Guyver

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Guyver

Message par kurono »

non ce manga n'a rien a voir avec le type qui fabriquait une bombe avec du fil de peche
et un couteau suisse
mais une amure bionique ce manga est sortie en 1989 sous forme d'oav
c'est l'un des manga comme dbz qui m'a rendu accro de la japananim aujour d'hui il est readapter
histoire

Une ancienne race extra-terrestre a colonisé notre planète il y a des milliards d'années et a créé l'arme ultime : l'Homme. Cette race était composée de clans s'affrontant constamment. Ainsi les humains se battent à leur place et ils leur ont créé une arme : le Bio-Booster Armor Guyver. C'est une armure qui une fois activée fusionne avec le corps et se transforme en armure parfaite. Maintenant cette race est éteinte depuis des millénaires, mais une société, la Chronos Corporation, recherche les modules Guyver restant sur Terre. Pour ce faire, elle utilise des Zoanoïds : des humains modifiés génétiquement aux capacités physiques et spéciales amplifiées. Sho Fukamachi met accidentellement la main sur l'une de ces armures et l'active malgré lui...
-RC-1262`Scorch`-

lien http://www.anime-torrent.org/portal/mod ... eac5b8d16d

mon avis
bonne readaptation mais l'animation est bof mais ca reste regardable
par contre j'aime beaucoup l'ending lol
Dernière modification par kurono le 24 oct. 2005, 13:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

J'en avais jamais entendu parlé mais sa a l'aire d'etre pas mal donc je prend le lien bitto avec grand palisir merci kurono.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
shinken
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 23 oct. 2005, 15:25
Localisation : strasbourg

Message par shinken »

ah mais y a une suite qui dtae de cette année il me semble The Bioboosted Armor quelque chose comme ça
Kimi ga sora datta yume datta moe taketeru hibi wo
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

j ai bien aimé aussi cette anime d ailleur je crois que c l un de mes premiers manga que j ai loué que de souvenir... passons sur la seance emotion on range le mouchoire.. plus serieusement sur la serie a l epoque j avais bien accroché je viens d en revoir un remanier a la sauce 2005 il n y a pas trop de changement si ce n est un peu le graphisme et le sang qui a un peu disparut je n avais pas vu la serie en entiere alors j espere que cette fois ca va un changer...
Répondre