Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est Mr.Classe?

Ichigo
8
7%
Isshin
12
11%
Ishida
2
2%
Ryuuken
3
3%
Rukia
1
1%
Uruhara
11
10%
Yoruichi
1
1%
Yamamoto Genryuusai
1
1%
Soi Fon
3
3%
Kuchiki Byakuya
17
15%
Kyouraku Shunsui
4
4%
Hitsugaya Toushirou
14
12%
Kenpachi Zaraki
8
7%
Ukitake Jyuushiro
1
1%
Abarai Renji
4
4%
Hisagi Shyuuhei
0
Aucun vote
Aizen Sosuke
6
5%
Uluquiorra
13
12%
Un autre...(Il faudra preciser qui :P )
4
4%
 
Nombre total de votes : 113

rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :/me pose discretement un piege a loup (qui fait pas trop mal :roll: ) :twisted:


niark niark niark :twisted: le piège à loup :lol: :lol: ( oui t'as raison qui fait pas trop mal quand même la pauvre bête faut qu'elle soit juste assez blessée pour souffrir longtemps de ses blessures parce qu'elle sait pas se soigner :P :roll: )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
Eagle a écrit :/me pose discretement un piege a loup (qui fait pas trop mal :roll: ) :twisted:


niark niark niark :twisted: le piège à loup :lol: :lol: ( oui t'as raison qui fait pas trop mal quand même la pauvre bête faut qu'elle soit juste assez blessée pour souffrir longtemps de ses blessures parce qu'elle sait pas se soigner :P :roll: )


Enfin la pauvre bête comme tu dis, vaudrait mieux pour vous de ne pas la blesser car plus un loup est acculé et plus il est dangereux !!
Un seul conseil -> Courrez le plus vite et le plus loin possible pendant qu'il est encore temps !! :wink:
Eh Le Loup, je crois bien que je viens de te trouver de la viande fraiche !!! :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

/me est deja loin apres avoir posé son piege a loup qui fait mal, mais pas trop :lol: :roll:
je l'accule pas, au contraire il attaquerait rom et il se retrouverait dans un piege ^^
(ps : rien a voire, mais le loup c'est un animal vivant en meute, donc quand j'ai lu dans fanfic² l'aspect solitaire je l'ai pas vu ^^ )
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :/me est deja loin apres avoir posé son piege a loup qui fait mal, mais pas trop :lol: :roll:
je l'accule pas, au contraire il attaquerait rom et il se retrouverait dans un piege ^^
(ps : rien a voire, mais le loup c'est un animal vivant en meute, donc quand j'ai lu dans fanfic² l'aspect solitaire je l'ai pas vu ^^ )


ça sent la technique du chasseur ... 8) ... euh par contre si je comprends bien c'est moi l'appât ... :? cette situation me met mal à l'aise ... :? :(

...pour tenter d'essayer de revenir dans le sujet ... y a pas beaucoup de gens qui la trouvent classe Rukia :? étonnant vu le nombre de fanart sur elle ... y en a bien qui doivent la trouver classe ...:?
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

elle est classe que dans les fanarts dans le manga
c'est autre chose je suis sur qu'elle aurait des vetements plus sex comme dans les fanarts elle aurait plus de vote
en plus la pluparts des fanarts sont realisés soit par des filles qui savent embellir le perso 8)
soit par des pervers qui le savent aussi :lol:
et yen a pas beaucoup ou tu la vois comme dans le manga
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

J'ai voté Hitsugaya Toushirou sans hésitation etre capitaine a son age si c'est pas la vrai classe sa.
Pour ceux qui ont voté Ulquiorra je le trouve pas classe du tout mais plutot le mec qui a une trés tres haute estime de lui en gros le mec qui se la raconte baucoups il va vite remetre les pieds sur terre quand ichi va se chargé de lui en plus il a 1 oeuil en moins si c'est pas moche sa.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

Lufy a écrit :J'ai voté Hitsugaya Toushirou sans hésitation etre capitaine a son age si c'est pas la vrai classe sa.
Pour ceux qui ont voté Ulquiorra je le trouve pas classe du tout mais plutot le mec qui a une trés tres haute estime de lui en gros le mec qui se la raconte baucoups il va vite remetre les pieds sur terre quand ichi va se chargé de lui en plus il a 1 oeuil en moins si c'est pas moche sa.


meme avec un oeil en moin il reste un de mais perso préféré sur les dernier chap il est mystérieux et je sens quil est bien fort quan meme
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

pour la classe urahara est le number one pour préciser , a mon avis il merute ce titre avec succé, que pensez vous ????
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

je trouve que ulquiorra a vraiment la classe
ensuite isshin mais il a pris beaucoup de carisme depuis quelques temps
et enfin urahara
Image
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

Euh en fait j'ai hésité entre byakuya et ichigo mais je viens de repenser à toutes les scenes ou ichigo arrive en ayant la classe et donc j'ai voté pour lui ^^ .
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Moi mon personnage est Hitsugaya mais j'ai voter pour urahara je le trouve super cool et classe bien sur !! :wink:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

eAgle of the dArk a écrit :Moi mon personnage est Hitsugaya mais j'ai voter pour urahara je le trouve super cool et classe bien sur !! :wink:


mais non enfin faut apporter la victoire à hitsu :x il est pas cool hitsu? :x :D :wink: (j'ai fait pareil pas voté pour hitsu :( )
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bien sur que si il est super cool mais enfin il y a deja pas mal de voix pour lui !! un petit peu aux autres !! :wink: 8)
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

eAgle of the dArk a écrit :Bien sur que si il est super cool mais enfin il y a deja pas mal de voix pour lui !! un petit peu aux autres !! :wink: 8)

...bon bon :roll: d'accord (argh : dans le sondage popularité :x hitsu :cry: )
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

J'ai mis "un autre" car je pense que le perso le plus classe c'est ZANGETSU !!!!! meme si physiquement parlant il n'existe pas il est toujours present et sans lui ichigo ne serait rien !!! meme pas de bankai :D
Image
Répondre