[Spoil] Chapitre 188: Crush the World Down

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la il on l'ait de parler du hamen parfait
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Quelqu'un aurait des nouvelles du RAW ?? A savoir quand est-ce qu'il va arriver ??
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

comme la semain dernier je pence, je crois que c'etait sortie en debut d'apres midi, il y a deja deux seri du magazin scaner, c'est pour bientot :twisted: , aussi c'est facille pour moi de dire ca je me réveille a 13h demain :twisted:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

juste 1 ptit truk qui me tracasse la tete avec tt le monde qui rentre en guerre les uns contre les autres ce pourrai t'il qu'une armée de l'enfer s'organise ossi parce k'apres tout l'enfer a conclus un pacte avec la SS
et avecc toutes cette confusion du renfort serait la bien venue en tout cas ca serait bien non?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois pas
l'enfer regroupe tout les mechant
peut etre est ce les monde des vizard?
ils ont l'air d'etre des shinigami dechu, alors peut etre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

bon la trad fr partiel chez nos amis de bleachweb : http://champloofan.free.fr/forums/viewtopic.php?t=672
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouais le raw est out!!!
bon par contre comme y a bcp de textes il vaut mieux attendre la trad.....
ichigo devrait bientôt arriver sur les lieux de la mort de GF (il s'est fait exploser d'une manière un peu décevante qd même)
Avatar de l’utilisateur
Max...
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2005, 13:38
Localisation : Lyon

Message par Max... »

Bon bon, je trouve que tout le monde enflamme un bout de leur cerveau pour trouver des explications aussi tordu que possible :D, mais que je contredirai pas vu que je partage certains point.

Je voudrais revenir sur Isshin, dans ce chapitre on apprend qu'il n'a pas pu sauver sa femme parce qu'il n'avait pas assez de pouvoir. Et on sait qu'il connaissait Urahara depuis un moment. Donc voilà ce que j'en pense.

Il y a du avoir une grande bataille lorsque que Isshin et Urahara étaient à la Soul Society. Et il devait y avoir un lien avec la pierre bidule pour transformer les shinigamis en hollow. Des shinigami hollow auraient été créé, ces versions beta auraient donnés naissance au groupe auquel appartient Grand Fisher et mené par Aizen. Il n'attendaient plus que de récuperer la pierre pour pouvoir aggrandir leur nombre et passé à l'action. Ce que je pense aussi, c'est que la pierre permet de transformer un shinigami en hollow, elle pourrait transformé un hollow en shinigami. C'est pour cela que les Vizard ont un masque tout en ayant l'apparence d'une personne normal. Alors que Grand fisher lui avait un corps de hollow avec le masque.

Bref pour en revenir, lors de la grande bataille peut de personne savaient pour la pierre. Alors pour pouvoir caché l'existance de cette pierre, ils ont banni les personnes et dispercé sur la terre pour qu'on ait plus de mal pour les retrouver.

Ensuite, lors de cette bataille, Isshin aurait perdu une grande partie de ces pouvoirs. Alors lorsqu'ils ont été banni, Urahara lui aurait fait un corps artificielle pour qu'il puisse récupérer petit à petit sa force sprirituelle (comme pour rukia). AInsi, il n'était plus qu'un simple mortel, et c'est comme cela qu'il rencontra sa femme, une mortel comme il se fait plus simple... ou pourquoi pas une quincy, peut être elle est la tante à Ishida, ainsi c'est pour cela que son père à une haine totale envers les shinigamis qui n'ont pas pu sauver sa propre soeur.

Isshin,à l'époque, n'a pas pu sauver sa femme car il n'était pas en état d'utiliser ses pouvoirs, et cela à pris énormement de temps pour tout récupérer. Le fait qu'il ne se montre que maintenant en shinigami, serait du fait que son fils, Ichigo, lors de l'éveil de son pouvoir, aurait accélerer la regeneration de celui ci. Souvenez vous, ce n'est qu'à partir de ce moment que les pouvoir de Chad et inoue se sont révéillés. Ainsi tout s'explique, et pour cela qu'il s'est fait eclaté lamentablement lors des tout premiers chapitres (souvenir souvenir).

