[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

merci pour le lien
c'est vrai que sa aide a mieux comprendre
il me semble qu'il y a des parti traduite de facon bizare
notament la partie ou il parle de pion
je vais attendre la verion bleach soul maintenant, sa sera mieux traduit
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

adrienol a écrit :merci pour le lien
c'est vrai que sa aide a mieux comprendre
il me semble qu'il y a des parti traduite de facon bizare
notament la partie ou il parle de pion
je vais attendre la verion bleach soul maintenant, sa sera mieux traduit


Je compare cette version comme une version nct qui est assez rapide et celle de bleachsoul a celle de nmt pour naruto.
La version bleachsoul-bleachcorp reste quand meme celle que j'attend pace que les trad sont vrément mieu faite pour la compréhension.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Je compare cette version comme une version nct qui est assez rapide et celle de bleachsoul a celle de nmt pour naruto.
La version bleachsoul-bleachtrad reste quand meme celle que j'attend pace que les trad sont vrément mieu faite pour la compréhension.


Evite quand même de poster le travail d'autre team sur le forum, merci.

ps : et c'est BleachSoul-BleachTrad et non BleachCorp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Hexen^ a écrit :
Je compare cette version comme une version nct qui est assez rapide et celle de bleachsoul a celle de nmt pour naruto.
La version bleachsoul-bleachtrad reste quand meme celle que j'attend pace que les trad sont vrément mieu faite pour la compréhension.


Evite quand même de poster le travail d'autre team sur le forum, merci.

ps : et c'est BleachSoul-BleachTrad et non BleachCorp.


Gomen j'avais pas poster le lien parce que je savais que c'était un peu génant mais comme on me la demandé et que j'ai rien trouver a ce sujet dans la FAQ mais c'est promis c'est la derniere :)
ps:pour bleachcorp il m'était rester dans la tete parce que leur site ne marche plus évidement c'est bleachtrad. :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est plutot a moi de m'excuser
il a poste le lien car je le lui avez demander
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

