Star Wars

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre

comment pensez vous que sera le prochain episode ?

génial
13
68%
bien
5
26%
bof, sans plus
0
Aucun vote
pas bien du tout
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Star Wars

Message par Alucard »

alala quelle saga, quels films
qui ne les attend pas et qui ne les a pas vu(du moins les 3 premier ou dernier si on préfère lol)
le prochain nous viens le 18 a 23h58 pou les courageux sinon c'est le lendemain lol
c'est enfin apoteose de la trilogie, l'episode qui clore la première et qui porte les germes de la seconde
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Ben je pense qu'il sera tous simplement génial a mon avis il va faire mieux que les 2 précédents...Enfin j'espere...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

déja on ne peut que supposer qu'il sera génial vu le tappage que cela fait
en plus je vien d'acheter les magde cinéma où ils en parlent et il ont fait deux editions: une pour le coté clair et une pour le coté obcsur
de plus un des mag a même fait un hors serie sur star wars et notre bon vieu Georges lol
Aldarion
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 07 mai 2005, 14:04
Localisation : Ardècheuh

Message par Aldarion »

J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi les sutdios Lucas auraient fait signer une clause de confidentialité a ses employés a propos du 7,8,9.

1/ Soit ca veut dire qu'ils laissent planer le mystère sur une éventuelle nonalogie (comme ca qu'on dit pour 9 ?)

2/ Soit ils y bossent deja dessus, et c'est secret confidentiel

Ils auraient faire signer une clause de confidentialité a prpos de la clause de confidentialité a propos du 7,8,9. :lol:
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Aldarion a écrit :J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi les sutdios Lucas auraient fait signer une clause de confidentialité a ses employés a propos du 7,8,9.

1/ Soit ca veut dire qu'ils laissent planer le mystère sur une éventuelle nonalogie (comme ca qu'on dit pour 9 ?)

2/ Soit ils y bossent deja dessus, et c'est secret confidentiel

Ils auraient faire signer une clause de confidentialité a prpos de la clause de confidentialité a propos du 7,8,9. :lol:
j'ai vu aussi ses rumeurs et ils ont dit pourquoi il n'y en aurait pas
cependant a la base il y avait 9 episodes de prevu
ce qui est bien dommage car on aurait vu plein plein de choses
je reli le mag de cinéma et je vous renseigne un peu ce qu'on aurait du voir

apparement aucune suite n'est prévu maintenant >> il faudrait un nouveau méchant de la taille de dark vador lol très dur a trouver ^^
cheuch
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2005, 19:59
Contact :

Message par cheuch »

Ouep il sera génial

Beaucoup de gens jugent les épisodes individuellement sur des détails ..... mais je pense qu'il faut avant tout retenir l'oeuvre dans sa globalité

quant au 7 8 9 .... hum... à voir
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

tout a fait d'accord
lucas a voulu même si des fans ont été déçu faire les films a sa manière(remerciont-le je crois) car l'oeuvre entière est un chef d'oeuvre cinématographique de SF
pour ceux qui n'ont toujours pas vu les premiers ou les episodes 2 et 1
ils passent en ce moment sur M6 tous les lundi
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

moi franchement je suis pas une grande "fana" des épisodes star wars (ne m'en voulez pas :? !!)
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ça dépend on va prendre le problème d'un autre point
qu'est ce qui te déplait dans les films :?:
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

Ben c’est surement l'ambiance science fiction, oui l'histoire est originale mais je n’ai pas trop accroché, pour tout dire je me suis un peu ennuyée en le regardant...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ah
a ce point
c'est vrai j'ai amis aussi qui n'aime pas trop les film de SF
mais tu n'aime pas le genre ou tout simplement ces films
mais il est vrai que c'est dommage car c'est un des chef d'oeuvres de l'histoire du cinéma.

après c'est une question de goût...
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

c'est un des chef d'oeuvres de l'histoire du cinéma!
oué je sais tout le monde me le dit :P
tu n'aime pas le genre ou tout simplement ces films
j'adore la trilogie le seigneure des anneaux et celle de matrix, donc en fait je pense que ce sont plutot ces films qui je ne me branche pas...
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Moi aussi star wars c'est pas trop mon kiff mais c'est bien quand même :)
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

Bah moi star Wars c'est un des lus grand traumatisme de ma vie de cinéphyle.
J'adroe le délire, ca reprend plei nde structure calssique de la fantaisy le tout transposer en science-fiction et ca passe super bien. On voit du grand spectacle pour du grand spectacle, et si on lui demande rien de plus ca doit faire parti des meilleurs film du genre.

En plus Jedi et Sith c'est quand même super tripant : sabre laser, pouvoirs superpuissants, lutte morale (si si en fait mais on passe dessus dans les films lol), problême de conscience, recherche de sa voie, enfin tout le toutim ^^
Ultime fan de Soi Fon
Avatar de l’utilisateur
Hinamori Momo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2005, 18:19
Localisation : Seireitei...

Message par Hinamori Momo »

J'ai voté que la suite serais bien...Ils en ont mis du temps a le faire!!! :evil: mais star wars je piges pas grand chose au 2 pis les acteurs se ressemblent trops entre le 1 et le 2 :? c'est un peu l'embrouille mais j'éspère qui vont nous faire une belle suite :roll:
Image
Répondre