chaine

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Moi ? euh.... :arrow: :arrow:
romantique >>>>> ancienne civilisation

Edit : Euh un peu a la bourre, bon ben en fait voila
erotique>>>>>>inocence :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
iori
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 16 oct. 2005, 16:42
Localisation : avec la nulle team

Message par iori »

innocence>>>>>>>>>enfance (j'aurai voulu mettre yondaruto, mais personne n'aurait compris :roll: )
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

maternelle
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

paternel
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

~Toutoutoute,
Je voulais juste donner un avis sur ce topic si populaire qui a maintenant 140 pages à son actif :) ,
je sais pas si je suis le seul,
mais depuis le début du topic chaine,
on tourne en rond,
et on répète les mêmes mots,

Certes, cela peut sembler amusant au début mais je ne trouve pas que cela ait un but si enrichissant pour le forum de tourner en rond dans des réitérations de termes,
cela s'avère même alourdissant en espae disque du forum et pas forcément pour la bonne cause,

mais bon cela reste mon simple avis de membres de ce forum,
et je m'engage à ne plus poster dedans pour la peine :P :twisted:
~Toutoutoute
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

hum
hum hum
hum hum hum
~ toutoutoute >>>>>> toutouyoutou (veronik et davina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
non je rigol +1
moi chuis pour le retour du totalitarisme
et de lepoque du forum communiste
ou l'on postait pour dire quelque chose
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :~Toutoutoute,
Je voulais juste donner un avis sur ce topic si populaire qui a maintenant 140 pages à son actif :) ,
je sais pas si je suis le seul,
mais depuis le début du topic chaine,
on tourne en rond,
et on répète les mêmes mots,

Certes, cela peut sembler amusant au début mais je ne trouve pas que cela ait un but si enrichissant pour le forum de tourner en rond dans des réitérations de termes,
cela s'avère même alourdissant en espae disque du forum et pas forcément pour la bonne cause,

mais bon cela reste mon simple avis de membres de ce forum,
et je m'engage à ne plus poster dedans pour la peine :P :twisted:

~Toutoutoute
+1 puissance 1.000.000 (Ca fait toujours 1 mais on s'en fout !! )
Tu donne ton avis alors voilà le mien !! Voial mon avis de simple membre du forum !!
Ce topic est maintenant devenu un gagne-post !! Certaines personnes ne postent que dans le but de gagner des posts !! C'est débile mais bon il y en a qui le font !! :evil: :evil:
Sachez que sur certains forums, les modos ne laissent pas le topic dépassez les 10 pages de post (et encore 10 pages je suis gentil) donc il n'y a pas moyen de faire du gagne-post avec.
Ce topic avait été crée à la Grande Epoque par quelqu'un qui n'est plus là aujourd'hui pour témoigner (Mistik :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) mais si elle avait présente ce soir, je pense qu'elle aurait partagé notre avis.
Ce topic est comme le topic Flood, bon au début mais saoulant à force (quoique le topic flood eétait terrible du début à la fin mais celui-la nan !! :evil: :evil: ) !! Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !!!
Alors je pense qu'il est temps d'en finir !!!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je pense aussi qu'il faudrait le virer, on tourne en rond donc il sert plus à rien a par emcombrer la base :)
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

j'ai poster dans ce topic mais de voir que j'arrivais a poster 2 fois la meme choz pke le sujet était encore revenu au meme point m'a quand meme fait comprendre que c'est vraiment idiot de venir poster ici quand on a rien a dire ailleurs :roll:
+1 donc, je dirais humblement qu'il faudrait mieux économiser l'espace disque.
Mieux vaut se taire quand on a rien a dire :roll:
the power of the nu
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouais, REVOLUTION !!! :twisted:



Non je déconne :lol:

Ce qu'il faudrait c'est le trasher et en créer à nouveau, comme ça le forum est pas trop alourdi. Perso je trouve que ça sert à rien aussi et c'est pour ça que j'y poste pas, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde vu le nombre de messages. Faut demander leur avis aux habitués de ce topic surtout.