whooo! le chapitre :!: Rukia est très forte! pour son style c'est normal qu 'il ressemble à Byakuya puisqu'il sont de la même famille.kuchiki style 8) mais il un problème comment a pu-t-elle justement devenir forte :shock: :?: elle sensé etre un shimigami de base et je pense bien qu'elle a atteint sa limite parce qu'elle doive avoir atteint un des 7 (sais plus comment ça s'appelle déso) dont Aizen parle dans le tome 18 et qu'un shimigami ne peut plus évoluer dès qui en atteint un! Mais si Rukia avait atteint une des ces limites comment a-t-elle fait pour les contourner :?:
:arrow: la réponse est donné par Aizen dans le même chapitre :L'HOLLOWNISATION DU SHIMIGAMI :shock: :!:
ça signifie qu'elle est devenue une vizard :shock: :!: c'est assez possible vu que Rukia avait le Houkakyou dans le corps (ce truck doit etre comme les substances nucléaires : radioatif ) et à mon avis les effects doivent etre présent qu'après avoir retiré le houkyou du corps de Rukia :roll: En tout cas ça explique au moins le fait qu'elle sache pour Ichigo pour dark et que Renji veut poser quelques questions à Urahara :roll:
Pour D-ROY soit c'est fini pour lui (déjà :roll: ) ,soit qu'il va fuire dérrière le dos d' 'Ichigo et de Rukia en se fesant passer pour mort comme deidéra dans naruto :wink: .
pour le fait des ménos -alankars c'est moi qui vous a commencé a vous ennuié avec ça puisque c'est moi le premier qui vous ais mit dans la téte que les ménos peuvent être shimigamisé mais je ne pensait pas à l'époque que les 20 ombres étaient des alankars issus de simples hollows je pensait plutot que c'était des vastrodes encore non shinigamisé ( car selon moi c' était encore trops tot pour ça et il fallait qu'on les voit dans leur forme naturel ainsi que les adjucas ) bref super déçu quand j'ai vu que c' était de simple hollows shinigamisés ( je l'ai vu toute suite grace au fait qu'ils portaient la même tenu que ulquiorra et yamii et qu'il avait pas des têtes de mecs qui était sensé etre les plus forts du manga et sensé etre les chefs de tout les hollows et particulièrement des autres ménos)En tout cas je suis sure qu'on les verra en ménos-allankars plus tard dans le manga ainsi que (peut-etre)leurs sous-chiffres de ménos aussi en ménos-alankar.(mais bon je pense que ça sera les big boss du manga :arrow: il va falloir attendre la fin du manga pour ça :twisted: )
je pense aussi que Aizen ne sera pas le boss du manga car il doit etre le serviteur des vastrodes.Ca doit etre eux qui ont envoyer Aizen à la Soul society pour recupérer le houkyoukou pour leurs comptes.
en tout cas le seul qui mérite d'être un ménos-alankar dans le manga actuellement c'est le hollows qui attaque Ishida (surement un test pour voir l'effet du houkakyou sur un ménos [ici un gilian il me semble]avant de perfectionner la technique sur des allankars incomplets :wink: :arrow: j'espère que le test a dépasser toutes leurs éspérances :twisted: )
ps:c'est moi qui a inventer ce terme de ménos-allankars pour m'exprimer sur ce type de hollows avant que kubo nous sorte le terme exacte(mais pas avant qu'il nous les introduise dans le manga donc pas avant la fin du manga :D )
EDIT:c'est mon 20éme message sur le forum :arrow: enjoy :mrgreen:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Ah, interessant l'idée de la vizardisation de rukia....sauf que, comme c'etait pas son "vrai" corps, ça me parait peu probable....quoique, le houkyoku est sensé agir sur l'âme, donc c'est possible, même si ça n'est pas plausible.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense que les 2 alankar attaquant ishida sont des adjuchas
ils ont pas la taille gigantesque des memos grande mais ils apparaissent comme eux
en plus, tout comme la crevette (ou le bebe requin comme dise certains) ils sont beaucoup plus intelligent, ils trompent leur adversaire par une strategie assez evolue
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

je pense aussi que Aizen ne sera pas le boss du manga car il doit etre le serviteur des vastrodes.Ca doit etre eux qui ont envoyer Aizen à la Soul society pour recupérer le houkyoukou pour leurs comptes.


Au contraire je vois bien aizen comme un vastrode, en effet on en a jamais vu, on ne sait pas a quoi il ressemble, on sait juste qu'ils ont forme humaine.

Aizen est peut-etre un vastrode, qui avait infiltré la SS pour recuperer le houkyoukou. D'où sont incroyable force.
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Pour les histoires de Menos : relisez la page 16 du chapitre 197.

Lorsque Hitsugaya parle des menos vastorodes, on voit vaguement l'ombre de l'un d'entre eux.

Vous n'avez pas l'impression qu'il a vaguement la gueule d'un Uluquiola (désolé pour l'orthographe) avec un masque complet?

Et il a l'air effectivement surpuissant (pour bloquer l'attaque de Urahara à mains nues, par exemple).


Yami, quant à lui, tout le monde critique sa faiblesse.
N'oubliez pas deux choses : il n'a sorti ni son zapankuto en mode shikai, et n'a pas activé son Bankai.

De plus, il possède le Zero, qui, pour moi, le place dans la seconde catégorie.

Enfin, Yoruichuri (j'ai un mal fou à orthographier leurs noms :/) le surpasse, mais, ce, grâce à sa vitesse : on la voit cependant convalescente car elle s'est blessée en le frappant.

J'aurais tendance à dire que Yami a été surconfiant :?



Un dernier point m'intrigue : ces deux-là semblent être assez détestés par les Alankars, Grim Jow le premier.
Hitsugaya a précisé que les Menos lvl1 étaient méprisés par les Hollows, est-ce valable pour les lvl2 et 3?

