Yondaime's gallery " Magna carta style "
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Bon voila les vacances donc je suis bien parti pour faire des colos a foisons ( car pendant les cours c'est chaud ^^ )
Voila une chtite colo qui me plait bien ( jai fait les yeux bleu a ichigo car je trouve qu'il a trop la classe comme ca :D ) je sais faut finaliser un peu tout ca mais globalement ca me satisfait.
J'aimerasi des avis et des idée pour coloriser la bulle car blanc tout con ca fait ....... ba con quoi ....
Aller a plouche pour d'utres colo et ban(kai!!)niere .....
Voila une chtite colo qui me plait bien ( jai fait les yeux bleu a ichigo car je trouve qu'il a trop la classe comme ca :D ) je sais faut finaliser un peu tout ca mais globalement ca me satisfait.
J'aimerasi des avis et des idée pour coloriser la bulle car blanc tout con ca fait ....... ba con quoi ....
Aller a plouche pour d'utres colo et ban(kai!!)niere .....
-
- Vice-capitaine Shinigami
pareil, mais je me demande un truc : a ton deja vu une telle expression faciale de la part de zangetsu ? pke la il parait comme en mauvaise posture face a un ennemi, ou sinon tres tres surpris lol
je crois qu'on a jamais vu ces dents (sauf quand il parle bientendu pour ceux qui auraient pas compris ..)
sinon at du crayonné toi aussi, quel chance :/ (quoi que la chance ...)
je crois qu'on a jamais vu ces dents (sauf quand il parle bientendu pour ceux qui auraient pas compris ..)
sinon at du crayonné toi aussi, quel chance :/ (quoi que la chance ...)
the power of the nu
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
pfiouuuuuu j'ai pas dormi depuis 3 jour rien que pour vous ( quoi ca fait leche cul ? )
j'ai signé bill007 car c'est mon pseudo sur des forums de naruto comme celui de la mirage et d'autre forum de création photoshop :D
so your comments :D
Merci a Kurodo au passage pour m'avoir engueuler car je sauvait pas mes création ^^
J'en profite aussi pour faire une demande ! Si de gentil forumeur pouvait me donner 2 ou 3 liens vers de zolies images de bleach pour que je continue à faire des banieres avatars et walls de bleach se serait sympas :D
et pour kiminari01 : mes prochaines colos seront bien en format géant :D
j'ai signé bill007 car c'est mon pseudo sur des forums de naruto comme celui de la mirage et d'autre forum de création photoshop :D
so your comments :D
Merci a Kurodo au passage pour m'avoir engueuler car je sauvait pas mes création ^^
J'en profite aussi pour faire une demande ! Si de gentil forumeur pouvait me donner 2 ou 3 liens vers de zolies images de bleach pour que je continue à faire des banieres avatars et walls de bleach se serait sympas :D
et pour kiminari01 : mes prochaines colos seront bien en format géant :D
Dernière modification par Yondaime le 01 nov. 2005, 23:42, modifié 2 fois.
-
- Vice-capitaine Shinigami