Donc en fait mon avis ne compte pas :mrgreen:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

euh les gars à la base c'est pas aux modérateurs de s'en occuper vous faites un peu vos boss même si vous êtes des vices capitaines et tout ...
à la limite faire des mp aux modos pour donner votre avis si ça a été déjà fait je n'ai rien dit ... :D

sur ce bisous à tous love de love
(je veux bien changer mon post si on recommence la chaîne là où en était :wink: )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rom a écrit :euh les gars à la base c'est pas aux modérateurs de s'en occuper vous faites un peu vos boss même si vous êtes des vices capitaines et tout ...
à la limite faire des mp aux modos pour donner votre avis si ça a été déjà fait je n'ai rien dit ... :D

sur ce bisous à tous love de love
(je veux bien changer mon post si on recommence la chaîne là où en était :wink: )
Jouer les boss n'est pas du tout mon objectif,
vice capitaine n'est qu'un titre qui ne sont constitué que de mots, donc du vent pour moi,
d'ailleurs j'aurais préféré voire écrit trouffion ce serait limite plus marrant....
Ainsi,
je donnais un avis sur ce topic dans le topic en question,
donc le meilleur endroit possible à mon humble avis,
je me vois mal aler mp un modérateur pour lui dire que le topic de la chaine je le trouve inutile, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que ça,
et de les mp c'est seulement en cas de nécessité ultime,
alors que là y'a pas vraiment mort d'homme...
Par conséquent,
je me vois mal mp qui que ce soit pour dire ça,
donc je le dis ici point barre :evil:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
rom a écrit :euh les gars à la base c'est pas aux modérateurs de s'en occuper vous faites un peu vos boss même si vous êtes des vices capitaines et tout ...
à la limite faire des mp aux modos pour donner votre avis si ça a été déjà fait je n'ai rien dit ... :D

sur ce bisous à tous love de love
(je veux bien changer mon post si on recommence la chaîne là où en était :wink: )
Jouer les boss n'est pas du tout mon objectif,
vice capitaine n'est qu'un titre qui ne sont constitué que de mots, donc du vent pour moi,
d'ailleurs j'aurais préféré voire écrit trouffion ce serait limite plus marrant....
Ainsi,
je donnais un avis sur ce topic dans le topic en question,
donc le meilleur endroit possible à mon humble avis,
je me vois mal aler mp un modérateur pour lui dire que le topic de la chaine je le trouve inutile, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que ça,
et de les mp c'est seulement en cas de nécessité ultime,
alors que là y'a pas vraiment mort d'homme...
Par conséquent,
je me vois mal mp qui que ce soit pour dire ça,
donc je le dis ici point barre :evil:
+1
Le grade n'a rien à voir et nous nous prenons pas pour des boss d'aucune façon !!
Nous donnons notre avis de simple membre du forum !!
Simplement 140 pages de mots qui tournent en rond ça commence à faire un peu beaucoup !! Il y en aurait eu que 10 que nous n'aurions rien dit mais 140, ça fait beaucoup !!
Et puis je me vois mal envoyer à un modo pour lui dire que le Topic chaine est devenu inutile. Nous donnons notre avis ensuite ce seront eux qui jugeront ce qu'il doit être fait.
Nous ne sommes pas des modos et nous ne souhaitons pas en être !! Nous sommes de simples membres de la BleachSoul Society !!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
D-kon a écrit :
rom a écrit :euh les gars à la base c'est pas aux modérateurs de s'en occuper vous faites un peu vos boss même si vous êtes des vices capitaines et tout ...
à la limite faire des mp aux modos pour donner votre avis si ça a été déjà fait je n'ai rien dit ... :D

sur ce bisous à tous love de love
(je veux bien changer mon post si on recommence la chaîne là où en était :wink: )
Jouer les boss n'est pas du tout mon objectif,
vice capitaine n'est qu'un titre qui ne sont constitué que de mots, donc du vent pour moi,
d'ailleurs j'aurais préféré voire écrit trouffion ce serait limite plus marrant....
Ainsi,
je donnais un avis sur ce topic dans le topic en question,
donc le meilleur endroit possible à mon humble avis,
je me vois mal aler mp un modérateur pour lui dire que le topic de la chaine je le trouve inutile, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que ça,
et de les mp c'est seulement en cas de nécessité ultime,
alors que là y'a pas vraiment mort d'homme...
Par conséquent,
je me vois mal mp qui que ce soit pour dire ça,
donc je le dis ici point barre :evil:
+1
Le grade n'a rien à voir et nous nous prenons pas pour des boss d'aucune façon !!
Nous donnons notre avis de simple membre du forum !!
Simplement 140 pages de mots qui tournent en rond ça commence à faire un peu beaucoup !! Il y en aurait eu que 10 que nous n'aurions rien dit mais 140, ça fait beaucoup !!
Et puis je me vois mal envoyer à un modo pour lui dire que le Topic chaine est devenu inutile. Nous donnons notre avis ensuite ce seront eux qui jugeront ce qu'il doit être fait.
Nous ne sommes pas des modos et nous ne souhaitons pas en être !! Nous sommes de simples membres de la BleachSoul Society !!
+1 !
moi je suis meme pas vice capitaine alors ca prouve bien que c'est juste un avis.
je pensais que tu aurait pensé la meme chose mais toi ayé t'es meme deja partant pour reprendre la ou ca s'est arreté ... :?
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
O-nii-chan a écrit :
D-kon a écrit : Jouer les boss n'est pas du tout mon objectif,
vice capitaine n'est qu'un titre qui ne sont constitué que de mots, donc du vent pour moi,
d'ailleurs j'aurais préféré voire écrit trouffion ce serait limite plus marrant....
Ainsi,
je donnais un avis sur ce topic dans le topic en question,
donc le meilleur endroit possible à mon humble avis,
je me vois mal aler mp un modérateur pour lui dire que le topic de la chaine je le trouve inutile, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que ça,
et de les mp c'est seulement en cas de nécessité ultime,
alors que là y'a pas vraiment mort d'homme...
Par conséquent,
je me vois mal mp qui que ce soit pour dire ça,
donc je le dis ici point barre :evil:
+1
Le grade n'a rien à voir et nous nous prenons pas pour des boss d'aucune façon !!
Nous donnons notre avis de simple membre du forum !!
Simplement 140 pages de mots qui tournent en rond ça commence à faire un peu beaucoup !! Il y en aurait eu que 10 que nous n'aurions rien dit mais 140, ça fait beaucoup !!
Et puis je me vois mal envoyer à un modo pour lui dire que le Topic chaine est devenu inutile. Nous donnons notre avis ensuite ce seront eux qui jugeront ce qu'il doit être fait.
Nous ne sommes pas des modos et nous ne souhaitons pas en être !! Nous sommes de simples membres de la BleachSoul Society !!
+1 !
moi je suis meme pas vice capitaine alors ca prouve bien que c'est juste un avis.
je pensais que tu aurait pensé la meme chose mais toi ayé t'es meme deja partant pour reprendre la ou ca s'est arreté ... :?
on s'est mal compris je suis d'accord! avec vous sur le fond mais il y a d'autres personnes sur le forum!!! et y a le MP!! c'est juste la façon de le dire qui est pas top! en plus xeo est là je comprends pas pourquoi vous lui avez pas envoyé de MP!!! avant! ... remarque avec tous ces messages HS le topic va être vidé à mon avis! :lol: :lol: :lol:

(PS O-nii-chan tu crois vraiment que tous ces points d'exclamation sont nécessaires dans tes phrases :lol: je rigole :wink: ...pour le grade c'était juste une blague aussi juste pour vous chauffer un peu ... :wink: :P )

en plus les gars pensez un peu à vade
Répondre