Et, notez bien : Aizen écoute Uluquiola. Selon moi, ce n'est pas pour ses beaux yeux, mais pour sa puissance.

Idem pour Yami : Aizen se serait débarassé de lui s'il avait été si faible.



Résumé :
- Uluquiola : Menos lvl3 + zapankutou
- Yami : Menos lvl2 + zapankutou


Quand à Grim Jow et ses potes, ce sont pour moi des Hollows qui ont retiré leur masque et qui sont devenus des Alankars grâce à Aizen.
Avec des plus ou moins terminés : j'aurais tendance à penser que D-Roy est d'un niveau moins avancé que Grim Jow.
Classement à vue de nez, du moins au plus évolué :
- D Roy
- Nakeim
- Edrad
- Shauron / Eilforte
- Grim Jow

L'attribution des cibles n'est pas innocente, selon moi : si D-Roy a eu Chad en cible, c'est parce qu'il devait éliminer les faibles. Ce qui expliquerait pourquoi, en plus de l'excès de confiance, Rukia le retourne en 2-2.
(Oui, je pense qu'il y est resté. Dans Bleach, il y a d'une part la puissance, mais aussi, le zapankuto, les techniques, et surtout, LA technique : comme ça a été dit, par exemple, Tousen, hormis Kenpachi, pourrait retourner n'importe qui ou presque. Idem pour Zabimaru : quand on a compris le rythme de l'attaque, on peut claquer un contre, mais encore faut-il avoir saisi le rythme pour en profiter. Bref!)
Nakeim aurait alors le niveau de vice-capitaine, pour la copine d'Hitsu, Edrad, le niveau de 2 vices-capitaines, Shauron, le niveau d'un capitaine pour affronter Hitsu, tout comme Eilforte (faut pas se leurrer : Renji est loin d'être une bouse, et vu le nombre de branlées qu'il a prises, il a du remettre sa confiance de côté pour se concentrer sur l'entrainement, ce qui est la clé de la victoire), et enfin, Grim Jow...

On ne connait pas sa cible, mais, en tout cas, les autres Alankars l'ont suivi.
J'aurais tendance à penser que la hiérarchie chez les Alankars est basées sur la force.

(D'ailleurs, motif de la haine de Grim Jow envers Uluquiola vu qu'ils n'appartiennent pas à la même race? Et Grim Jow qui cherche à prouver sa puissance pour qu'Aizen le traite comme Uluquiola?)



Bref :
- des alankars, oui, plus ou moins puissants
- des menos, j'aurais tendance à dire que oui, Yami et Uluquiola en sont, et seraient les seuls (pour l'instant)
- oui, D-Roy s'est fait retourner par Rukia (on sait que les menos lvl 3 vallent un capitaine, mais qu'en est-il d'un alankar? De n'importe quel alankar?) et s'il ne se relève pas, ça pourra être plausible


Voilà pour ma pierre à l'édifice futurofanficiesque bleachien, que Tite, comme d'hab, brisera pour en faire du gravillon :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'aime beacoup ta théorie et je suis (presque) entièrement d'accord avec toi. Pour Yami et Ulquiorra j'ai pas trop envie de m'avancer mais dans les alankar je ne vois qu'eux comme menos-alankar potentiel. Et en effet ça aurait du sens que les alakar qui sont avec GrimmJow veuillent prouver la force de leur race sur les menos.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mouais,
on tourne encore en tond,
moi j'attends la suite avant de dire qui est quoi,

Pour l'instant,
je me limite à dire que ce sont tous des alankars parce que c'est tout ce dont je suis sûr :roll:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

t'a theorie est interressantes mais je continue de penser que se sont tous des hollow alankarise puis ameliorer a coup de hou gyoukou
chacun ayant une puissance differente en fonction de leur puissance d'avant
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Mouais,
on tourne encore en tond,
moi j'attends la suite avant de dire qui est quoi,

