[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zaraki009
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005, 19:29

Message par zaraki009 »

je pense plutot que le s alkanars ces 6 vont etre masacré par nos amis les shinigamis avec l aide des vizards et avec l arriver des 2quincy :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

zaraki009 a écrit :je pense plutot que le s alkanars ces 6 vont etre masacré par nos amis les shinigamis avec l aide des vizards et avec l arriver des 2quincy :twisted:

Le souci quand même c'est que Ulqiorra a fait forte impression face a Urahara, et même si Grimm Jaw a une grande gueule il m'a l'air d'avoir du potentiel!Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Et qu'es-ce qui prouve qu'Aizen n'a pas fait des vastodores des Alankars,
Surtout que D.roy apparait dans le tome 3 c'est-a-dire avant qu'aizen débarque,
Et surtout dans ce même tome on devine une forme humaine, donc un vastodores,
De plus maintenant il possede un zanpakuto, donc il est shinigamisé,
donc c'est un alankar-vastodore, vous me suivez toujours là

Pour moi un simple alankar, c'est le grand fisher,
Et Yammi n'est qu'un de la deuxieme classe des menos,
voila, pour moi D.roy est un vastodore, qui est devenu un alankar,
donc il ne peut pas se faire battre aussi facilement.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

en y réfléchissent je pence comme Aladora, ça change la donne aussi, car si se ne sont pas des vastrodes cela veut dire que aizen n'ai pas directement allier a eux, donc le nombres de personne pour la grande guerre augmente, si sa se confirme ça sera du grand spectacle 8) je vois deja des combats Vizard vs Vastrodes et Alankar vs Capitaine, ca pique les yeux :twisted:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

scorpion771 a écrit :en y réfléchissent je pence comme Aladora, ça change la donne aussi, car si se ne sont pas des vastrodes cela veut dire que aizen n'ai pas directement allier a eux, donc le nombres de personne pour la grande guerre augmente, si sa se confirme ça sera du grand spectacle 8) je vois deja des combats Vizard vs Vastrodes et Alankar vs Capitaine, ca pique les yeux :twisted:

voir un alankars vs vastrodes peut etre que les vastrodes n'aiment pas du tout les maniere d'aizen peut etre que les vrai vastrodes vont faire leur apparition trés bientot je vois deja l'equipe finale face aux vastrodes ichigo hirako ishida e t ulqiola magnifique
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :Et qu'es-ce qui prouve qu'Aizen n'a pas fait des vastodores des Alankars,
Surtout que D.roy apparait dans le tome 3 c'est-a-dire avant qu'aizen débarque,
Et surtout dans ce même tome on devine une forme humaine, donc un vastodores,
De plus maintenant il possede un zanpakuto, donc il est shinigamisé,
donc c'est un alankar-vastodore, vous me suivez toujours là

Pour moi un simple alankar, c'est le grand fisher,
Et Yammi n'est qu'un de la deuxieme classe des menos,
voila, pour moi D.roy est un vastodore, qui est devenu un alankar,
donc il ne peut pas se faire battre aussi facilement.


Pour moi D-Roy n'a pas du tout forme humaine dans le tome 3 mais bon... un Vastorode est un menos et Grand Fisher méprisait les menos (cf le: "un menos? ne me compares pas à ces choses !"), je vois pas ce qu'il foutrait avec D-Roy si il en était un.

Je pense que les Vastorodes ne sont même pas alliés à Aizen, je les vois mal suivre les ordres de quelqu'un moins fort qu'eux, Hitsu dit qu'ils sont plus fort que n'importe quel capitaines, ce qui les inclus tous, même Aizen et Yamamoto. Aizen peut contrôler les gillans simplement parce qu'ils sont très cons.

Un Vastrode est plus fort que n'importe quel capitaine alors imagines un peu la force d'un Alankar-vastorode...Admettons que les 6 qui sont descendus sur Terre soit bien des Alankar-Vastorode, tout le monde excepté Ichigo (grâce à Dark, et encore...) va mourir dans les prochains chapitres, perso ça me semble inconcevable.

