Gundam seed destiny

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Gundam seed destiny

Message par kiminari01 »

voila j'ai vu aucun post sur GSD alors qu'est ce ke vous pensez de cette anime et surtout de super kira no kill style et du stricke freedom
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Déjà je pense qu'il est beaucoup moins bien que Gundam SEED (mon animé préferé ^^) mais je trouve que ça s'améliore ces derniers temps :) . Heureusement Gil et Rey remontent le niveau, c'est rare de voir des manipulateurs comme ça.

J'ai adoré l'épisode 39 (même si le S-Freedom est légerement abusé :mrgreen: ), j'attends avec impatience que Kira botte le cul de Shinn :twisted:

J'espère que Cagalli et Athrun vont redevenir comme dans SEED dans le prochain épisode et qu'ils vont enfin arrêter de se laisser marcher sur les pieds.

En tout cas j'ai vraiment hate de voir l'épisode de demain !
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

arf je pourrais seulement le voir dimanche mais bon sinon GS est terrible c'est sur surtt qd kira arrete de pleurer et commence a se battre sinon pour dudul et rey pour sur c'est des manipulateur de ouf et rey jme demande kel lien il a avec muu la fraga
pour shinn kil va se prendre une raclée par l'infint justice en tt cas sa me ferait bien plaisir :twisted: pour le coup du gouf et du freedom
et azran et cagalli surtt azran depeche toi de passer en mode seed et combattre piutéé
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah Rey est un autre clone du père de Mwu.

Sinon il y a de nouvelles infos sur l'Akatsuki (le nouvel MS de Cagalli) : http://img195.imageshack.us/img195/1326 ... 0to0nw.jpg

Mélange entre Strike et Justice, j'aime beaucoup :D.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

waou il est terrible niv0 design je le trouve meme plus beau ke le strikefreedom (en tt cas ca vaut pas le wing zero custom de loin mon prefere des gundam) j'espere qu'il est bien colorié jcroi kil est rouge c'est ca? en tout cas il est terrible avec ca elle va pouvoir ce battre la miss orb et merci pour limage Kanon je lavait pas encore vu cette ms
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

On le voit dans l'opening et l'ending, il est couleur or:

Image

Elle devrait pouvoir tenir jusqu'à l'arrivée du S-Freedom avec ça, enfin si elle se bat réellement pour une fois.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

arf jviens de revoir enfin voir voir lopening jle matt jms jaime po les musics dintro en tt cas prefere finalement le SF et faut vraiment qu'elle se batte kagalli comme ca sa fait kira vs shinn azran vs rey et luna vs cagalli :D :D ca serait bien et aussi faut ke cagalli se retrouve en danger pour k'azran pass en seed et kira se tape a fond contre shinn en plus avec sa nvelle ms un systeme dragoon bien exploité par le coordinateur ultime sa va pete :P :P :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir le 40, ahlàlà c'est bon de revoir la "vraie" Cagalli :mrgreen:, les soldats d'Orb n'attendaient que ça. Shinn a toujours rien compris...
J'ai adoré le coup de poing que se prend Yuna, il le méritait :twisted:

La musique du lancement de l'Akatsuki est magnifique, il faudra que je trouve le nom.

Vivement l'épisode 42 (le 41 sera un épisode résumé) pour voir comment va se dérouler la confrontation Shinn/Cagalli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Oh ouais ! :)

Oh nan, un résumé ? :shock:
Faut attendre Samedi l'autre encore c'est ça ?

Sinon franchement Kira il détruit tout ce mec il est trop fort...sans tuer en plus...mais il est trop puissant... :cry: Un Ultim Coordinator avec un system Dragoon, ben là...

Arf Shinn il mérite des baffes celui-là, il pige rien ! XD Espèce de...***
Marf de toute façon il va se faire éclater par Kira ou Cagalli ^^! Chai !

Par contre athrun il me fait peur...Qu'est ce qu'il va encore autodétruire celui là! XD C'est bien les Zala ça...
:roll:
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Sur Terre ça risque d'être plus dur pour Kira, il pourra pas utiliser ses DRAGOON.

Ouais quelqu'un qui aime pas Shinn :mrgreen: , le gars a même pas compris qu'il est en train de répeter la tragédie qu'il a vécu, m'enfin je pense qu'Athrun va lui remettre du plomb dans le cervelle avec son I-Justice.

Pourtant je commençais à avoir de l'espoir pour Shinn; la mort de Kira, Athrun et Meyrin semblait le tourmenter mais finalement il a toujours pas pigé >_<

Lol, je suis sûr qu'Athrun va faire péter son nouveau Justice à le fin de la série :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Nan mais Shinn, irrécupérable ce boulet ! :D
Il va recevoir une jolie leçon de la gentille cagalli et son akatuski...(enfin j'espère)
Mais bon, il va encore passer en SEED comme un bourrin, comme d'habitude. ^^
(Quel C*N)

P'tite soeur est morte => Faute à ORB -> Tuerrrrr
Stellar est morte => Faute au Freedom -> Tuerrr
Il y a la guerre => Faute à tous mes ennemis -> Tuerrr

:roll: Non ? C'est pas Shinn ça :p?

Ouais attend, j'imagine trop la fin.
Le gentil chairman va sortir un nouveau canon laser de malade, et va inventer une excuse bidon pour tirer sur l'archangel et tout le tralala.
Ensuite Cagalli et Athrun vont dans le canon, bisou bisou et se réconcilient, et finalement tout explose...Au revoir I.Justice...il datait de 1 semaine, salaupio !

Image
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

T'as parfaitement résume la façon de penser de Shinn :mrgreen: (bien que penser ne soit peut-être pas le bon mot :lol: )

Sinon j'ai vu le 41 vite fait, c'est bel et bien un épisode récap'...Athrun et Kira commentent les différents évenements depuis le début de Destiny, faut attendre la trad pour savoir si c'est vraiment intéressant.

Ils ont changés les images de l'opening, le Freedom a été remplacé par le Strike Freedom (on voit ses ailes de lumières d'ailleurs, comme le Destiny), le Saviour par l'Infinte Justice, etc...
Par contre ils ont sortis des images toutes pourris de Zaku dans l'ending >_<

Sinon la preview montre l'I-justice (piloté par Lacus normalement :mrgreen: ) et le S-Freedom rentrant main dans la main dans l'atmosphère et on voit Athrun se lancer avec l'I-justice à la fin. On voit aussi que Cagalli se retrouve en mauvaise posture, que Kira se bat contre Shinn et que Neo se casse dans le Skygrasper...

Arf, j'ai hate de voir le prochain, il s'annonce excellent :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

En effet ^_^

Hihi moi je vais le voir ce soir alors.

ca s'annonce intéressant alors. Mais, il va y avoir 50 épisodes non ? Le dénouement va bientôt arriver...Arf j'espère que ça sera pas un pompage de GS :D!
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, 50. Je me demande comment ils vont faire pour boucler l'intrigue en si peu de temps, j'espère que ça va pas encore être baclé...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

are are
peut etre des oav ki duraient + que 5 min :P
Répondre