[SPOILERS] Episode 54

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai vu la version ZNF et l'épisode déchire :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est un des plus beau !!!
Comme vous tous, j'ai grandement apprécié l'effet de chaleur:
HALLUCINANT :shock: :shock:
Les reflets aussi sont énormes !!!

Seul bémol: le visage de Rukia super bizarre, au début de l'épisode :roll: :roll:

Trop fort le coup de la cape avec Ishida à la fin !!!
Le truc à la fin avec le remplacant de Rukia est bien délire :lol: :lol:
Avec les génériques qui déchirent, c'est du très très bon cet épisode !!
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je viens de mater l'épisode et c'est vraiment la grande classe.
Les 10 premières minutes sont un peu longuettes mais les dix dernières minutes sont hallucinantes !! La scène du lancer est absolument terrible (j'en rigole encore) !!
Sinon Ichigo à trop la classe lorsqu'il met k.o les trois vice-cap !! Et son arret de Byakuya, magistral !!
Trop préssé d'avoir la suite !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de me rendre que je n'ai pas posste sur ce topic meme pas une fois alors que j'ai vu le raw mardi
vraiement bizar :?

L'epidode est enorme on est scotché devant la tele (oui parce que j'ai branché l'ordi sur la tele pour le voir :lol: )
je trouve que techniquement l'episode est l'un des meilleurs en general (malgre quelques defauts)

Kurodo a écrit :Seul bémol: le visage de Rukia super bizarre, au début de l'épisode :roll: :roll:

lol je trouve aussi qu'elle ne ressemble a rien au moment ou Byakuya arrive
Mais elle est trop joli et touchante au moment de l'execution

Sinon l'effet de chaleur est genial mais l'oiseau en lui meme m'a fais pensé eux chocobos dans les FF :lol:
Et puis on a pas cette impression de puissance quand Ichigo bloque l'attaque que j'ai eu en lisant le manga.Mais il a conservé toute sa classe c'est l'essntiel 8)
Dommage qu'on ai pas un effet de ralenti puis de vitesse d'action plus attenue a la matrix lors de la scene des vice-capitaines :roll:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Dommage qu'on ai pas un effet de ralenti puis de vitesse d'action plus attenue a la matrix lors de la scene des vice-capitaines :roll:


Moi aussi, j'y ai pensé mais là ... trop beau pour être vrai !!!!
il aurait fallu un peu plus de budget je pense :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

c etait un vrai geste technique de la part d ichigo ; il a la classe ; quand il brise le zampakuto du lieutenant (le grand) (Marechiyo Oomaeda) a main nue la :shock: :shock: :shock:
et vivement le prochain episode 8) :evil: :twisted: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah c'est bien terrible ces deux derniers épisodes font du bien, mais vu comment ça avance ça fait peur de se dire que ça va etre la fin incessement sous peu...ils vont être à court de support bientôt....éspérons qu'on aura droit à de bons bonus....la on a atteind le chapitre 160 il me semble, donc on a a peu près 5 épisodes jusqu'a la découverte de la traitrise d'Aizen...donc c'est chaud!!
Comment allons nous faire..ou plutot "ils"..esperons qu'on aura aps droit à des épisodes fastidieux comme dans naruto...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

peut être que la saison 3 sera une saison courte de 12 ou 13 episodes
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kraken a écrit :peut être que la saison 3 sera une saison courte de 12 ou 13 episodes


Il ya de grandes chances ou alors ils vont vachement tirés sur la durée des combats !!
Voir même nous mettre des épisodes sur ce qu'ils ont fait pendant le temps qu'ils sont resté à la SS après les combats !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

et bien sure sa serait la catastrophe , mais je crois qu ils vont pas tomber dans une telle situation bleach est tres renforcer en histoire et structure historique, si on aurait droit a quelque chose a mon avis sa sera vraiment tres special,et pas la moinde faiblesse :twisted: :roll: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beasta no Oni
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2005, 14:36
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Beasta no Oni »

et je supose que le fait de passer en golden hour les "forceront'' a tenir une saison de 26episodes mais je peux me tromper. Enfin Bleach est quand même un univers qui a du potentiel pour pouvoir faire de bonne histoires annexe. Mais c'est sur que ça serait chiant d'avoir 3 saison de filler à la naruto
Run for your lives
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Euh oui l'espoir fait vivre pour avoir des bons HS.
Quand au potentiel de la serie je pense pas que Naruto est un monde ayant un potentiel moins élevé pour les HS, ca empeche pas les HS tout bidon.
Vive les pauses.
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Yondaruto a écrit :Euh oui l'espoir fait vivre pour avoir des bons HS.
Quand au potentiel de la serie je pense pas que Naruto est un monde ayant un potentiel moins élevé pour les HS, ca empeche pas les HS tout bidon.
Vive les pauses.

+1
vaut mieux une pause que des HS qui font hurler à chaque fois qu'on voit une technique qu'on a vu un million de fois (c'est quand même bizarre pour le saint seiya j'avais pas cette impression là :? quoique dans naruto c'est vraiment du gavage)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Suffit de pas regarder si vous voulez vraiment une pause, je vois pas où est le problème :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est clair, et des filler de qualité, ça existe (saint seiya asgard et la saison de DBZ le retour de Garlic, saison 2 de Saiyuki) seulement, il faut prendre le temps de faire une saison complete de Filler, histoire de devellopper un trame scénariste complexe et pas des petits episodes merdiques sans trop de liens
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

au fait, ichigo, depuis quand il sait voler ? :?
the power of the nu
Répondre