[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound
Modérateur : Modérateur
Avec hitsugaya? Bwopf. J'aurais vu soit byakuya, soit urahara...pourquoi pas la méthode éclair du bankai, ou, comme avec ichigo, un ptit combat qui dure 10 jours^^
Sinon, je pense pas non plus que l'alankar ai perdu...ça serait pas marrant et trop facile...j'le vois bien LATTER littéralement la gueule a rukia une fois liberé de son glacon et ensuite ichigo qui arrive a se soustraire a l'influence de dark en se rappeleant tout ce qu'ils on vécu (ptits flashback comme kubo sait bien les faire)....
Sinon, je pense pas non plus que l'alankar ai perdu...ça serait pas marrant et trop facile...j'le vois bien LATTER littéralement la gueule a rukia une fois liberé de son glacon et ensuite ichigo qui arrive a se soustraire a l'influence de dark en se rappeleant tout ce qu'ils on vécu (ptits flashback comme kubo sait bien les faire)....
-
- Arrancar Numéro 19
C'est pas urahara,
elle ne l'a pas revu depuis vu que lorsque Renji dit qu'il va le voir ça laisse supposer que depuis tout ce temps elle ne l'a jamais revu,
en plus elle était à la SS durant tout ce temps,
donc dur dur d'aller voir urahara pour s'entrainer,
ou alors elle était déjà de ce niveau avant de rencontrer ichigo
elle ne l'a pas revu depuis vu que lorsque Renji dit qu'il va le voir ça laisse supposer que depuis tout ce temps elle ne l'a jamais revu,
en plus elle était à la SS durant tout ce temps,
donc dur dur d'aller voir urahara pour s'entrainer,
ou alors elle était déjà de ce niveau avant de rencontrer ichigo
-
- Shinigami 10eme siège
énorme !
j'imaginais pas la petiote aussi balese !
sinon moi je pense que ce pouvoir elle l'avait déja, mais qu'elle n'a pas pu le montrer tout au début avant de se sacrifier parce qu'il y avait ichigo a coté et donc elle n'aurait pas pu balancer une attaque aussi balese juste a coté d'un humain ... surtout que ca aurait attiré d'autre hollow, et fait des trucs dont je pige pas trop genre l'effet qu'a eu ichigo sur orhime ou chad, ce dont parle renji a un moment ^^
elle a du s'entrainer pas mal au SS , mais elle avait déja des pouvoirs avant , elle a juste fait que de les renforcer ^^
enfin voila ce que j'en pense
sinon moi je pense que ce pouvoir elle l'avait déja, mais qu'elle n'a pas pu le montrer tout au début avant de se sacrifier parce qu'il y avait ichigo a coté et donc elle n'aurait pas pu balancer une attaque aussi balese juste a coté d'un humain ... surtout que ca aurait attiré d'autre hollow, et fait des trucs dont je pige pas trop genre l'effet qu'a eu ichigo sur orhime ou chad, ce dont parle renji a un moment ^^
elle a du s'entrainer pas mal au SS , mais elle avait déja des pouvoirs avant , elle a juste fait que de les renforcer ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
+1 elle devait posseder ces pouvoirs avant sa rencontre avec Ichigo et elle ne les a pas montrer parce qu'elle n'en a pas eu l'occasion et sa me paraissait étonnant que Byakuya prenne adopte une petite soeur faible alors qu'il a une tel estime de sa noblesse.grout a écrit :énorme !
Je prédit son ban-kai dans les 20 prochains chapitres.
Rukia powaaaaaaaaaa!
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Moi je me dis que justemnt cela peut faire un rentrée choc pour Rukia si elle explose l'alankar. On la regarde d'unb autre oeil.Mais je me dis que Kubo il a déja fait ça pour shin et je ne le vois pas faire la même chose dans un laps de temps aussi cours.
De plus on voit sa colonne de lumière se fissurer donc il ya deux résultats possibles
le premier m^me a se que je dis plus haut ou le deuxième mène à un combat acharné contre 2 adversaires puissants.
:twisted: :twisted:
De plus on voit sa colonne de lumière se fissurer donc il ya deux résultats possibles
le premier m^me a se que je dis plus haut ou le deuxième mène à un combat acharné contre 2 adversaires puissants.
:twisted: :twisted:
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
*o* moi je dis merci pour les images!!! Rukia trop forte mais je pense qu'elle l'a juste immobilisé avec la glace et qu'il va réussir à se "dégeler" car c'est un alankar quand même...La fight peut pas être aussi rapide...
>>Pour Isshin, je pense qu'il a changé de nom lors de son arrivée sur terre...Et perso, je le verrai plutôt comme étant un balancer (ceux qui s'occupent de l'équilibre des âmes entre la terre et SS) qui sont décrit par Kubo comme des shinigamis de haut rang...^^ Et peut-être que ces balancers ont leur identité secrète ce qui expliquerait que personne ne tilte pour "kurosaki"...
ok je ^^
>>Pour Isshin, je pense qu'il a changé de nom lors de son arrivée sur terre...Et perso, je le verrai plutôt comme étant un balancer (ceux qui s'occupent de l'équilibre des âmes entre la terre et SS) qui sont décrit par Kubo comme des shinigamis de haut rang...^^ Et peut-être que ces balancers ont leur identité secrète ce qui expliquerait que personne ne tilte pour "kurosaki"...
ok je ^^
non il est evident que droy n'est pas été vaincu c'est sur a 200% je le sais c'est tout le shikai a rukia est magnifique et sa lui corespond bien . De plus sa permet a ichigo de vouloir proteger quelqun d'autre vu quel sait se debrouller seul. Et enfin si il s'avere que d roy est vaincu alors la oser me dire que c'etait un vastrodes parce que aucun capitaine de la ss aurait eté vaincu avec cette attaque aucun.