[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
bah non elle le dit a bya kelle est pas assez forte pour avoir un siege
Dernière modification par kiminari01 le 26 oct. 2005, 19:36, modifié 1 fois.
-
j'ai du mal à y croire on aurait quand pu prévenir qu'elle était balèze la rukia j'entends le image mais ça va être terrible..Kanon a écrit :Deiroy: Wha... What... in the hell is going on here!? You!
(Deiroy jumps away from the ground escaping the influence of Rukia's Shikai.)
Deiroy: **** it!! You little freak Shinigami!!!
Deiroy: Let's see how you fare when I'm up here!! You won't be able to do much now with just a sword that freezes the land! Die, you little insect!!!
(Deiroy's right eye shines ominously.)
Rukia: --Now isn't that a shame?
(The land that had froze beneath Deiroy's feet has risen sharply up into the sky as an icicle which has now ensared Deiroy.)
End of c201
Enorme !! au fait on connait le siège de Rukia dans la 13ème division? elle doit forcement en avoir un !
-
Elle l'a dit il y a sûrement plus d'une vingtaine d'années, ça a dû changer depuis.kiminari01 a écrit :bah non elle le dit a bya kelle est pas assez forte pour avoir un siege
OMG trop fort !! J'aurais jamais cru ça de Rukia :mrgreen:Rukia... Shirayuki is not simply the sword which makes the land freeze, anything and everything within its circle of influence, be it heaven or earth, is under Shirayuki's power.
With Rukia's icicle cracking, what happens next?
Dernière modification par Kanon le 26 oct. 2005, 19:41, modifié 1 fois.
-
Si on part du principe que Ichigo a eclater 3 vices capitaines en 1 seconde sans meme son Zanpakuto
Et que Rukia (qui n'a pas du avoir assez de temps pour s'entrainer beaucoup) peut tenir tete a un Alankar meme si elle ne le bat pas alors qu'elle n'est meme pas vice capitaine
alors on peut dire que Deiroy a une force d'un vice capitaine assez fort ou un capitaine faible :?
Et que Rukia (qui n'a pas du avoir assez de temps pour s'entrainer beaucoup) peut tenir tete a un Alankar meme si elle ne le bat pas alors qu'elle n'est meme pas vice capitaine
alors on peut dire que Deiroy a une force d'un vice capitaine assez fort ou un capitaine faible :?
-
wepLeonheart a écrit :Si on part du principe que Ichigo a eclater 3 vices capitaines en 1 seconde sans meme son Zanpakuto
mais je je pense pas que ca va s' arreter la
a mon avis dans ce chap c'est rukia qui prend le dessus et le prochain reversement de situation
les alankar passe en mode shikai :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
moi, ce que je me rend compte surtout, c'est que Yammi que l'on prenait pour une merde en était pas une, D-Roy a beaucoup plus l'air d'en être une.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 19
A mon avis si le Dragon est déjà pris pour hitsuagaya et sa glace,xeolinh a écrit :Bon j'ai mit l'entiereté du script dans le premier post comme ca sera plus facile pour ceux qui debarquent dans la sujet
Je me demande comment est l'esprit du zanpakuto de rukia ?
pour Rukia je vois bien une fée ou un truc du genre qui fait de la neige,
ça lui irait comme un gant
Au pire, un yéti comme dans la pub de Tic Tac ou alors un ours polaire
Moi j'aimerais bien voir l'esprit du zanpakuto de byakuya....parce que quand même, il est légerement fort quoi:)
Sinon pour le script je trouve ça exageré...en admettant que byakuya l'ai entrainée, elle peut pas combler un retard aussi large en peu de temps....m'est d'avis que l'alankar eclatera rukia au prochain chapitre, genre avec un ptit sourire narquois et en disant "c'est tout?"
Pour moi rukia a du potentiel mais il n'est pas développé, parce que, je l'ai déjà dis (c'est pas super solide comme argument mais bon) elle a réussi a se faire blesser par un hollow bas de gamme....ou alors byakuya a une methode miracle. Ou alors, effectivement elle cache bien son jeu.
Sinon pour le script je trouve ça exageré...en admettant que byakuya l'ai entrainée, elle peut pas combler un retard aussi large en peu de temps....m'est d'avis que l'alankar eclatera rukia au prochain chapitre, genre avec un ptit sourire narquois et en disant "c'est tout?"
Pour moi rukia a du potentiel mais il n'est pas développé, parce que, je l'ai déjà dis (c'est pas super solide comme argument mais bon) elle a réussi a se faire blesser par un hollow bas de gamme....ou alors byakuya a une methode miracle. Ou alors, effectivement elle cache bien son jeu.