Bon j'espère que tout tient la route. Je m'en vais mettre mon cerveau en mode repos.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

voici la trad de bleach web


Grand Fischer : …impossible..
{le corps de Grand Fischer est tranché depuis l’épaule gauche. Son corps se détruit petit à petit jusqu’à disparaître complètement}
{Isshin réfléchit}
Kon : …U..Un coup…
(K) : Il est vraiment fort…Est-ce vraiment le père d’Ichigo…cet idiot de père… ?
{quelque chose apparaît derrière Kon}
?: --As-tu eu ta revanche ?
I : ho tu es là…Urahara..
U : longtemps qu’on ne s’était vu…

Bleach 188 : crush the world down
{Ichigo en couverture}

U : bien. Il semble que tes capacités n’ont rien perdu de leur efficacité. Je suis soulagé.
I : Quoi ? Pourquoi dis tu une telle chose ?
U : Bien sur (musique) je ne veux pas que tu me blâmes pour la baisse de ton énergie spirituelle.
I : Ha je vois.
I : Ne t’en fais pas. Même si mon énergie spirituelle diminuait, je ne te ferais pas de reproches. C’est prévu dans mes aptitudes.
{Kon ne comprend toujours pas ce qui se passe}
U : Qu’est ce que cela fait ? Cela fait 20 ans depuis la dernière fois que tu as eu un corps de Shinigami.
I : Tout va bien.
U : ..Te …sens tu mieux ?
I : Ca va…Je ne détestais pas autant ce Hollow que ce que j’ai pu dire en fait…
I : S’il y a quelque chose que je déteste depuis 20 ans, sans concession, cela serait de ne pas avoir pu sauver Masaki cette nuit là, par manque de pouvoir.
U : tu n’as pas changé. Tu ressembles à ton fils sur ce point.
I : pas du tout !
U : …En parlant de ton fils, as-tu remarqué… ?
I…Ouais…Comme tu l’avais prédit, je devine qu’ils l’ont contacté.
I : « Vizards ». Un groupe de Shinigami hors la loi qui utilisent des techniques interdites pour avoir les capacités des Hollows.
I :Personne ne connaît leurs buts ni leurs idées. Totalement perturbant.
U : …Mais puisqu’ils ont contacté Kurosaki san, cela signifie…
I : Ouais, ils doivent préparer un genre de guerre.
I : …Comme nous.
{ils se regardent}
I : Ils ont probablement aussi remarqué le rapide changement des « Hamen »
U : Donc comme je le pensais, le Hollow de tout à l’heure …est un « Hamen », hein ?
I : Ouais. Mais sa forme complète est totalement différente des autres Hamen que j’ai vu avant.
I : Il y a un énorme fossé entre leurs niveaux alors qu’ils n’avaient pas changé depuis tant d’années.
I : …tu es au courant de ça, non ? Tout ça est dû …à Aizen Sousuke.
I : Il a contacté choses proches des « Hamen » et essaye de créer de vrais « Hamen »en utilisant le pouvoir du « Hou-gyoku »
I : Leur niveau a augmenté mais je l’ai deviné à l’impureté de leur énergie spirituelle, ce Hamen n’était pas encore complet.
I : C’est probablement une version bêta pour tester jusqu’où ils peuvent se battre à ce niveau.
I : Bien qu’ils soient encore à ce niveau, le pouvoir de l’ « Hou-gyoku » est énorme.
I : Je parie qu’il finira bientôt ses recherches. Et qu’il accompagnera une armée de vrais Hamen achevés et de Menos Grande pour détruire le monde.
I : Que ferais tu ?
U : je ferais quelque chose.
U : De toute façon, amis et ennemis pourraient prendre des mesures avec cette situation. Les Vizards, nous et …la Soul Society aussi.

{la scène passe à la Soul Society}
{9 capitaines se dirigent quelque part. Vus de dos, en dessous des épaules}
Kenpachi : … Tsss…quel désordre…
{Hitsugaya écoute le rapport de ???}
H : …Okay…Je vois. J’y serais.

{la scène passe au QG de la 1ere division}
Yama-jii : Merci de vous être rassemblé, malgré la promptitude de cet appel. Maintenant…commençons la réunion des capitaines !

Prochaine sortie : Ichigo et Uryuu souffrent. Quelles seront leurs réponses ?
Dialogue de début : le Shinigami Isshin tranche GF en 2.
Dialogue de couverture : ceux qui protègent, ceux qui restent à l’arrière, ceux qui sont perdus…Je suis inconnu. Je suis eux tous mais aucun d’entre eux…
Dialogue de fin : Shinigamis : debouts !
Teaser : Les Vizards se dévoilent ! quelle est la réponse de la Soul Society ?
Chiyo Baa (de Naruto) prédit : beaucoup de Shinigamis vont apparaître dans la vie réelle !!
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il ne dise pas que les vizard on utilise la pierre
ils ont utilise des technique interdite pour acquerir certains pouvoirs
mais urahara et ishin pense que les vizard vont les aider dans la guerre a venir
Avatar de l’utilisateur
Max...
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2005, 13:38
Localisation : Lyon

Message par Max... »

Justement la technique interdite étant la pierre. Et en faite, pour contrer la guerre d'auparavant, il fallait des shinigami aussi puissant que les hollow shinigami. Donc une troupe de shinigami volontaire ont utilisé cette technique pour les contrer, ainsi est né les vizard. Tout cela avec l'aide de Isshin et Urahara, ce qui expliquerai qu'ils pensent que les Vizard les aiderai :D. C'est pas logique ça ? :oops:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois pas qu'il est utilise la pierre
je pense qu'il essaye de recruter ichigo justement car il est une etape superieur vers le shinigami hollow parfait (voir le stade ultime)
il voudrait surement qu'il les aide a arriver au meme stade que lui

je vois bien ichgo en temps que capitaine d'une section de vizard
(j'ai l'impression que c'est pour sa qu'ils veulent qu'il les rejoignent)
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Personellement je ne vois pas Ichigo être du côté des wizzards étant donné que son père et urahara trouvent ennuyeux qu'ils l'ait contacté.

Je pense que seul quelque shinigamis vont devenirdes wizzards pour renforcer la soul society.Comme bakyuga. Ca serait cool de voir son coté hollow . Ces shinigamis serait un atout pour la SS
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

adrienol a écrit :je crois pas qu'il est utilise la pierre
je pense qu'il essaye de recruter ichigo justement car il est une etape superieur vers le shinigami hollow parfait (voir le stade ultime)
il voudrait surement qu'il les aide a arriver au meme stade que lui

je vois bien ichgo en temps que capitaine d'une section de vizard
(j'ai l'impression que c'est pour sa qu'ils veulent qu'il les rejoignent)
Perso c'est à peu près ce que je pense. 8)

Après le but des Vizards personne ne le connait comme le dit Kisuke
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah franchement Kubo ne déçoit absolument pas.
Tout d'abord je me dis que la descente des shinigaimis va ^tre terrible si elle a bien lieu.Certains combats en suspens tel que Gin vs Byakuya, Tousen vs Komamura et Aizen vs ...je dirais bien Urahara en fait car au final, c'est bien Aizen qui a du faire chuter Kisuke en disgrace.
Disgrace..oui car comme j'avais tenter de l'expliquer dans l'autre topic(moins clairement peut etre^^, cf division spéciale sur terre..."), le gigai a lui seul ne peut avoir fait uniquement bannir Urahara , à moins qu'un contexte bien particulier n'est fait ressurgir cela, comme des tensions lors d'une précedente guerre que quelqu'un avait enoncé plus haut; car comme l'avit aussi précisé quelqu'un..Yamamoto Genryuusai ne me parait si clean que cela(désolé j'ai pas imprimé les noms..(Gomen no sai)) et il se peut que durant cette fameuse guerre, des avis divers ont été formulé et c'est là qeu Urahara , Isshin, Yoruichi et certainement d'autres se sont démarqués du commandant yamamoto d'où un cumul de tensions, qui s'est ajouté concernant Urahara au scandale entre guillements du Gigai (balancé par aizen je pense).
Tensions?Comme Isshin et urahara parlent de leurs guerres, à mon humble avis va y avoir reglage de contenteux avec certains hommes du SS, dont yamamoto ( ça serait frias qu'au final se soit Isshin en se cassant qui est fait ces cicatrices a yamamoto^^).
Pour Ichigo il a un big probleme, car son espece de coté wizard va le mettre à part et il sera suivi par Chad et Inoue..reste a voir ishida..car si c'est un wizard c'est plus vraiment un shinigaimi^^.Et d'un autre coté, je dirais que Ichigo va devoir affronter cet espece de démon qui est en lui ( est Kaien ou pas???).
Enfin que du bon a venir!!!!
Répondre