[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

si les pouvoirs de rukia sont diminués c'est encore pire! ca signifie qu'elle avait un bon niveau ( a peu près comme renji sur terre) et donc qu'elle était tout a fait capable de faire jeu egal avec lui! mais quand ichigo arrive pour la sauver elle dis cours ichigo! cela signifie qu'elle pense que ichigo est moin fort que renji! et si renji a le niveau de rukia il n'était pas capable de battre le hollow! donc ichigo non plus! ton raisonnement n'est donc pas correct!



je sais je m'enfonce ne m'en vouler pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Ouep, je serais plus d'avis de kraken...rukia niveau ganju moi je trouve ça plausible...a la limite, niveau 4eme ou 3eme si elle a été entrainée par son frère, mais ça me parait gros...je serais assez décu si elle est puissante, parce que ça colle pas, ni par rapport a ce qu'il s'est passé, ni avec son "image"
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Je vois pas en quoi Rukia puissante est dérangent, imaginons, suite a la mort de son cher vice capitaine ( dont elle a était "l'assistante" pendant longtemps ) elle décide de faire plain de mission, son capitaine lui propose le poste de vice capitaine, mais elle refuse, elle fais encors plus de mission, quand elle est sur terre ses pourvoirs son diviser par 5 pour ne pas tuer les autres, son capitaine ne nomme personne au poste de vice capitaine, maintenant on vas dire que suite a ses aventures avec Ichigo elle ses pardonner la mort de son vice capitaine, elle pourrai être a son tour vice capitaine, je délire peut être, mais je trouve ça plausible, non ?

Ps : purée j’ai dit 7 fois capitaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ça semble logique, kiyone et sentarou 3ème siège et rukia 4ème, pas de vice capitaine pour la 13ème (il est mort)

et pour Ganju, je dit 5ème siège. car yumichika est pas du niveau d'un 5ème siège, déjà, il est de la 11ème (donc, dans les autres division, il serait 4ème siège facile) et il le dit, il a choisit ce siège car il le préfère mais il est aussi fort qu'Ikkaku)

n'oubliez pas que même hanatarou est quand même 7ème siège. donc l'equivalent de 5ème me semble logique pour Ganju
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
ludo-kun
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2005, 12:11
Localisation : à gauche et puis tout droit

Message par ludo-kun »

petite remarque :
pourquoi rukia serait vice-capitaine ? Est ce que les vice-capitaines font des patrouilles ?
à mon avis, elle pourrait peut être faire partie des 10 premiers sièges mais seulement par rapport au fait qu'elle soit la soeur de byakuya... à coup de piston en somme...

et si entrainement, il y a... pourquoi pas celui d'urahara ? le spécial bankai ?

oulà... j'ai posté un commentaire... va pleuvoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ouais mais 7eme siege dans la divisions 4 sa vaut rien dans les autres divisions mais je suis d'accord avec toi rukia et ganju doive etre équivalent je donnerai meme un avantage a rukia
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

moi je dit tous ce qui a été dit est me semble t-il plausible.
personnelement je suis pour le fait que rukia soit Vice captaine de la 13eme division ( j'ai lut il y a déjà longtemps sur un forum une théorie sur le siége de rukia qui tentait a la place comme vice captaine),

on le vera sur les images si elle est belle ai bien vice captaine même si elle le dit pas vu qu'ils doivent porté en temps de guerre le prassar de vice captaine.

un autre point qui tentai aussi a prouvé qu'elle doit être dans un siége élevé, ces que a l'école des shinigami elle était plus forte que renji. (bon ces a 50¨% fiable vu ce que renji a du faire pour en arriver la) (pour ce qui a d'obtenir des pouvoir rapidement il n'y a pas que ichigo urahara a réusit a obtenir son bankay en 10jour)

sur le passé récent de rukia on ne connait rien,
sur le passé loingtaint on s'ai juste qu'elle n'a pas réusit a obtenir un siège dés sont entrée dans la 13emme division ( on ne s'ai pas non plus si quelqu'un a réusit a en avoir un directement) et on a les flash back avec kain mais rien d'autre.

autre point aussi qu'il faut souligné ces que l'on a aucune idication de temps entre tous ces événement énuméré précédement. on s'ai qu'il viellise nettement moin vite que sur terre, donc de la a dire que entre la mort de kain et le moment présent il n'y a que 20 ans en se bassant sur l'apparence physique de ganju ces un peut légé.


bom maitenant après avoir énuméré tous ces points la question est et restera encor un peut quelle est le siège de rukia ?

mon avis personnel vice captaine ?

PS : (faut pas oublié non plus que il n'y a pas que kain a remplacé il y a sa femme aussi au même moment donc sa fait 2 places possible pour rukia).

PS 2 : vivement la raw sa répndra sertainemt a nos question
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

ca aurai pu etre un indice le brassard
mais
renji tu le vois sans son brassard a la fin du 200
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

à non, à l'école des shinigami, Renji était plus fort que Rukia, vu que lui, Hinamori et Kira était dans une classe spécial pour les surdoués, bon, ils étaient en plus les meilleurs de leur classe. Et les vices capitaines se déplacent pas sur terre habituellement, Renji le dit à sa première apparition. donc Rukia ne pouvait pas être vice capitaine au début du manga.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

Mairut a écrit :ca aurai pu etre un indice le brassard
mais
renji tu le vois sans son brassard a la fin du 200


je me suis bassé sur le fait que renjiku (pas sur de l'ortho) on va dire vice captaine de la 10eme elle le porte). je me souvien pas de renji (vais recherche la trad )
PS : après avoir revu la trad effectivement elle ne porte pas le brassar tous comme renji donc fause joi snif :cry:

me semble que renji est dans la même classe que rukia dans le manga faut que je relise pour retrouvé se passage ces une des différences avec l'annime.

PS: tjs pas relu le manga le 27/10 a 00:12 trop crevé pour le faire
Dernière modification par NeoES le 27 oct. 2005, 00:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ils sont pas toujours dans la même classe, je suppose que Renji a été transféré dans une classe spéciale à cause de son potentiel
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kraken a écrit :ils sont pas toujours dans la même classe, je suppose que Renji a été transféré dans une classe spéciale à cause de son potentiel


Renji a eu un meilleur score au test d'entrée, c'est pour ça qu'il est dans la classe spéciale !! Mais comme Rukia est une bille, elle s'est retrouvé en classe en dessous !!
(Bah oui le test était de déssiner quelque chose !! :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Dans tout les cas on peut etre sur que la Rukia ne vas pas etre faible ( sinon elle ne servirai a rien )

Ps : bigre, je vien juste de me rendre compte que le vice de la 13eme division etait le frere de Ganju, j'ai des années de retarde :roll:

ImageImageImage

maintenant je me demande ce que je n'ai pas remarquer :D merde, je suis sur que ca vas me saoulé tout la nuit :(
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

je pense que rukia est bien plus forte que l on ne pense le seul truc a la difference de renji c qu elle se pose tjs pleins et trop de questions (comme toute les filles d ailleurs :arrow: ) ce qui la bloquer a mon avis deuxiement elle n avait pas de but comme renji pour l instant mais elle a enfin trouver "proteger son beau ichigo". comme dit l autre wait and see........
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

Il est probable que si rukia est devenu aussi forte, ce soit à cause de la présence de Ichigo(comme pour Inoue, Sado ,etc.) ou qui sait, le hougyoku pourrait avoir quelque chose à faire là dedans.
Répondre