[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

matt a écrit :Ichigo gagner? Naaan, il va bien se battre mais gagnera pas, il va être sauvé par son papounet.
Se serai trop facile qu'il gagne, en plus avec ce que nous a révélé Histugaya sur les alankars... Ca va être dur pour ichi mais isshin va arrivé!!


ou hollow ichigo, mais ca c'est moins sur ..

[mode delirium]
je vois bien un dialogue entre hollow ichigo et l'alankar ^^
-raaaah non sort de la ,* blabla crie, pouf voila l'hollow*
-euh, t'es qui toi ( alankar)
-bah comme toi, mais avec un masque et enfermé dans corps faible avec pour seul compagnon un vieux tout bizard ... baaastooooonnnn copaiiin ^^ ( hollowichi)
[mode off]

au fait, autant d'énergie spirituel ca va faire qu'attirer d'autres hollows, et donc ca va se fighter a max ... et donc peut etre que les vizards vont se pointer : )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Le problème c'est que tout comme Isshin il faut du temps visiblement pour récupérer les pouvoirs de shinigaimis mais bon une bonne suprise serait la bienvenue^^.
Pour Renji ça sera le même bankai, peut etre qu'il aura d'autres formes comme byakuya mais j'en doute....pas assez d'expérience comme l'a expliqué son capitaine.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

oui
mais c'est pour avoir de l'experience qu'il va voir urahara
il dit a ichigo que c'est grace a lui qu'il est devenu si fort et qu'il veut aller le voir
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Rukia doit pas être très forte, au vu de son grade, elle ne doit pas être beaucoup plus forte qu'Hanatarou, mais soyons franc, au vu des fight de ouf qui arrivent, 2 healers (Inoue et Rukia) ne seront pas de trop
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kraken a écrit :Rukia doit pas être très forte, au vu de son grade, elle ne doit pas être beaucoup plus forte qu'Hanatarou, mais soyons franc, au vu des fight de ouf qui arrivent, 2 healers (Inoue et Rukia) ne seront pas de trop


Avec un peu de chances, Rukia aura été entrainé par Byakuya avant qu'elle ne quitte la SS. Donc elle sera devenu un peu plus forte qu'elle ne l'était auparavant.
Sinon je pense que Inoue est hors-jeu pour ce combat sachant que ses blessures ne sont pas encore guérie et qu'on ne sait même ce qu'est devenu Tsubaki. Sinon pour chad, à peine gueri, il à manqué se faire transpercer la poitrine par un Arrancar.
Je pense que Chad et Inoue vont passé le combat tranquilement au chaud soit chez eux soit chez Urahara.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Je viens de lire une fast trad et Matsumoto dit a Hitsu qu'elle ne l'avait pas prévenu du combat et qu' inoue alait dormir.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est clair que dans la première baston, ils sont hors course, sans entrainement ils vont être hors course pour toute la partie alankar
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

attendez mais il y avait 6 alkanar , j ai vu que 5 , chaqu un a pris un adversaire, mais alors au et passer le chef d alkanar????? :?:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

zaraki009 a écrit :attendez mais il y avait 6 alkanar , j ai vu que 5 , chaqu un a pris un adversaire, mais alors au et passer le chef d alkanar????? :?:


Il doit être en train certainement de chercher une proie plus grosse !!
Du genre Urahara, Yoruichi ou bien même Isshin !!
Voir p'tetre les Quincy !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ou bien c'est un lache et il prend les plus faibles
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

si c est vraiment les cas alors il va attaquer ichigo! pourkoi? parce que c est le but de cette mission secrete :!:
ou bien comme vous l avait dit ; urahara ou bien yoruichi ou meme isshin???,
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

zaraki009 a écrit :si c est vraiment les cas alors il va attaquer ichigo! pourkoi? parce que c est le but de cette mission secrete :!:
ou bien comme vous l avait dit ; urahara ou bien yoruichi ou meme isshin???,


Je pense pas qu'il attaque pour la bonn et simple raison que Ichigo à déjà un adversaire !!
Il va attendre que le combat de Ichigo s'achève et il attaquera alors que celui-çi est déjà bien amoché !!
Et l, Ichigo se fera sauver par quelqu'un !!
Image
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

tu veux dire isshin , wow sa sera tres cool, rien que d imaginer sa c est le paradie :twisted: :twisted: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

kraken a écrit :ou bien c'est un lache et il prend les plus faibles


Je pense pas qu'il soit lâche, mais il est possible qu'il soit aller faire le ménage chez les faibles avant de s'en prendre aux plus forts (Urahara et Yoruichi), je le verrais bien arriver chez les Kurosaki pour tuer Karin et Rukia, et là: Isshin ! 8)

De toute façon je pense que c'est quasiment sûr qu'il se battra contre Isshin ou Urahara. Mais on sait jamais avec Kubo, c'est peut-être Yuzu qui va lui botter le cul :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Mathématiquement il ne reste que quatre choix(cf fin du 199) a Grimm Jaw si on se base sur l'hypothèse qu'il attaque quelqu'un de libre:
-Keigo
-Isshin
-Rukia
-Les quincy
Je le verrais bien attaquer Rukia, et plutot celle ci se faire sauver par Isshin. Ichigo a compris la leçon , il progresse et je ne pense pas que D roy lui soit supérieur, même si c'est un arankar, Ichigo peut se surpasser, son erreur face a Yami et Ulquiorra a été de se surestimé du a ses dernières prouesses à la SS, mais maintenant ça devriat aller^^.
Après Yoruichi sera certainement là pour aider une des proies, mais bon ....Kubo va bien nous réserver quelques surprises...genre d'autres renforts de la SS, ou mieux Hirako en tant que Vaizar: ça serait une façon de convaincre Ichigo de ses réèlles intentions...
Répondre