Death Note

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :de toute façon, gomme ou pas, je ne souhaite qu'une chose : QUE RAITO CREVEEEEEE!!!
Comme est mort Ryuzaki, en face de quelqu'un qui lui aura montré que finalement c'était pas lui le plus malin...Vas-y N !!!

LoL tu reve :roll:
Raito est le plus malin!!! impossible qu'il se fasse pieger par quelqu'un :twisted: :twisted: :twisted:

(Pour les spoiler met les en blanc ou previens avant. il faut penser a ceux qui lisent qu'en francais :wink: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

83 par TOWNL: http://townl.mangahelpers.com/index.php ... rdseen#new

Ca commence à devenir dur pour Raito , Mello a trouvé sa cachette et aussi Misa mais vu qu'elle a du perdre la mémoire elle ne lui sera pas d'une grande aide. Mikami a l'air plus intelligent que prévu...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oui mais on dirait qu'il avait deja prevu ce qu'allait faire Aizawa vu sa reaction quand il revient. Et puis il savait deja qu'il serait soupconné avec Misa c'est pour ca qu'il a fais appel a Mikami.
Connaissant Raito il a bien du envisager le pire des scenarios quant a la discussion de moggi et aizawa avec Near (En passant je veux dire que j'adore Moggi :P )
Par contre je ne sais pas s'il s'attendait a cette surveillance (meme s'il a connu des surveillances plus rapprochée)

Comme tu dis le nouveau Kira est peut etre un peu trop intelligent que prevu
Peu etre qu'il s'idealise Kira au point de vouloir le remplacer

Tous ca pour dire que J'ai hate de voir comment il va s'en sortir le Raito!!! :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je me demande comment va finir Death Note, même si il est le personnage principal, je vois mal Raito gagner et dominer le monde à la fin, il s'en est toujours sorti jusqu'à maintenant mais ça durera pas éternellement...il va peut-être avoir une mort toute conne, du genre un shinigami qui descend sur terre et qui tue donc la première personne qui passe, et là pas de bol c'était Raito :lol:

Sinon finalement Mikami me rappelle beaucoup plus le gamin du pilote que L (quand on le voit plus grand à la fin), d'ailleurs quand j'ai commencé Death Note je savais même que c'était le pilote que j'avais lu en premier, je me demandais ce qu'il était devenu et je pensais que L était ce gars là justement :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Sinon finalement Mikami me rappelle beaucoup plus le gamin du pilote que L (quand on le voit plus grand à la fin), d'ailleurs quand j'ai commencé Death Note je savais même que c'était le pilote que j'avais lu en premier, je me demandais ce qu'il était devenu et je pensais que L était ce gars là justement :lol:

Idem
J'ai pensé a ca la premiere fois que j'ai vu Mikami. mais je ne pense pas que ca soit le meme type car pour moi les evenements du pilot ne sont pas a prendre en compte. si je me rappelle bien c'etais Ryuuuk le shinigami?

Pour la fin je suis sur que le manga va finir avec la mort de Raito et le detective en meme temps. Reste a savoir qui sera le detective et quels seront les circonstances :wink:

(Apres L M et N je me demande si on aura droit a O? :lol: )
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Sinon finalement Mikami me rappelle beaucoup plus le gamin du pilote que L (quand on le voit plus grand à la fin), d'ailleurs quand j'ai commencé Death Note je savais même que c'était le pilote que j'avais lu en premier, je me demandais ce qu'il était devenu et je pensais que L était ce gars là justement :lol:

Idem
J'ai pensé a ca la premiere fois que j'ai vu Mikami. mais je ne pense pas que ca soit le meme type car pour moi les evenements du pilot ne sont pas a prendre en compte. si je me rappelle bien c'etais Ryuuuk le shinigami?