Vivement une mise au clair par Kubo, de toute façon si l'un des shinigamis présent sur terre arrive à battre son ennemi on sera fixé.
Image
etanasor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2005, 03:26
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

moi il y a quelque chose qui me fait douter,je pense au faite que yami lance un zelos contre urahara et que jusqu a present les seulent hollow qu on a vu lance un zelos etaient des menos gilian.donc ou pourrai penser qu il ny a pas que des hollow parmi les arankar,mais aussi des menos,dont yami ferrai partie.le fait que gf n aime pas les menos c est peuetre que parmi les arankar il y a justement des menos et qu il c est embrouiller avec,alors depuis il n aime pas qu on le compar a eux.
le jeu n'est pas un jeu
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

matt a écrit :Et qu'es-ce qui prouve qu'Aizen n'a pas fait des vastodores des Alankars,
Surtout que D.roy apparait dans le tome 3 c'est-a-dire avant qu'aizen débarque,
Et surtout dans ce même tome on devine une forme humaine, donc un vastodores,
De plus maintenant il possede un zanpakuto, donc il est shinigamisé,
donc c'est un alankar-vastodore, vous me suivez toujours là

Pour moi un simple alankar, c'est le grand fisher,
Et Yammi n'est qu'un de la deuxieme classe des menos,
voila, pour moi D.roy est un vastodore, qui est devenu un alankar,
donc il ne peut pas se faire battre aussi facilement.


C'est justement ce genre de réflexion que je mettais en relief, y'a dans ce que tu dis rien qui prouve quoi que ce soit. Est-ce qu'un homme avec des cheveux long est forcément une femme?
Rukia a une forme humaine, est-elle un Vastorode?
Non, tu te bases sur le fait qu'ils ai des formes humaines, donc ce sont des vastorodes, faut pas oublier que dans le monde des humains, beaucoup ont une forme humaine, et oui :p

Que D-Roy soit apparu avant Aizen, jvois pas le rapport avec quoi que ce soit. On aurait vu un autre hollow, ca aurait changé quoi? rien...ca ne fait que souligner un lien entre le présent et passé, rien de plus.

Le fait qu'il soit shinigamisé, c'est un peu plus normal, personne te le contradiras vu que tout le monde le sait, bah oui, c'est un Alankar, par définition, un hollow ayant acquis les pouvoirs de Shinigami.

Pour ce qui est de Aizen, il n'est pas lui même un vastorode (aucune preuve içi), Hitsu le nomme en plus qd il parle des 10 Vastorodes car il est probablement du même niveau qu'un Vastorode, c'est pourquoi il précise bien que s'il y'a plus de 10 vastorodes+Aizen (équivalent à un Vastorode), la SS est fini.

Pour résumer, je n'affirme pas qu'il est impossible qu'un menos puisse devenir un Alankar, je souligne juste avec un gros trait qu'il y'a aucune véritable raison de le penser, et l'explication d'Hitsu semble justement le contredire.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Je pense que les Vastorodes ne sont même pas alliés à Aizen, je les vois mal suivre les ordres de quelqu'un moins fort qu'eux, Hitsu dit qu'ils sont plus fort que n'importe quel capitaines, ce qui les inclus tous, même Aizen et Yamamoto. Aizen peut contrôler les gillans simplement parce qu'ils sont très cons.


Je suis pas tout à fait d'accord :?
Aizen possède un niveau clairement au-dessus de celui de tous les capitaines.
Pourquoi irais-t-il à Hueco Mundo si il n'avait pas le niveau ??

Aladora a écrit :Pour ce qui est de Aizen, il n'est pas lui même un vastorode (aucune preuve içi), Hitsu le nomme en plus qd il parle des 10 Vastorodes car il est probablement du même niveau qu'un Vastorode, c'est pourquoi il précise bien que s'il y'a plus de 10 vastorodes+Aizen (équivalent à un Vastorode), la SS est fini.