Pour l'instant,
je me limite à dire que ce sont tous des alankars parce que c'est tout ce dont je suis sûr :roll:


+1
C'est déjà assez le bordel comme cela !!
Donc wait and see !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Ptitviaud a écrit :Ah, interessant l'idée de la vizardisation de rukia....sauf que, comme c'etait pas son "vrai" corps, ça me parait peu probable....quoique, le houkyoku est sensé agir sur l'âme, donc c'est possible, même si ça n'est pas plausible.

je te signal que le hougyoku était caché dans l'ame de Rukia non dans son gikai.
adrienol a écrit :je pense que les 2 alankar attaquant ishida sont des adjuchas
ils ont pas la taille gigantesque des memos grande mais ils apparaissent comme eux
en plus, tout comme la crevette (ou le bebe requin comme dise certains) ils sont beaucoup plus intelligent, ils trompent leur adversaire par une strategie assez evolue

moi,je pense que les deux alankars étaient un seul ménos mais que l'utilisation du hougyoku les a séparé en deux âmes distincts.De plus qui te dit que c'est des adjuchas;il me semble qu'il manque une grande partie du nez au masque du ménos et qui te dit que l'intelligence des gillians n'augmente pas et que leur taille ne se rabaisse pas lorsqu'ils deviennent des ménos-alankars.De plus il me semble que les adjuchas ont des jambes celui-ci n'en a pas.Et puis les adjuchas doivent avoir une intelligence au moins proche de l'humain et doivent par conséquent pouvoir parler mais celui-ci n'en prononce aucun mot. :arrow: Je ne met pas que sa forme ne ressemble pas à un adjuchas car sa forme est surement du à la shinigamisation et donc que sa forme ressemble plus à un humain que leur forme d' hollow que se soit un gillian ou un adjuchas.
matt a écrit :
je pense aussi que Aizen ne sera pas le boss du manga car il doit etre le serviteur des vastrodes.Ca doit etre eux qui ont envoyer Aizen à la Soul society pour recupérer le houkyoukou pour leurs comptes.


Au contraire je vois bien aizen comme un vastrode, en effet on en a jamais vu, on ne sait pas a quoi il ressemble, on sait juste qu'ils ont forme humaine.

Aizen est peut-etre un vastrode, qui avait infiltré la SS pour recuperer le houkyoukou. D'où sont incroyable force.

Les vatrodes n'ont pas formes humaines mais tailles humaines c'est différents bien qu'il doivent avoir une forme humanoide.
que Aizen soit un vastrode,en un premier temps j'aurais dit que c'était complétement stupide mais après reflexion et relecture du manga c'est peut-etre possible :? .Dans ce cas pourquoi a-t-il pas de masque ça vaudait dire que Aizen est un alankar quasiment parfait :?: impossible alors pourquoi se prendre la peine d'infiltrer la ss pour récupére le hougyoku si un vastrode peut se shinigamiser tout seul. Ou alors Aizen est un allankar presque pafait comme ses allankars mais alors ou est son bout de masque qui reste?Technique d'hypnose alors mais pourquoi le faire devant ses propes allankars?Et puis comment a-t-il fait pour cacher son energie spirituel d'hollows depuis le début à la soul society :?: En tout cas j' ai penser au début que peut etre Aizen était une ame artificielle créée par les vastrodes pour récupérer le hougyoku et faire des expériences sur la shinigamisation des hollows (les ménos y compris je paris :twisted: ) Mais le fait que Aizen est peut etre un vastrode m' a à vrai dire assez perturbé :arrow: ça expliquerrait plein de chose .Mais si tel est le cas, je continu à penser que ça sera pas lui le boss du manga car il doit avoir d'autres vastrodes plus fort que lui et puis je vois mal le chef des vastrodes infiltrer la ss alors qu'un de ses hommes de main peut le faire à sa place.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre