oups je me suis trompé !! :( j'ai mis 2 fois moi mais une fois en Amérique et une fois en France !!! comment je peu corriger sa ?? ( je suis en France quand même !!! )
Voila moi aussi j'y suis maintenant :D
mais y a que moi toute seule dans mon petit coin a Montpellier
j'ai mis ma photo vu que je suis la seule montpellieraine comme ça je pex continuer a dire des co**eries sans aavoir peur de rencontrer quelqu'un du forum par chez moi :D mdrr
laury a écrit :Et moi, il ya toujours pas grand monde dans mon coin...Pourquoi vous habitez toute en France...lol..:)
pas la peine de le mettre deux fois on peut pas déménager chez le caribou pour tes beaux yeux ... quoique :D
( ...d'ailleurs peut être que si les caribous avaient internet t'aurais des gens qui sont dans ton coin désolé)
Sache que si j'ai ecris de quoi 2 fois...c'est que mon ordi est trop **** pour reconnaitre que j'ai ecris un message et la poster deux fois ..lol... pis c'est pas de ma faute si dans mon coin personne connais bleach... :( mais bon une chance que vous etes la...lol..
Donc D-Kon t'es un enfant du pays , je me sens plus tout seul au milieu de la carte à un endroit qu'il faut zoomer bien des fois pour le voir .Mais bon ça en échange de mes plages ... ça vaut le coup :twisted:
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.