+1, mais Aizen ne peut pas être un Vastrode (pas de masque) , à moins qu'ils soit un Vastrode-shinigamisé !! Ca expliquerais son niveau.
(Pas Taper, je suis d'accord avec le fait que l'on n'a aucune preuve !!)

Kanon a écrit :Un Vastrode est plus fort que n'importe quel capitaine alors imagines un peu la force d'un Alankar-vastorode...Admettons que les 6 qui sont descendus sur Terre soit bien des Alankar-Vastorode, tout le monde excepté Ichigo (grâce à Dark, et encore...) va mourir dans les prochains chapitres, perso ça me semble inconcevable.


+1, moi aussi, ça me semble inconçevable, mais seulement pour l'instant !!
C'est tout à fait possible dans un futur lointain ( au tome 50 :P :P )

scorpion771 a écrit :je vois deja des combats Vizard vs Vastrodes et Alankar vs Capitaine

Je ne pense pas que les combats vont se dérouler de cette manière, c'est beaucoup trop simple à mon goût !!

Urahara Kisuke a écrit :Sinon je me demandais concernant le Hueco Mundo..il n'y aurait pas un genre de sceau empechant la venue de ces dangers spirituels ( ça fiat un peu Yuyu Hakusho je sais...), parce que qu'est ce qui les empecheraient de venir tout défoncer?

Pourquoi pas après tout !!
Mais les Vastrodes sont intelligents, ils n'ont peut-être pas l'envie de venir sur Terre et de conquérir le monde !!
Ils se plaisent paut-être déjà à Hueco Mundo avec les plages, les filles en string ...
Ok, :arrow: :arrow:


Et pour moi, le combat D-Roy vs Rukia n'est pas fini, impossible !!
La tête de D-Roy à la fin n'est pas celle de quelqu'un qui va mourrir !!
En plus, il nous sort un Dojutsu de l'oeil droit (Sharringan ??) :arrow: :arrow: encore une fois !!

J'ai pas participé au débat donc je "quote" beaucoup :D ,
j'aurais pu remonté plus haut mais ce serait trop long !!
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

ouias, toutes ces histoires d'alankars e de vastodores, ca me parait assez le bordel, j'espere que l'on aura une explication, parceque la je suis paumé dans toutes ces reflections :?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon je suis d'accord avec toi sauf pour le coup des vastrodes,
il est allié aux menos donc il y a des vastrodes avec lui forcément,
les menos sont comme une famille je pense,
donc je ne crois pas qu'il soit allié simplement à des Gillians :roll:

Reste à attendre la suite pour que tout se confirme :P
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

une fast trad us est sortie pour les impatient: http://www.clerick.com/bleach201.rar :P
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

de toute evidence on va etre bientot fixés car forcément soit un alankars va se presenter en disant que c'est un vastrodes soit un vastrodes va aparaitre a un moment a moins que c'est comme les balancer on les verra pas je serais decu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Kanon je suis d'accord avec toi sauf pour le coup des vastrodes,
il est allié aux menos donc il y a des vastrodes avec lui forcément,
les menos sont comme une famille je pense,
donc je ne crois pas qu'il soit allié simplement à des Gillians :roll:

Reste à attendre la suite pour que tout se confirme :P


Pour une fois je vais te contredire !!
Ce n'est pas parce qu'il est allié avec les menos que forcement tous les menos vont le suivre !! Les Vastrodes sont très puissant sans être shinigamisé et si l'un venait à être shinigamisé, il serait suffisement puissant pour être son propre chef et ne pas rester sous les ordres de Aizen !! Il pourrait même devenir calife à la place du calife ( :P :lol: :lol:) !!!
Quand à Aizen, je pense que même si il possède un excellent niveau et est maître du Haddo, je pense que le fait qu'il soit très fort provienne en grande partie (75% je dirais) de sa technique de pu*e avec son zanpakutô !!

Bon de toute façon, on aura obligatoirement le droit à des explications à un moment donc wait and see !! :wink:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est un peu vrai
je pense que si komamura n'avait pas etait trompe par le ban kai d'aizen
il aurait put au moins lui mettre un coup
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre