Mon amv: la j'ai utilisée les épisodes 4&5 (enfin ce que j'avais sous la main, je suis pas trop l'anime) pour faire mon amv ! mais je previen, c mon tous 1ere essaie dans le domaine, si vous le trouvé pas terrible, c pas un drame je comprendrai !!!
Mon AMV
Ensuite une colo de bleach, une page de presentation de chapitre pour etre precis, dont je suis très content du resulat a peu de chose près... (le decors.... :/), enfin la j'ai essayé d'utiliser + de 2 couleur (4 pour etre precis), c peut etre pas super réussi mais c mon 1er veritable essaie de colo!! (quand meme 4heure dessus !!!!)
L'original
Ma colo
puis une autre colo mais en cours... donc pas fini !!
L'original
Debut de colo
dsl de la taille des fichier, c t pour conserver un maximum de qualité d'image !!!
ensuite, je continu avec un petit montage avec photoshop, en fait c une jaquette de DVD prevu pour les dvd des episode de bleach (ceux en divx bien sur)de 1 a 25...
De base, c' etait prevu pour moi meme mais après reflection, je me suis dit, que ca serait bien de la partager !
Ma Jaquette
Donc la voila, si vous avez des remarques pour l'ameliorer (g encore le PSD de photoshop pour le retoucher au passage) je suis bien sur pour !

voila, voila ^^