida Sunao
Character design : Atsuko Nakajima, THORES Shibamoto
Musique : Takahito Eguchi
Type et durée : série, 25 min
Nombre d’épisode : 24

Résumé

500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik...

Mon avis

Voilà une autre série de ce grand studio de l’animation j’ai nommé Gonzo (Hellsing, Gankutsuo, Full Metal Panic! et bien d’autre encore...). Trinity Blood un monde ou les vampires ont une place bien précise de même pour les Hommes d’église qui les combattent. Mais la question n’est pas là, on est en présence d’une idée qui a déjà était utilisé mainte et mainte fois, mais par les attitudes et les caractères des protagonistes cela rend l’idée assez intéressante. Je ne dis pas original car ça serai mentir mais en un sens cela peu donner cette impression. Un personnage complètement maladroit et nul en apparence, avec un autre du genre soldat parfait et sans aucune émotion (enfin presque :p) donne un mélange bien sympa et homogène. Pour ce qui est du design il est bien fin, soigné mais aussi un peu froid. Pourquoi ce terme (je ne le sais même pas moi même lol) cependant certaines scènes sont appropriées pour ce qualificatif ^^ ! En ce qui concerne les musiques elles reflètent magnifiquement l’ensemble. Pour finir Trinity Blood est une série bien sympathique avec une ambiance générale bien agréable.

Comme ça c'est plus clair ^^
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

licence
ce mot designe
non jrigol :lol: :lol: :lol: :lol:
chui degouté aussi :cry: :cry: :cry:
en plus ca commencait vraiment a bouger :twisted:
tout comme pour basilisk
c'est les meme abrutis qui ont choppé ces deux series? :evil: :evil: :evil:
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

j'ai pu voir jusqu'a l'episode 20 de Trinity Blood, c'est vraiment excellent.

Fichu licenciement >_<

Sinon oui elles sont toutes les deux licenciès par Déclic Image.
Image
Avatar de l’utilisateur
shinken
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 23 oct. 2005, 15:25
Localisation : strasbourg

Message par shinken »

oué je suis dégouté dès que je prends une série en cour il faut qu'elle soi licensié
merci kain pour le résumé plus clair
en plus je trouve que l'épisode 16 est vraiment bien parce que on apprend que Radu ne serai pas mort et on se demande qui est la petie fille (bon moi je sais) et du cou on a envie de voir l'épi 17 -___-
Kimi ga sora datta yume datta moe taketeru hibi wo
Répondre