D-kon a écrit :T'inquiètes,
j'exagère toujours els choses pour plaisanter
Le teint est bien vu qu'ils sont dans un endroit sombre avec du feu,
mais histoire de goût je préfère d'autres teints,
c'est donc pas une critique mais plus un avis perso
Mais j'aime bien les avis persos aussi !!! ca dirige vers un boulot qui peut etre plus propre sans pour autant perdre son style...
et puis ca me plait qu'on me le dise en plaisantant plutot que du genre [MODE Exageration ON] "ouhla ca fait super bizarre la peau franchement j'aime pas tu fais des trucs strange toi"[//MODE Exageration OFF]
Enfin de toute facon sache que je ne prend que tres rarement mal un avis, un conseil ou une critique...et qu'au moins ben ca fait discuter plutot que dire wouah c'est trop beau et s'arreter la (ca me plait aussi bien entendu )
Ca faisait un bail!
Et oui j'ai pas trop le temps de venir ces temps ci ...
Mais là j'ai fini un wall qui me plait bien :D donc je vous montre ça !!
Au fait au passage je suis super content !!! ca y est je me suis acheté mes 3 premiers tome de Bleach !!! (bien sur je vais continuer mais ca coute des sous malgré tout).
Voila je voulais partager ca avec vous
PS j'ai utilisé une image :
donc merci a Naeros je crois...s'il ne veut plus que j'utilise cette image je retirerai ce wall...
umhhhh
jaime bien leffet du papion mais je trouve le wall un peu vide :?
peut etre le completer avec d'autre chose genre bleach dans le coin gauche
ou d'autre truk
enfin bon c'est pas mal quand meme
a plutch pour des prochaines realisations
ben en fait c'était fait exprès (mais chacun ses gouts). J'aimais bien cette image qui montrait bien le fossé (symbolisé par le vide) que la Soul Society (symbolisée par le papillon) avait mis entre eux...
Mais c'est vrai qu'après en terme de construction graphique il y a un déséquilibre. Volontaire certes mais il y est :)
En tous cas merci pour vos com ...
A bientot pour de nouvelles créations (vides je charie)
hum
ben si c'etait voulu je retire ce que j'ai dit ^^
tu penses quand meme a de sacrée truk les reprensentations et tout ca
moi c'est bourrin style :twisted:
mais bon ^^
Oui c'est vrai que d'un point de vue critique artistique l'axe de lectrure pointe sur du vide et ç déroute,
mais si le titre du truc c'est le fossé alors je comprends le sens du wall
Me revoilà avec 2 fanarts (enfin si on appelle ca comme ca)
Un de Bleach :
Mis a part le menton et l'oeil je le trouve assez réussi (c'est mon tout premier )
Et un de Kenshin :
Celui-là (mon deuxième ) J'en suis très satisfait (juste le bras qui est un peu court...mais l'image à l'origine était encore plus coupée...)
Voilà à vos coms... :)
Au fait juste comme ca, Cet aprem je commence mon premier cours de japonais !!! ca y est je me suis inscrit en LEA Anglais Japonais..C'est cool non ? :? :)
ca a pas lair comme ca mais ulu est vraiment chaud a dessiner
a mon avis faut faire une bonne paire de dessin de lui avant dobtenir un resultat satisfaisant en tout cas c'est deja pas mal daffy
et une petite preference pour la 2e quand meme
fiouuu kenshin superbe, il est vraiment parfait, rien à redire
pour ulu, bah je pense comme les autres, mais sinon c'est vraiment pas mal !
en plus t'as dit que tu débutais ^^ je ne peux que t'encourager
et tu arrives déjà à voir tes erreurs donc tu ne peux que vite progresser