O-nii-chan a écrit :Bon tout est dans le titre !!!!
Gomen pour les anciens qui doivent recommencer !!
Et cette fois, SVP, veuillez rester sérieux !!
La dernière fois, le topic à quelque peu basculer dans le flood et c'est fait locké par la main de CrazyMonkey !! Donc please pas de Flood !!
Si vous voulez voir l'étendue des dégats : http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=330
Arigato à tous !!
Que signifie votre pseudo ?? V.02
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Re: Que signifie votre pseudo ?? V.02
bon juste un petit up de topic pour les nouveaux qui viennet d'arriver !!
-
- Arrancar Numéro 17
Bon je suis dans mon jour de bontée alors profitez en (mais pas trop quand même : une fille à la fois SVP ) !!Kanon a écrit :Et toi, quand est-ce que tu nous expliques ton pseudo? :mrgreen:
Mon pseudo tout le monde sait ce que ça signifie en japonais alors pas besoin d'aller chercher plus loin !! Voila la seule et unique explication !!
(désolé pour ceux qui s'était fait des films !! )
bon ok, moi c très simple, moi mon pseudo, a prononcer P S O (lettre par lettre) vient de ce jeu culte qu'est Phantasy Star Online !!!
Ca ma tellement marqué, que j'en ai pris les initiales pour en faire un pseudo (que j'utilise sur tous les forum ^^)
voila, voila ^^
Ca ma tellement marqué, que j'en ai pris les initiales pour en faire un pseudo (que j'utilise sur tous les forum ^^)
voila, voila ^^
-
- Shinigami 5eme siège
alors mon pseudo est tres simple à comprendre pour les fans de bleach (ah bon il y en a ici ) et de one piece!
la fusion de mes 2 perso préférés orihime qui se fait apeller hime par la lesbienne (me rapelle plus son nom :? ) et zoro roronoa (mon mari )!!
en plus hime ça veut dire princesse du coup je deviens la princesse de zoro !!
c'est farfelu je sais j'espere que je me suis bien exprimée!!
la fusion de mes 2 perso préférés orihime qui se fait apeller hime par la lesbienne (me rapelle plus son nom :? ) et zoro roronoa (mon mari )!!
en plus hime ça veut dire princesse du coup je deviens la princesse de zoro !!
c'est farfelu je sais j'espere que je me suis bien exprimée!!
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
eAgle of the dArk : je venais de regarder un film de guerre a la télé et dans le titre il y avait marquer "eagle" comme je chercher un psedo asser sombre pour jouer a DoD au départ j'ai donc choisi eAgle of the dArk ( les majuscules c'est pour faire style !! )
Sinon depuis j'utilise se psedo partout ou je vais !!
Sinon depuis j'utilise se psedo partout ou je vais !!
- shinken
- Etudiant Shinigami 2eme année
alors mon pseudo shinken vien de X de clamp
c le nom de l'épée divine pour ceux qui connaissent
ben sinon ceux qui connaissent pas c'estune épée qui naît du corps d'une personne
quand je dis "naître" c'est pas comme nous c'est hum plutot la personne qui se retrouve découpé en morceau dans la pièce enfin faut voir l'anime ou le manga pour voiir
c le nom de l'épée divine pour ceux qui connaissent
ben sinon ceux qui connaissent pas c'estune épée qui naît du corps d'une personne
quand je dis "naître" c'est pas comme nous c'est hum plutot la personne qui se retrouve découpé en morceau dans la pièce enfin faut voir l'anime ou le manga pour voiir
Kimi ga sora datta yume datta moe taketeru hibi wo
-
- Arrancar Numéro 17
Re: Que signifie votre pseudo ?? V.02
Rien à rajouté tout est en dessous !! :D
O-nii-chan a écrit :bon juste un petit up de topic pour les nouveaux qui viennet d'arriver !!
O-nii-chan a écrit :Bon tout est dans le titre !!!!
Gomen pour les anciens qui doivent recommencer !!
Et cette fois, SVP, veuillez rester sérieux !!
La dernière fois, le topic à quelque peu basculer dans le flood et c'est fait locké par la main de CrazyMonkey !! Donc please pas de Flood !!
Si vous voulez voir l'étendue des dégats : http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=330
Arigato à tous !!
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Ban alors moi ça fait un moment que je l'ai maintenant...Ca datait du temps ou je venais de decouvrir internet et ou pour m'inscrire sur le forum d'une amie je voulais mettre le pseudo "Ayame" or il était deja prit alors j'ai fait un savant melange (pas si savant) entre Ayame (personnage de Fruit Basket soit dit en passant) et de myu (le bruit de la tortue dans Love Hina) Et tadaaaaaaam: AYAMYU
Et puis comble de ma creativité géniale, on peut le comprendre comme I am you...Ouahh je gére! (sauf que c'était totalement involontaire et je m'en suis aperçu y'a 6 mois tout au plus XD)
Et puis comble de ma creativité géniale, on peut le comprendre comme I am you...Ouahh je gére! (sauf que c'était totalement involontaire et je m'en suis aperçu y'a 6 mois tout au plus XD)
by Ithil