laury a écrit :oui mais la c'est pas juste...je suis toute seule dans mon coin...:(...c'est vrai que c'est une belle place...j'envisage d'aller habiter a Calgary a la fin de mes études..supposément que le coût de vie est pas cher là bas...:):):)
:(
Pauvre Laury toute seule dans son coin...
T'inquiètes pas la bleachsoul family est là pour te faire te sentir moins seule :D
J'ai un ami qui est à Montreal pour ses études aussi mais je n'ai plus aucune nouvelles de lui
Il semblait beaucoup se plaire par contre d'après les dernières nouvelles :)
Wééé trau kewl ce truc !
Et y avait déjà quelqu'un là où je suis !
J'ai mis Bordeaux même si c'est pas mon vrai chez moi mais je pense que mon vrai chez moi il aurait mis "Invalid City", trop petit
rom a écrit : excellent laury est toute seule bouh t'es punie
message personnel : LONGUE VIE AU NORD
..non rom je veux pas etre puni... ...en passant D-Kon, c'est vraiment beau Montréal mais jamais je vais aller habité la-bas...je me suis perdu une fois avec une amie XD...on a finie par ce retrouvé..:)...En faite je trouve que c'est une trop grosse ville.....puis je préfère la campagne...;)..plus tranquille..:)
rom a écrit : excellent laury est toute seule bouh t'es punie
message personnel : LONGUE VIE AU NORD
..non rom je veux pas etre puni... ...en passant D-Kon, c'est vraiment beau Montréal mais jamais je vais aller habité la-bas...je me suis perdu une fois avec une amie XD...on a finie par ce retrouvé..:)...En faite je trouve que c'est une trop grosse ville.....puis je préfère la campagne...;)..plus tranquille..:)
C'est comme moi,
je préfère de loin mon île des caraïbes à la capitale où je suis en ce moment
Moins de bétons,
plus de sable, de soleil, de mer, de verdures, de tranquillité :)
mdr laury dsl , euh...la campagne c'est trop beau mais quand t'as un probleme t'es dans la merde !!!
ya une femme qui est morte(au canada) et on a retrouvé son corps que 20h + tard prsq comme ya personne sur la route personne l'as remarqué et ==>creuviou
kAzUki a écrit :mdr laury dsl , euh...la campagne c'est trop beau mais quand t'as un probleme t'es dans la merde !!!
ya une femme qui est morte(au canada) et on a retrouvé son corps que 20h + tard prsq comme ya personne sur la route personne l'as remarqué et ==>creuviou
c'est pas juste comme ca dans les petits villages mais aussi dans les grandes villes...tu devraient voir les meurtres qu'il parle a la télé qui se passe a Gatineau ou a Ottawa...il y a une fille qui est sorti pour aller se promener comme sa a 3h du matin...elle passe par un parc...elle se fait attraper puis v*olé ...puis le gars la tue après...puis dans mon petit villlage d'où je viens...il y a 3 mecs qui s'en prenait a des jeunes filles...disons qu'il n'ont pas trouvé les coupables...ils portaient des cagoules...Sa se passe partout des choses comme sa, faut juste pas se promener seul, etre accompagner et ne pas sortir tard la nuit...:)...
quel idée de sortir se promener dans un park seule en étant phisyquement intelligente a 3h du matin aussi
c'est limite une invitation au viol puis au meurtre lol .. :?
kAzUki a écrit :mdr laury dsl , euh...la campagne c'est trop beau mais quand t'as un probleme t'es dans la merde !!!
c'est pas juste comme ca dans les petits villages mais aussi dans les grandes villes...tu devraient voir les meurtres qu'il parle a la télé qui se passe a Gatineau ou a Ottawa...il y a une fille qui est sorti pour aller se promener comme sa a 3h du matin...elle passe par un parc...elle se fait attraper puis v*olé ...puis le gars la tue après...puis dans mon petit villlage d'où je viens...il y a 3 mecs qui s'en prenait a des jeunes filles...disons qu'il n'ont pas trouvé les coupables...ils portaient des cagoules...Sa se passe partout des choses comme sa, faut juste pas se promener seul, etre accompagner et ne pas sortir tard la nuit...:)...
Quand je pense qu'à une époque ma spécialité était de me promener seul dans des endroits malfamés et tard la nuit
J'ai vu aussi plein de faits divers à cause de ça
Mais bon cela peut permettre de forger son caractère,
j'aimais bien lorsqu'il y avait de l'action étant plus jeune XD
De toute façon,
n'importe où il peut arriver n'importe quoi, c'est clair :twisted:
quel idée de sortir se promener dans un park seule en étant phisyquement intelligente a 3h du matin aussi Laughing Razz
c'est limite une invitation au viol puis au meurtre lol
J'ai un probleme
il me semble que dans zipcode, il faut mettre le code postal mais il n'accepte pas le mien
pourtant, la drome est moins paume que l'ardeche
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.