[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi voici mes prévisions,
j'attends le chapitre :mrgreen: :lol:

Comment ? Mon post est inutile ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon,
je vois bien que tout le monde va plus ou moins s'en sortir,
vu qu'il y a des équipes qui se connaissent,
Rangiku/Hitsugaya ou Ikaku/yumichika ont forcément une expérience de combat ensemble et savent comment coopérer vu qu'ils sont dans la même division respectivement et mieux ils se connaissent à fond l'un l'autre :mrgreen:

Renji, Urahara (et Yoruichi) Pas loin au cas où :mrgreen:

Ichigo,
avec Rukia à côté y'a de quoi le motiver à fond et contrôler un peu le Dark :mrgreen:

Ceci dit ce sera pas forcement simple connaissant monsieur Kubo le maître de l'intrigue on aura forcément quelques surprises,
donc je fais pas trop de prévisions sur la comète :mrgreen:
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

voila un post qui va me valoir une sortie direct mais bon......

je vois bien un truc du genre ichigo se fait massacrer en raison de son coté dark qui le paralise et la keigo arrive en lui disant " c ton pere qui m envoi!!, bankai!". je m explique je vois bien keigo vice capitaine de ishine, ils ont tout deux le meme humour pourrie, ils sont obsédés par les filles, et la derniere chose c qu il n a pas l air si surpris que ca lorsqu il voit le hollow . bref pour toute c raisons je le vois bien puissant le keigo et proche de ishin en fait.

mon deuxieme points de vue c que tatsuki va se tourner du coté obscure de la force c mon avi je le vois bien comme ca sur la derniere images du chap 199 on la voit triste c souvent comme ca ds le mange celui qui est ecarté et qui ne comprend pas se dirige tout droit chez les mechants...

voila j ai fini mes delires je vais me coucher prendre la pillule rouge mais avant tout j irai :arrow:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

si chad et inoue son considéeé comme des déchet alors elle, elle leur est quasiment insgnifiante a moins que l'en elle se cache un potentiel de dingue et meme si elle comprend pas elle sait aue ichigo et les autres sont des personnes bien.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense que keigo et tatsuki vont avoir une importance dans la suite du manga
peut etre pas tres importante mais de l'importance quand meme
d'autant plus que tatsuki meme si elle ne veut pas l'admettre aime ichigo
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

boby ewing a écrit :voila un post qui va me valoir une sortie direct mais bon......

je vois bien un truc du genre ichigo se fait massacrer en raison de son coté dark qui le paralise et la keigo arrive en lui disant " c ton pere qui m envoi!!, bankai!". je m explique je vois bien keigo vice capitaine de ishine, ils ont tout deux le meme humour pourrie, ils sont obsédés par les filles, et la derniere chose c qu il n a pas l air si surpris que ca lorsqu il voit le hollow . bref pour toute c raisons je le vois bien puissant le keigo et proche de ishin en fait.

mon deuxieme points de vue c que tatsuki va se tourner du coté obscure de la force c mon avi je le vois bien comme ca sur la derniere images du chap 199 on la voit triste c souvent comme ca ds le mange celui qui est ecarté et qui ne comprend pas se dirige tout droit chez les mechants...

voila j ai fini mes delires je vais me coucher prendre la pillule rouge mais avant tout j irai :arrow:
j'aime bien cette théorie, a par pour le coup du " c ton pere qui m envoi!!, bankai!", mais je vois bien tatsuki en méchante :twisted: c'est classe un méchant alors une méchante :P ( je bave déjà )
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tatsuki en concubine d'aizen
(c'est vrai, on n'a pas vu une seule alankar, ils doivent s'ennuyer sans compagnie nos petit alankar)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

merci pour ce chap :)

inoue a enfin trouvé une autre bouche que la sienne qui apprecie ses mix cullinaires :)
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

le chapitre est sorti ^^
mais c'est étonnant, grimmjow n'a plus de masque .... soit ya un bug de tite, soit il est devenus encore plus baleze et c'est un alankar totalement parfait O_O
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

a mon avis comme pour hirako(j'espere ne pas mettre trompé) il peut mettre et enlevé son masque quand il veut ou un autre truc
mais je suis sur et certain que ce n'est pas une incohérence
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est certain que ce n'est pas une erreur, on aura l'explication bientot, surtout que parmis les 6 alankars à etre venu, c'est le seul dont on ne sait pas la cible, etrange non?
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

mouai a mon avis on le voit pas mais il est là, c pas le bon profil quoi.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Concernant l'histoire des vice capitaines, je voudrais dire qu'on peut considérer Yumichika et Ikkaku comme: ils sont puissants et ils se battent à armes égales avec deux vices capitaines si je ne m'abuse.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Urahara Kisuke a écrit :Concernant l'histoire des vice capitaines, je voudrais dire qu'on peut considérer Yumichika et Ikkaku comme: ils sont puissants et ils se battent à armes égales avec deux vices capitaines si je ne m'abuse.
Ouais contre Iba et Hisagi si mes souvenirs sont bons,
respectivement vice-capitaines de la 7ème division et de la 9ème division :P

En tout cas Ikaku vs Iba je m'en souviens à coup sûr,
l'autre il se peut que je me trompe mais c'est sans doute ça :wink:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on peut en effet les considerer comme du niveau de vice capitaine mais les alankar ses situe entre ce niveau et celui de capitaine
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

On ne sait quelles surprises nous réservent Kubo-samaaaa, qui plus est on a pu constater de la relativité des choses: Iba etait quatrieme siège dans la 11eme division et il est passé vice capitaine dans la 7eme, de même la douzieme division, n'est pas très flamboyante autant que la quatrieme qui est supposée s'occuper de la logistique, mais ils ont leur utilité. La 11eme division vouée au combat peut faire mal^^, d'ailleurs ça seriat fun que Yachiru déboule pour vanner crane d'oeuf et se farcir le gros arankar^^.
Répondre