[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Thanks Xeo pas mal ce chap super le shikai de Rukia elle est classe dans le cahpitre!!

Dommage qu'on est rien sur les autres combats!

On prochain chap l'alankar va se reveiller et va activer son shikai et la sa va etre au tour de Ichigo de combattre!
Image
By Dkon
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

enorme se chap ! on voit le gikondan "chappy" :D par contre, chad a été blessé simplement quand le hollow allait le tapper ? :shock:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

cette enflure d'alankar allait lui faire un joli trou dans le ventre sans ichigo
chad aura une joli cicatrice de plus
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

aparement ichigo nes pa en grande forme
on le voi au goutte de sueur et ossi
il laisse se battre Rukia
je suis un peu dessu
une Rukia super puissante je m'y fai pa :?
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

moi je pense bien qu'elle l'a tuer en un coup, la derniere image fait bien penser que c fini.
enfin si on en croit les image il c fait congeler et ensuite le "truc" se casse en mille morceaux.
Donc bon moi je vote pour 1shoot 1kill
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

quand on i reflechi l'alankar peut très bien être foutu oui, après tout il c'est fait avoir par surprise et n'a pas pensé a se deplacer au lieu de sauter au dessus de la zone d'effet 8)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

super chap mé je pense pas que d'alankar ne meurt en un coup car jepense quel na pas le niveau de capitaine et sa remettré en cause la théori du pti hitsu
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

batosai a écrit :super chap mé je pense pas que d'alankar ne meurt en un coup car jepense quel na pas le niveau de capitaine et sa remettré en cause la théori du pti hitsu
+1 ce serait même un peu décevant d'alleurs... je veux bien que l'hallow qui l'a blessé au tome 1 c'était un accident mais bon quand même ... en plus ça force n'a pas du augmenté normalement

elle va se faire déchirer au 202 8) :twisted: :lol: :lol:

(merci xeo ...je sais je suis à la bourre)
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

peut etre qu'elle n'était pas à son max au début de l'histoire... ou bien peut etre qu'elle est devenue capitaine ? :wink: :wink: :wink:

en tout cas, j'opte aussi pour la mort de l'alankar, il se fait geler et exploser... un peu étonnant, pourvu qu'on nous donne une bonne explication... sinon, les alankars ne me feraient plus peur du tout :lol: :lol: :lol:
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

l exces de confiance amene a la perte moi je dis ^^
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

^^ a écrit :l exces de confiance amene a la perte moi je dis ^^
c'est vrais, ce n'ai pas parce qu'il est peut être mort que cela rend l'histoire incohérente, c'est juste comme Renji quand il est venus cherche Rukia et qu'il c'est frapper avec Ichigo, le Vice c'est fais fumer alors qu'il était bien plus puissant, pour moi si l'alankars est mort ce n'ai pas par manque de puissance mais par manque d'intelligence :D
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

batosai a écrit :super chap mé je pense pas que d'alankar ne meurt en un coup car jepense quel na pas le niveau de capitaine et sa remettré en cause la théori du pti hitsu
le ptit hitsu comme tu dis a dit que les vastrodes dépassait la force de n'importe quel capitaine jusqu'a preuve du contraire rien ne justifie que droy en est un donc si sa se trouve d roy était un hollows d'origine faible alankarisé.
Mais c'est vrai que c'est trop facile beaucoup trop facile trop pour croire que c'est fini
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le chap :D

On voit clairement que D-Roy se fait surprendre, je trouve même qu'il panique un peu trop. Quand je pense que l'attaque que Rukia a montré n'est "que" sa première danse :shock:

C'est bizarre que Rukia soit plus forte que Chad, il est censé avoir le niveau vice-capitaine à l'aise (il bat le 3ème siège de la 8ème div en 2 secondes)
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci pour le raw ,

la petite rukia a bon petit shikai , si l'alankar est mort en un coup alors elle est vraiment tres forte.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Thanks Xeo pour le raw !!
Le chap est terrible !! Rukia est terrible !! Son shikaï est terrible !!
Enfin tout est terrible !! :D :D
Un excellent chapitre cette semaine !!
Image
Répondre