exelent tous se que tu a fait est super beau tout t'est wall sont exelent cele de X est tous a fait superbe (Clamp powa!!!!!!^^ :D)
Et celle de Shunsui est pareil tré bon travaill :D :D
avec tou c'est artiste je vais etre dépasser moi
mais je tape moa ,j'ai jamais taper personne (sauf les pervers et les gens dans le bus )
j'aime bien les remarques constructives,moi aussi je la trouve vide mais je sais pas quoi mettre alors je laisse s'exprimer la couleur!!
Merci quand meme!!
sinon Mr D,j'ai bien fait mon decoupage!!eh oui j'ai donné un effet de transparence voilà tout!!(hime on ecoute son sensei et on repond pas!!ok ok ok je me tais pardon sensei!!)
voilà une nouvelle signature!!alors c'est un essai je m'essaye à autre chose (j'en ferais peut etre un wall ;-) )et oui je suis dans une periode romantique!!mais notez le retour des papillons en forceuh!!!
hime-roronoa a écrit :mais je tape moa ,j'ai jamais taper personne (sauf les pervers et les gens dans le bus )
j'aime bien les remarques constructives,moi aussi je la trouve vide mais je sais pas quoi mettre alors je laisse s'exprimer la couleur!!
Merci quand meme!!
sinon Mr D,j'ai bien fait mon decoupage!!eh oui j'ai donné un effet de transparence voilà tout!!(hime on ecoute son sensei et on repond pas!!ok ok ok je me tais pardon sensei!!)
voilà une nouvelle signature!!alors c'est un essai je m'essaye à autre chose (j'en ferais peut etre un wall ;-) )et oui je suis dans une periode romantique!!mais notez le retour des papillons en forceuh!!!
LOL
Regarde bien attentivement les mèches de Balmung à droite,
y'a des pixels noirs qui gommés serait mieux