Pour la fin je suis sur que le manga va finir avec la mort de Raito et le detective en meme temps. Reste a savoir qui sera le detective et quels seront les circonstances :wink:

(Apres L M et N je me demande si on aura droit a O? :lol: )


c'est obligé que Light meurt déjà parce que c'est quand même un cafard et puis du point de vus juste stylistique Light devient de plus en plus sombre au niveau vestimentaire tant dis que N est blanc ... ça peut avoir son importance par rapport à la première saison où c'était l'inverse entre L et Light (L était toujours plus sombre que Light ...sauf quand il commence à péter les plombs avec ses plans macabres :? )
enfin et c'est la plus importante raison à mes yeux... :x Misa ... il devrait mourir rien que pour la façon dont il traite Misamisa .... :evil: :twisted:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le chap 84 est disponible Ici chez Ritual

Mais c'est quoi ce bordel :shock: :shock: :shock:
Alors ce je m'y attendais pas du tout :shock: :shock: :shock:
C'est bien celui a qui je pense? :shock: :shock: :shock:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Ben non, je vois pas ce que tu veux dire. C'est quoi le problème au juste :? ? Ce chapitre conte juste la vie de l'autre!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ce dont je parlais plus haut, je trouvais que Mikami ressemblait un peu au gamin du pilote et dans ce chapitre le petit Mikami est carrément son sosie, je pense pas que ce soit la même personne même si leur vie se ressemblent aussi, ils n'ont pas le même nom et le gamin du pilote n'avait pas de lunettes. Je pense que c'est juste un clin d'oeil.

A titre de comparaison:

Kagami Taro (gamin du pilote): http://img405.imageshack.us/img405/5510 ... e518sc.jpg
Version adulte: http://img405.imageshack.us/img405/4417 ... e552td.jpg

Mikami Teru : http://img405.imageshack.us/img405/2651/84062lb.jpg
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Oh mais attend, j'ai jamais vu ce pilote moi :shock: !!
J'avais un jour télécharger un chapitre de Death note où il était stipuler que c'était bien le pilote mais d'après tes images, j'ai été arnaquée :evil: !
L'histoire de ma version du pilote était un gosse qui ramasse l'agenda, tue des gens sans le faire exprès et par culpabilité, les fait revivre en gommant tous les prénoms inscrit dans le cahier!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si si c'est ça, il était martyrisé à l'école, il trouve le Death Note et tue ceux qui le maltraitait. A la fin il décide finalement de le garder et on le voit ensuite quelques années plus tard.
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Ah ouai, c'est vrai, je viens de vérifier ça à l'instant sur mon PC. Je comprend pas ce qui c'est passé dans ma tête tout à l'heure :?
En fait, je crois que je suis très fatiguée aujourd'hui :oops:

Je vé aller me coucher :arrow: ...
Dernière modification par Jade le 27 oct. 2005, 22:04, modifié 1 fois.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai vraiement eu l'impression que c'est le meme gosse en plus c'est bien Ryuuk etait bien le shinigami du gosse
Imaginez que l'auteur decide un changement du hero :roll:
Il reste plus qu'a trouver une traduc pour mieu comprendre
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :J'ai vraiement eu l'impression que c'est le meme gosse en plus c'est bien Ryuuk etait bien le shinigami du gosse
Imaginez que l'auteur decide un changement du hero :roll:
Il reste plus qu'a trouver une traduc pour mieu comprendre


cette théorie de changement de héro me plait bien :) ça ferait un bon retournement de situation

(+ merci pour la raw :twisted: )
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

:roll: alors là ça devient grandiose...

.Bon, on a avait déjà remarquer la ressemblance entre les 2 mais là, version enfant c'est troublant...Et la fille morte qu'on voit, vous trouvez pas qu'on dirait la fiancée de Ray Penber (le mec du FBI du début)?? Est-ce que Mikami et la nana ont un lien car il a l'air choqué de la voir morte...Donc si Mikami est bad et qu'il se rend compte que c'est Kira qui a buté la fille, il pourrait peut-être se retourner contre Raito....Ouais à mort Raito!!!!
Nan sérieux il est chiant de faire des persos qu'on la même tronche, car là on nage..
ImageImage
Répondre