Bonjour voila moi c est Saga fan de bleach comme vous :D et de japanim en general je ne m etais pas inscrit meme si je passe regulierement ici et aujourd hui voila qui est fait 8) cette serie est vraiment geniale ca faisait un bail que j avais pas un truc aussi bon ( voir trop desfois :D )
Je suis egalement wall maker enfin j essaye ( a mon niveau ) et ca me sidere les scans ou walls que vous sortez mais meme apres quelques recherches sur le net je n ai rien trouver de sensationel ou trouvez vous tous les scans et fanarts? j avoue que ca me gratte de faire des walls bleach :twisted: mais j ai pas la matiere premiere
Bon j esperes que je vous ai pas trop embetter pour un 1er post
yo salut a toi bienvenue
en ce qui conserne la matiere 1ere comme tu dis
regarde dans le topic bleach dessin ya des fanarts foison
tauras de quoi faire des walls de fou avec tout ca
voilou ^^
saga africa ambiance de la brousse saga africa ambiance de la brousse allez tous ensemble :D ... bon bienvenue parmi nous comme dirais stéphane bern (dans saga... :? ) ...hé explose pas trop de galaxies (galaxian explosion :o )
Merci pour l acceuil :D zetes super rapides ca fait plaisir ;^)
j irais zieuter ce topic merci du coup de main :D peut etre j arriverais a faire quelque chose :p mais il y en a de vraiment magnifique du peu que j ai vu
( Bon demain je vais porter plainte contre Yannick Noah ca peut plus durer !
)